zaref !!!! un indien parmi dautres.......!

zaref

Diplomate
tu veux connaitre mon histoire?
regarde autour de toi,celle ci est inscrite sur chaque pierre,chaque grain de sable.
elle alimente les rivieres et recouvre chaque feuille de chaque arbre de la foret.
j aime l aventure et je la vis pour le moment avec mon coeur comme seule monture.
moi c est zaref.........un indien parmi d autres!
 

DeletedUser

Invité
Prends sa loupe et regarde chaque pierre et chaque feuille pour en savoir plus
 

zaref

Diplomate
ta loupe ne te servira pas a grand chose pied tendre, c est avec le coeur et l esprit que l indien communique avec les elements!
laisse toi impregner par le vent et observe l aigle majestueux ,tu trouveras surement ce que tu cherches...!
 

DeletedUser

Invité
ouvre sa fenêtre pour être au vent et cherche l'aigle dans le ciel

-A part un bon rhume, j'vois pas c'que j'pourrai trouver!


:Djoke:D
 

DeletedUser

Invité
Enchanté Zaref bienvenue parmi nous. Nous aimons la blague et le bon whisky ne vous en formalisez pas. je suis moi même un métisse indien christianisé j'ai perdu la sagesse passée de notre peuple. Pour le moment je cherche un lieu à appeler "chez moi".
 

zaref

Diplomate
salut!

merci l ami !
moi aussi j erre a travers les plaines a la recherche d ames sages et fraternelles ....cruel destin qu est le mien car je suis de ceux qui sont etrangers chez eux....!

devil!
ne laisse pas l alcool obscurcir ton esprit et tu verras alors l aigle tracer le chemin !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
ah ça, les blagues et le bon whisky ... :p:D
une véritable religion !!! (surtout pour moi! :D)

Bienvenue a toi !!!


(désolé de troubler les retrouvailles entre indien!:D)
 

DeletedUser

Invité
Si jamais il trace le chemin dans mon nouveau village arrête toi prendre un verre promis on gardera l'esprit clair!
 

DeletedUser

Invité
moi, j'ai toujours l'esprit clair!! ;)
(sinon, c'est des élephants que je vois... et rose en +... :D)


Si il mène a une bonne bouteille de whisky, je vais te le tracer vite fait ton chemin!;):D
 

zaref

Diplomate
encore merci pour l accueil!
j ai pour habitude de discuter avec tout le monde peu importe que vous soyez mexicains, pieds tendres ou frere indien!
je ne touche qu a l eau de feu uniquement pour la commercer.....celle ci a beaucoup fait de mal aux miens et elle fait fuir les esprits vertueux!!!!
a bientot au detour d une plaine ou pres d un feu ou je vous ferais deguster un bison a la sauce zaref!
 
Haut