y a t'il que des villes peace and love dans The West ?

  • Auteur de la discussion Bob Denard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je consulte vos offres pour intégrer une ville et je suis déçu de lire des annonces de villes où l'on trouve que des habitants peace and love ayant pour seul objectif la construction et faire du commerce !

Je viens d'arriver dans The West et je me pose une question.

Où sont les repaires de bandidos, les pistoleros attaquant les diligences et ne laissant aucun témoins vivants,les cow-boys virils ,Tuco,...

Contez moi de belles aventures et faites moi encore rêver.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Certaines alliances n'ont pas la réputation d'un bon karma.

Malgré cette fausse réputation de méchants, chez les losts colonies nous sommes très tolérants envers la médiocrité des autres alliances. Notre grande mansuétude va même jusqu'à parfois leur accorder le droit de se plaindre de notre supériorité, tant logistique, que pratique et indéniablement intellectuelle.

Malgré toutes nos qualités, certains nous reprochent pourtant encore nos agissements, mais nous savons trouver les arguments pour les faire taire rapidement.
 

DeletedUser

Invité
il faut savoir que dans l'ouest il est surtout question d'honneur l'ami ...

et c'est pour garder leur honneur que les gens ne seront pas tous des bandits ... car il est questions de gens dans ce jeu , il n'y a pas que des duellistes , il y a aussi des ouvriers , des chercheurs d'or ... 'fin tu vois :)
 

DeletedUser

Invité
De notre coté nous sommes purement et terriblement calculateurs.
Nous avons des amis car c'est intéressant pour eux comme pour nous.

Stratégiquement, c'est utile.

Maintenant, nous savons problablement là où nous allons frapper et être "ignobles."

Survie, quand tu nous tiens...
 

DeletedUser

Invité
Une ville "purement" bandits ne vivrai pas longtemps, car les villes genre "la petite maison dans la prairie" sont nombreuses à être alliées et pas forcément sans défense, et le repaire de truands qui se ne bornerait qu'à attaquer tout ce qui bouge se retrouverai très vite sous la pression d'une "Confédération Solidement Armée" qui viendrait leur mettre la pâtée !
 

DeletedUser

Invité
slt

bonjour notre ville CRAPULECITY vous acueille les bras ouverts
nous vous aiderons : sharky63 ou moi meme disney314
a evoluer dans ce jeu passionant
bon jeu a tous
 

DeletedUser686

Invité
nous sommes deux ville sympatique avec un nom sympathique Meuh land et la deuxième ville Meuh City

si tu es interresser viens mettre ta postulation sur notre forume le lien et dans la signature
 

DeletedUser

Invité
Une ville "purement" bandits ne vivrai pas longtemps, car les villes genre "la petite maison dans la prairie" sont nombreuses à être alliées et pas forcément sans défense, et le repaire de truands qui se ne bornerait qu'à attaquer tout ce qui bouge se retrouverai très vite sous la pression d'une "Confédération Solidement Armée" qui viendrait leur mettre la pâtée !


Bonjour

Je ne cherche pas à passer mon temps à truander avec une ville de bandits, mais quelques fois attiré par de bons coups fumants :D organisés par un grand stratège :)

En fait, je ne suis qu'au début du jeu et il est encore trop tôt pour juger si ça va me plaire . En fait je ne sais pas vers quoi mon évolution va m'emmener et quel plaisir je vais trouver.

Bonne journée à tous
 

DeletedUser

Invité
bonne journée a toi aussi , et bon jeu :D

sache que des villes ressemblant a Walnut Grove (version petite maison dans la praire , je précise :p) peuvent en fait cacher des alliances meurtirères :D et des armées dont les troupent d'occulteraient l'horizon :)
 

DeletedUser

Invité
à un moment donné, je vais choisir mon personnage qui n'est pas difficile à deviner :D et je me posais la question , que peut-il faire dans un jeu qui ressemblerait à la petite maison dans la prairie et les précisions de wyhatt me rassurent :)
 

DeletedUser

Invité
Le jeu Français et encore relativement jeune, et beaucoup de ville sont en développement. Par contre sur le jeu Anglais/Americain je peux t'affirmer que ça chicore dans tous les sens.
Mais les batailles ne se font que par duels interposés.
 
Haut