Évènement augmentant de temps en temps le taux de drop d'équipement

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Oui .Le jeu est bien je suis là depuis 2009 et vu mon absence trop long,à mon retour tout à changé .Bon on verra sur la V2 je l'aie essayé la bas bien sur en anglais pas au top pour moi est delete car juste pour voir .

Mes quêtes se font à mon rythme de mes journées (irl). Les niveaux 120 eux ils et elles ont encore des trucs à faire a ce stade? ..Juste des points je suppose .. Oui les temps des quêtes de deux heures ou moins ça peux allé ,c'est juste la longueur de drope produits à avoir,mais bon ne t'inquiète pas je fait mes jobs dans les temps qui le faudra ..
Si la compensation se sont les bdf qui nous occupent bien une soirée de temps en temps ..

Mais je ne vais pas quitter le jeu tant que je peux encore jouer bien sur, mais moins qu'avant c'est sur ! Non pas la mort de The west faut faire tout pour satisfaire les joueurs (lol) et pourquoi on a encore envies d' y jouer encore pour très longtemps .

Je comprends ta position sur ce sujet pour tout faire de nous satisfaire ! .
Bon courage !......

Merci j'irai voir ton poste virginie!!!

Vive The west :)
 
Dernière édition par un modérateur:

MAFA2

Conseiller
Citation: Défricher la forât : 30 minutes : 1 bois, donc 2 par heure, actuellement nous en avons combien par heure ? 4 donc 2 fois plus !

J'ai toujours pensé que les drops étaient l'obtention d'items (ceintures, pantalons,...) lors de travaux et non des produits obtenus par les travaux (dans ton exemple du bois).

Je suis pour ton idée, s'il s'agit d'augmenter les chances d'obtenir des produits !!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
MAFA et les autres

les produits se feront plus rares, donc plus cher. Or, si parrallèllement les joueurs ont la possibilité d'avoir plus de dropps, que vont-il en faire en cas de doublon ?

Les VENDRE

ce qui leur permettra ainsi d'acheter les produits car ils auront un peu plus d'argent !

D'où aussi l'intérêt de ces soirées spéciales, c'est tout un enchaînement !

Celui qui a de l'argent peut payer, celui qui n'a rien n'avancera jamais !

donc si on peut faire avancer les joueurs financièrement par des soirées dropps je me dis pourquoi pas ? De plus les gens resteraient !

Par contre oui ton idée n'est pas idiote MAFA soirée 2 fois plus de dropps pour les produits (alors que je parlais d'items) au moins ca mettrait un peu de piment dans le jeu !

Et vous pourriez avoir ce qu'il faut pour vos quête un peu plus facilement (pour vos produits) lors de ces soirées, pas bête ton idée MAFA :D

à soumettre, les 2 peuvent se faire à des dates différentes !
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les produits se feront plus rares. Certains se feront peut-être plus rares, d'autres moins.
 

DeletedUser

Invité
Sauf que les non premium droppent avec des fourchettes plus basses, donc si lors de ces soirées la fourchette est un peu plus haute ils seront content d'avoir ne serais-ce qu'un pantalon de golf de Washington Irving (c'est un exemple) !
 

DeletedUser15393

Invité
coucou ma vivi je t'ai manqué ? ;)

sinon aussi si on pouvait dropper des neurones ca serait utiles pour pas mal de monde :laugh:
 

DeletedUser13741

Invité
mettons les gros nobles accessibles ( pour les premiums mme si je n'en suis pas), là c'est un peut saoulant d’être limité à une seth, un cheyenne ou à un bowie lv 98! il faut revoir les fourchettes de drop.

ah on parlait peut etre des produits qui ne sont pas des drops pour moi, désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre, ça existe déjà sous la forme des travaux cerclés jaune ou gris.
 

Lilouse

Retraité
Justement non j'ai demandé. Je trouve que cela serait interessant de l'appliquer sur les jobs or et argent justement. Sur ces jobs, le taux de drop d'équipement n'est actuellement pas augmenter.
 

DeletedUser15278

Invité
Pour, car l'idée est séduisante. Mais quelque part, c'est tout le système actuel de drop qu'il faudrait corriger. En effet, quand on récolte des haricots, je vois mal comment on n'a que 30% de chance d'en obtenir ...
 

DeletedUser

Invité
C'est pas les haricots, je parlais des dropps d'objets. Une soirée évent, comme cela se fait dans énormément de jeux (je viens d'assister à cette soirée dans un autre jeu), que font les joueurs ? Celui qui va dropper un item guerrier (une monture avec un bonus + 6 ce qui est rare) et qui est Ninja va l'échanger ou le vendre pour s'acheter d'autres montures. Généralement, les meilleurs joueurs s'échangent leurs produits droppés ces soirs là.

C'est d'ailleurs ce que je fais et dites vous bien que lors de ces soirées nous sommes plusieurs millions de joueurs on-line.

Quand il y a un évènement tel, tous les joueurs sont présents. On droppe du "très rare, très cher et très facilement".

A cette soirée j'ai eu une arme + 7 avec un super bonus, le maximum étant + 9, donc oui je suis contente de mon évent. Et je fais plus de dégâts.

Ce qui incite aussi à persévérer dans le jeu mais aussi lors de ces soirée à discuter avec des joueurs que l'on ne connaît pas de façon à leur donner des items dont on ne se sert pas et ainsi sympatiser.

C'est vraiment sympa comme soirée. Moi j'adore. Et avec plusieurs millions de joueurs, lors de ces soirées, j'anticipe, je fais de la place dans mon inventaire car les hauts levels jettent des items rares que je récupère :D

Donc oui sympa le principe.
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi ne pas faire en sorte que l'on récupère déjà plus facilement les objets de quêtes demandés au quotidien avant de prévoir des jours de drops plus avantageux qu'à d'autres.
Personnellement, quand il faut que je fasse 20 fois le même boulot pour obtenir 1 ou 2 maïs (par exemple) et que j'ai la motivation à 20 %, le drop ne m'intéresse pas plus que cela car je fais d'abord la mission pour obtenir le produit final. Un drop récolté en même temps, je ne dit pas non mais je suis de plus en plus démotivée par cette nouvelle version.
Je ne reste que pour les amis que je me suis faite sur ce jeu.
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait 120 fois la construction d'éolienne sans jamais drop de caisse a outils, c'est rageant
 

DeletedUser

Invité
Trop de drops tue le drop.
Quel intérêt y a t il à recevoir aisément un objet rare si il n' est plus rare?
Qui achètera cet objet sur le marché si tous le possèdent déjà?
Si c' était chaque jour Noël, le plaisir de recevoir un cadeau serait il le même?

La facilité engendre la routine, il est des choses qui doivent demander des efforts sous peine de perdre leur valeur.

Joyeux non anniversaire à toutes et tous.
 

Lilouse

Retraité
Le vote est terminé et la suggestion est accepté. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information. Je ferme.
 
Haut