[Discussion] Mise à jour 2.34

DeletedUser17492

Invité
Je n'ai pas compris le truc du Yagé, ça fait redescendre le niveau de 450 à 449 ? Quel intérêt ? Ou c'est une faute de frappe ?

Et le nouveau tchat, il est déjà mis en place sur Beta ? Quelqu'un l'a essayé ? Ça donne quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Pas grand chose en effet.

Plutôt ciblé pour certains type de joueurs cette maj. :huh::unsure:

Nous dirons que c'est une toute petite mise à jour!
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Bon le rebuild à l'oeil c'est bénéfique à tout le monde, même si vous n’êtes pas monté duel, si c'est comme d'habitude on récupère les points de viser/tirer/réflexe/ténacité/prestance/tactique/éviter/puissance (dans le désordre), pas que des trucs exclusivement réservé aux duellistes donc.
 

DeletedUser5000

Invité
Le yagé est utile aux duellistes qui ont énormément d'xp et qui donc devaient attendre très longtemps sans duel pour commencer à voir redescendre leur niveau de duel.
 

DeletedUser16866

Invité
Oui jub , mais la perte d'un seul niveau est-elle vraiment utile ? Dans la feuille de route 2015 ; le yagé devait faire perdre 50 niveaux de duels
 

DeletedUser17492

Invité
A c'quon m'a rapporté ça fait réellement perdre un seul niveau et ça n'est pas utilisable si on est pas au niveau duel 450.

Du coup je ne comprends pas la logique ? Tu redescends d'un niveau pour le reprendre dans 3 duels max... quel gain de cible ?
 

Andimion

Retraité
Le Yagé fait bien descendre d'un seul niveau pour les joueurs qui ont un niveau 450 de duel.
Il faut comprendre que c'est le niveau de duel maximum et que comme pour l'Xp classique, l'expérience de duel continue d'être accumulée, ce qui veut dire que certains joueurs qui veulent descendre de niveau pourraient mettre très longtemps rien que pour arriver au 449.
C'est pour ça que cette potion est utile pour leur permettre d'entamer une descente.
 

DeletedUser17192

Invité
Heureusement que le Yagé coute 4000/5000$ parce qu'autrement c'est se moqué radicalement de la tête des joueurs
 

DeletedUser17492

Invité
Le Yagé fait bien descendre d'un seul niveau pour les joueurs qui ont un niveau 450 de duel.
Il faut comprendre que c'est le niveau de duel maximum et que comme pour l'Xp classique, l'expérience de duel continue d'être accumulée, ce qui veut dire que certains joueurs qui veulent descendre de niveau pourraient mettre très longtemps rien que pour arriver au 449.
C'est pour ça que cette potion est utile pour leur permettre d'entamer une descente.

OK j'ai compris du coup, merci.
 

DeletedUser4766

Invité
Hello
Suite à cette derniere Maj .j'ai validé cette potion mais aucun point d'aptitude rendu n'apparait ...ceci sur M1
Sur Eldo je suis Duelliste : impect .....Sur Florida je suis soldat : impect
Donc pour ma ^part shusis sur M1 malgré plusieurs f5
Bec.
 

DeletedUser5000

Invité
Bec cela ne rend que les points utiles aux duels (viser, tirer...) c'est peut-être pour ça que tu n'as rien eu?
 

DeletedUser4766

Invité
oups je crois avoir compris je dois avoir aucun pt dans ceux qui auraient pu etre reiniatilés ...... dsl je ne suis qu'un becassou :(
Bec
 

kikibdp

Roi de la gâchette
oups je crois avoir compris je dois avoir aucun pt dans ceux qui auraient pu etre reiniatilés ...... dsl je ne suis qu'un becassou :(
Bec

:blink:
Sauf que pour les duels il y en a un peu partout sur les points d'attribut. Il me semble ???

Et puis, il aurait mieux valu une "potion du renouveau". Plus souple, simple, efficace et très appréciée comme solution.
 

karadoc69

Paysan
bonsoir

je poste se message ici donc suite à la mise à jour on nous a dis qu'ont pourrais finir la mission ruée vers l'or je vient d'essayer et le pauvre James est bien la mais pas de mission donc peut pas finir cette mission
 

MercuryTem

Shérif
bonsoir

je poste se message ici donc suite à la mise à jour on nous a dis qu'ont pourrais finir la mission ruée vers l'or je vient d'essayer et le pauvre James est bien la mais pas de mission donc peut pas finir cette mission

Bonsoir,

Idem que Karadoc sur le monde 1.
 

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Où peut-on trouver les explications qui expliquent les modifications apportées en duel ?

Selon le texte, la potion ne permet que de replacer les points d'aptitudes en éviter et ténacité.
Comment est-ce possible ? que la ténacité soit touchée et pas le réflexe ?

Je pensais que la tactique était touchée pour les soldats ? Pour les soldats, il me parait nécessaire qu'ils puissent rebuilder complètement puisque cela impact leur défense, il faut qu'ils reprennent des points ailleurs. non ?
 
Haut