[ANIMATION] Bannière de la Saint-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vais enlever cette citation, ce sera plus simple. lol

Remets là si tu aimes ? J'ai rien à dire.

C'était vraiment pas bien méchant ! Même pas une critique.. ça m'a fait sourire qu'une personne qui écrit "..on dit que je saoule et que je ne parle que de moi, que je suis égocentrique.." et que sur sa bannière soit inscrit "Je suis sans doute avec la reine, ce que l’Angleterre a eu de mieux. Moi et la reine !"

C'est quand même drôle ?

Bonne chance aux participants ;) N'oubliez pas que l'esprit de la st Valentin c'est pas dans les magasins mais dans un lit que ça se passe ;)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je voulais participer mais rien à faire, j'y arrive pas :-p Je ne suis vraiment pas douée pour le graph. En attendant la prochaine animation de bannière, je vais m'entrainer (du moins je vais essayer :-p)

J'ai hâte de voir vos merveilles ! :-)
 

DeletedUser13478

Invité
histoire de participer, bannière terminée après avoir couper recouper et decouper pendant des heures :D

reste un détail nous avons, st valentin oblige, décidé de travailler à deux pour réaliser notre oeuvre,

j'envoie la bannière à l'adresse indiquée avec nos deux pseudos ? ou ça dérange ? en ce qui nous concerne c'était plus histoire de passer un moment sympa donc au pire sinon on donne qu'un nom

merci d'avance pour la réponse

Bonjour,

Envoie avec les 2 *rym*, aucun souci :)
 

DeletedUser12145

Invité
Je voulais participer mais rien à faire, j'y arrive pas :-p Je ne suis vraiment pas douée pour le graph. En attendant la prochaine animation de bannière, je vais m'entrainer (du moins je vais essayer :-p)

J'ai hâte de voir vos merveilles ! :-)

Fais un truc très simple tu verrais ma bannière mdr! Juste pour le délire d'avoir fais quelque chose!
 

Leojah

Shérif
Black hawk, c'est sur que 2 jours aux vielles charrues, ça rapproche :D

En faite, on va monter un club avec Bibigwen et Miss Twain, les "Padoué Engraff", on s'entraine et on déchire tout la prochaine fois ;) :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Participation envoyée.

J'ai fait 4 bannières.
La 4° est une spéciale pour les non graphistes, pour leur montrer qu'il ne faut pas grand chose pour faire une bannière.
Une fois qu'elles seront dévoilées, je pourrais vous montrer ce que je veux dire par là, en espérant vous encourager... ;-)
 

DeletedUser13785

Invité
Sachez que vous êtes tous les biens venus en section Graph je pense pas trop m'avancer en disant que ça soit MJ ou moi même sommes prêts à vous aider si vous avez envie d'apprendre 2 ou 3 trucs :).

Comme il a été évoqué précédemment, pour que le graph ce démocratise nous avons besoins de vous.

Mais promis je vais lancer un truc fun dans pas longtemps.
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous tous ! c'est vraiment sympa de vouloir nous apprendre quelques trucs ;)

En faite, on va monter un club avec Bibigwen et Miss Twain, les "Padoué Engraff", on s'entraine et on déchire tout la prochaine fois ;) :)

Moi je suis d'accord mais lequel de nous trois fait la bannière pour notre club ? :P :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Lol, pour quelqu'un qui se fout des gains et que patati patata "si c'est comme ça je ne participe pas", et à Lobsou de défendre "c'est dur et mérité les gains vu le temps passé", tu en sors 4 dont un pour les nazes... Remets ta citation va, ça colle mieux. L'imposture a ces limites.

Encore une fois, on parle de technique de graphisme mais pas d’interprétation. Une chose plus globale aux animations du genre, à Noël, j'avais donné un titre et une petite phrase à ma bannière mais elle n'est jamais apparue. C'est dommage, quand je crée un truc, j'aime bien qu'on le respecte de a à z mais nous n'en sommes pas là... Je parie un concours de celui qui aura utilisé au mieux la police Steampuff et intégré le plus joli coeur sans aucune interprétation.
Je compte sur Cléa pour me faire mentir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ALLEZ !
C'est reparti pour un tour !
Blangis et Rym, arrêtez de tout confondre.

Je n'ai JAMAIS dit que je ne participerai pas à ce concours de bannières.
J'ai dit que je ne participerai pas au concours de la lettres d'amour.
C'est dans ce topic là-bas que je parlais.


Ensuite, concernant le concours de Noël, j'avais envoyé une seule bannière.
Et certains en avaient envoyées plusieurs.

CONCOURS DE LA SAINT VALENTIN :
Notre demande :

Une création de type : Bannière pour le forum !

CONCOURS DE NOEL
Notre demande

Une création de type : Bannière pour le forum !

C'est la même chose.
J'ai donc pensé qu'on pouvait en faire plusieurs.

Mais vous avez raison, je suis certainement dans l'erreur, car sur celui de Noël, il y avait ceci d'écrit :
Merci de nous envoyer 1 ou plusieurs tentatives EN UN SEUL EMAIL à :
Et ce n'est pas indiqué sur celui de la Saint-Valentin.

Cela dit, vous pourriez le dire simplement.
Tout le monde a le droit de se tromper.
Mais non, vous en profitez pour en rajouter une couche.

Remarquez que dans le cas inverse, si c'était moi qui avais fait la remarque, vous me seriez tombés dessus pour me traiter de tous les noms en disant que je n'étais pas un modérateur !

Donc, j'ai envoyé une participation, il y a des modérateurs pour me dire si je dois en choisir une seule ou si c'est bon.
A eux de faire leur travail.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ok, je le prendrai à l'humour.
Je préfère ça, car je ne suis pas ici pour me prendre la tête.

Et si parfois, je peux agacer, car je suis assez actif ou présent sur le forum, je m'en excuse par avance, ce n'est pas mon but de dénigrer les autres, et comme tout le monde, je peux être parfois maladroit dans mes propos.

Franchement, j'aime beaucoup ta bannière.
Et j'ai hâte de voir ce que les participants ont fait, car il y en a beaucoup qui font de superbes bannières.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut