[Discussion] La lettre du 14 juillet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Invité
C'est une excellente idée d'événement ! :) Etant une personne qui déborde d'imagination, je prendrai le temps d'y participer. Merci à vous de prendre du temps pour imaginer, créer, mettre en place et gérer des événements en espérant que vous ayez des participations... car créer un événement où personne ne participer, cela doit être très frustrant :/
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour hier soir j ais suivie avec attention une discutions entre deux joueurs qui voulais participer a cette anime mais qui etant mauvais en ecriture tout comme moi n osais pas ecrire de texte de peur de se faire chambrer pare des pseudo roi du stylo.est til possible de rassurer no camarades qui ne dorment pas avec un Bescherelle en leur disant que il i as la possibilité que leur textes soit corriger pare des correcteurs ? cella pourrais faire participer des gens qui ont des idées mais hélas qui n osent pas . je dit cella je ne dit rien bonne journée a tous.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Ce que vous postez dans les dépôts de participation n'est visible que par vous et les membres de l'équipe et pas par les autres joueurs. Étant donné que c'est l'équipe qui choisira les vainqueurs nous pourrons bien sûr vous aider à faire quelques corrections avant d'afficher vos œuvres en public.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est avec stupeur que je remarque que vous avez choisi La Liberté guidant le peuple de Delacroix pour illustrer le sujet de la lettre du 14 juillet.

Or, il me semble bien qu'un des objectifs majeurs de cet événement est de faire mention des faits historiques du 14 juillet 1789. Mais le tableau de Delacroix n'a rien à voir avec la révolution Française ! Il représente la révolution de juillet 1830, pas celle de 1789.

C'est ce que j'appelle une erreur éditoriale ! :P

Il serait peut-être bon de corriger cette abomination anachronique, plutôt choquante...


Amicalement,

WB.
 

DeletedUser5977

Invité
la j adore ont ne sent pas du-tout le passionner d histoire sur se coup chapeau bas. j ais hâte de voire votre lettre . amc le zil
 

DeletedUser5977

Invité
remarque innogamme c est allemands et cella fait plusieurs fois que ils essayent de réécrire notre histoire c est maladif cher eux mdr.
 

DeletedUser

Invité
Comme d'hab dans ce genre d'anim, je vais m'abstenir :P mais j'ai hâte de lire les récits des participants et de découvrir les gagnants :)

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser5977

Invité
pourquoi big ? je présume que même les textes délirants sont permies je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Oui les textes originaux, décalés, etc sont permis. Il est obligatoire de mentionner les évènements du 14 juillet mais nous n'êtes pas obligés de raconter des faits historiques réels. C'est d'ailleurs beaucoup plus amusant si vous racontez à votre manière.
 

DeletedUser17408

Invité

DeletedUser16333

Invité
Bonjour Ronald Reagan,
Renesmee a dit:
- Le contenu du message ne devra être composé que du texte de la lettre et ne devra pas contenir d'image ;

Si tu n'as pas le poste contenant les règles, tu peux les lire ici.
Il est spécifié dans les règles qu'il ne doit y avoir que du texte dans la lettre. Pour moi, si tu écris sur un parchemin et que tu l'enregistre ensuite, cela forme au final une image. Donc pour moi, non tu n'as pas le droit.
Après, tu peux toujours attendre la réponse d'un staffien pour te confirmer ceci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Ce qui est important ce n'est pas la présentation mais le texte de la lettre. Bien sur il vaut mieux un minimum de présentation (saut à la ligne) qu'un gros pavé, c'est plus facile à lire. Si nous avons interdit les images c'est pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.
 

DeletedUser17408

Invité
Ok je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que le texte est plus important que le fond !
 

DeletedUser17408

Invité
Salut,

Tout le monde pourra lire la lettre que j'ai écris ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut