[Refusée] Changement de formule du calcul des points de succès

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour cette modification du calcul des points de succès

    Votes: 5 26,3%
  • Contre cette modification

    Votes: 14 73,7%

  • Total de votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je trouve completement illogique la façon dont sont calculés les points de succès. Il s'agit à ce jour d'une stupide addition des points de succès accumulés, ce qui devient totalement contraire à la direction que ce jeu prend.

Je propose une formule beaucoup plus juste :

[(nombre de quêtes réalisés) / (points de succès additionnés)] x (Niveau du joueur)

Éventuellement pour favoriser l'aspect collectif ce dernier chiffre pourrait être multiplié par [1+ (Nombre de joueur dans la ville / 100)]

A titre personnel pour mes persos FR cela ferait :
Eldorado : 3,1416
Florida : 3,654

Je trouve ce calcul beaucoup plus sophistiqué et donc entrainant une meilleure recherche de stratégie de jeu.

A vous !
 

DeletedUser6414

Invité
perso les points de succès ne m'intéressent absolument pas, donc ca me dérange pas du tout que ca change
 

DeletedUser17492

Invité
Puisque qui ne dit mot consent, cette proposition se doit d'être transmise à Innogame. Merci
 

rinoca

Diplomate
comme kira les points de succès ne m'intéressent pas et donc je suis pas contre le fait de changer la formule pour remplacer l'actuel par une plus pertinente, mais en l'occurrence ta formule a quelque gros défaut:

1) Plus le joueurs aurait de points de succès moins son "scores" serait élever, à la limite on pourrait un classement par ordre décroisant ou l'objectif serait de faire le moins de points possible.

2) Si un joueur a fait 0 quêtes il est donc a un scores de 0 ce qui fait automatiquement de lui le meilleurs au classement, donc ça n'as pas grand intérêt.

3) Je passe direct au plus gros défaut: la formule est mathématiquement incorrect (on a une division par 0 si un joueurs n'a pas de points de succès ) !

Donc contre la formule proposée
 

DeletedUser16454

Invité
Puisque qui ne dit mot consent, cette proposition se doit d'être transmise à Innogame. Merci

Hum... Essaye de respecter l'avis des gens sans les manipuler même si ils sont plus ou moins d'accord avec toi. Cela s'appelle la démocratie.

J'aurais été tenter d'être "pour" ta proposition mais j'ai l'impression que ceux ayant déjà un level élevé seraient avantagé par rapport à ceux au petit level.
Enfin, si j'ai bien compris.
Là, j'attends que tu puisses me convaincre avec de bons arguments.
Pour l'instant, ni pour, ni contre.
 

DeletedUser17492

Invité
1) Plus le joueurs aurait de points de succès moins son "scores" serait élever, à la limite on pourrait un classement par ordre décroisant ou l'objectif serait de faire le moins de points possible.

2) Si un joueur a fait 0 quêtes il est donc a un scores de 0 ce qui fait automatiquement de lui le meilleurs au classement, donc ça n'as pas grand intérêt.

3) Je passe direct au plus gros défaut: la formule est mathématiquement incorrect (on a une division par 0 si un joueurs n'a pas de points de succès ) !

La formule est correcte, aucun joueur n'a 0 points de succès, ou alors pendant 30s au début du jeu.... le simple fait de passer au niveau 10 fait déjà gagner des points de succès.

Je me suis basé sur plusieurs stats de joueurs, il me semble que la formule reste au positif, l'objectif restant d'avoir le + de points possibles.

Faites les calculs avec vos perso.
 

rinoca

Diplomate
La formule est correcte, aucun joueur n'a 0 points de succès, ou alors pendant 30s au début du jeu.... le simple fait de passer au niveau 10 fait déjà gagner des points de succès.

Je me suis basé sur plusieurs stats de joueurs, il me semble que la formule reste au positif, l'objectif restant d'avoir le + de points possibles.

Faites les calculs avec vos perso.

Si l'objectif est d'avoir le plus de point possible elle en devient encore plus illogique vu qu'inversement proportionnel au nombre de point de succès.

Enfin le fait qu'elle soit incorrect seulement pendant les 30 premier sec n'empêche pas qu'elle soit incorrect ;)

et puis pour insister encore plus sur sont illogisme, un niv 9 peut avoir fini une vingtaine de quête et seulement le succès pour avoir accomplis 10 quête
il aura avec ta formule 20*9/25 soit 7,2 de score soit 2 fois plus que les scores que tu annonçais comme normal pour un haut niveau…

Bref toujours contre ta proposition
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne vois pas en quoi cette formule serait mieux que le système actuel donc contre.

Mais le système actuel ne peut plus se permettre d'exister : il ne s'agit que d'une addition toute bête, il ne faut pas être rétrograde.

Peut-être qu'il faudrait mieux multiplier le nombre de points de succès par l'expérience totale emmagasinée et la diviser par le niveau du joueur ?

Bref, soyez constructifs, je me donne du mal pour vous !
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah tu sais pas ?
Tu fais ton propre jeu "The Roger G. West" et tu mets en place tes propres formules.
Mais de grâce, ne te donne surtout pas de mal pour nous ... épargne nous ça, on ne t'a rien demandé.
 

DeletedUser17492

Invité
Toujours d'actualité au vu de la formule catastrophique de calcul des points de duel de ville.
 

DeletedUser17192

Invité
Neutre

Je m'en moque un peut des point de succès ça sert juste a faire plaisir a kéké veux des points haha
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Neutre

Je m'en moque un peut des point de succès ça sert juste a faire plaisir a kéké veux des points haha

Désolé, mais là tu es l’hôpital qui se fout de la charité !!!

Avec ta signature en bandeau signalant tes "performances" sur "...Eldorado rang 292" et je suis aussi sur Florida :blink: ???

Arrête l'hypocrisie :rolleyes:
 

DeletedUser17192

Invité
Désolé, mais là tu es l’hôpital qui se fout de la charité !!!

Avec ta signature en bandeau signalant tes "performances" sur "...Eldorado rang 292" et je suis aussi sur Florida :blink: ???

Arrête l'hypocrisie :rolleyes:

Y'a pas d'hypocrisie :laugh:
Les "performance" c'était quand j'étais encore a fond dans le jeu, Càd, il y a un an. Le seul truc que j'ai mis à jour c'est le build que j'utilise autrement je m'en contre fout totalement.

Florida ? Je suis en MV et je compte pas revenir une 3eme fois même si mes amis me le demande pour la simple raison que c'est un serveur sans "défi" a relever. J'ai mis les succès lié au duel car c'est le seul truc que je fait mais sinon je m'en fout :laugh:


Et le bandeau sert uniquement a montrer mes personnages sur le jeu mais libre à toi d'être plus bête que tu ne l'est a juger quelqu'un sur ses réel intentions même si je pense que ton cas est déjà trop grave :rolleyes:

Donc non c'est pas de l’hypocrisie mais reste dans ton petit monde :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut