Y'a t'il une ville dans l'ouest ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous. Je me présente, Clanor, jeune cow-boy (ouvrier niveau 25) à la recherche d’une nouvelle ville ou m’installer.

Je suis en ce moment citoyen de la ville Nasty-Dreadfull, petite bourgade fort sympathique.

Mais, j’ai envie de déménager, de changer de comté. Je cherche donc une ville animé avec du travail en abondance et à proximité. Et, sans oublier, un petit saloon sympa l’on peut bavarder autour d’une bière une fois que la nuit tombe.

Donc, si vous êtes intéressé par un honnête ouvrier pacifiste n’hésitez pas à vous manifester.

Ah, et j’oubliai, si vous n’avez pas de brasserie dans votre ville, ne me contactez pas, je ne viendrai pas. J’ai pas envie de boire de l’eau au saloon.:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut moi c'est Byjos, Maire de la ville de "Path Of Heaven", ta petite annonce est cool et je pense que notre petite ville qui grandi a un très bon rythme va te plaire!
Nous sommes 6 actuellement avec 5 ouvriers :)
On communique beaucoup entre nous, on travail en accord! Viens te joindre à nous, tu es le bienvenue
je t'envoi une invitation
 

DeletedUser

Invité
Salut, ma ville propose des constructions et fournitures sur ses 3 forts, mais ma ville est en phase finale de sa propre construction avec de beaux magasins (objets nobles, sets).

Niveau ambiance, le forum de la ville est plus dans la gestion et la présentation de ses habitant, mais nous sommes lié à l'alliance qui possède un saloon très dynamique entre nos villes et nous avons de nombreux objectifs dans divers domaines (constructions, batailles de fort, duels, raids, marchés ...).

Sur le chat alliance, il y a périodes de calme, mais quand on s'y met cela ne s'arrête plus durant des heures.

Voilà, si tu as des questions ou tu es intéressés contacte moi par télégramme sur ce monde avec le pseudo que tu vois en bas. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut