DeletedUser13754
Invité
Bonjour à tous, voici une nouvelle idée assez longue ( encore :laugh: ) concernant le jeu
Possibilité comme cité dans le titre de braquer une banque et/ou les magasins:
C est partit
Pour commencer un braquage se ferait dans ces règles:
- Il faut que la ville soit terminée.
- La banque ou le magasin n'est pas subit d'attaque depuis au moins 2 semaines
- Le joueur attaquant n'a pas fait de braquage de banque depuis une semaine
Pour ce qui est de la mise à l'abris de l'argent:
A savoir 5 niveaux pour un coffre, à construire avec son argent, ou l argent de la banque:
-Niveau 0: Protège: 0$ -> défendu par un pnj duelliste assez faible
-Niveau 1: Protège: 15000$ -> défendu par un pnj assez fort
-Niveau 2: Protège: 30000$ -> défendu par un pnj expert
-Niveau 3: Protège: 45000$ -> défendu par deux pnj assez fort
-Niveau 4: Protège: 60000$ -> défendu par trois pnj assez fort
-Niveau 5: Protège: 75000$ -> défendu par trois pnj expert
Bonus de défense: Si une banque d'une ville n'a pas réussie à être braquée en l'espace de 3 semaines, la caisse municipale augmente de 1000*Le nombre d'habitants . A chaque fois que le délai des 3 semaines est passée.
facultatif:
De plus, le nombre d'habitants de la cité présent sur la ville à ce moment là apporte un bonus de tactique:
1 personne -> + 2 tactique au pnj
2 personnes -> + 4 tactique au pnj
Ainsi de suite..
Voilà pour le côté défensif.
Côté offensif maintenant:
Le joueur devra donc pour déclencher un braquage:
-Cliquer sur la banque de la ville adverse
-Ouvrir l'onglet correspondant: braquer la banque (onglet à définir)
-Le pnj apparaît donc avec un build duelliste aléatoire et avec plus ou moins de points selon son niveau: assez faible, assez fort et expert.
!! Important: Chaque duel avec un Pnj durera 30min soit 1h30 de braquage au maximum
Bien sur le niveau du pnj sera proportionnel à l attaquant.
-L'attaquant, s'il gagne, obtiendra des $$ de la banque proportionnellement à son niveau
-S il perd et non ko, il peut continuer normalement ses activités, le braquage ne sera pas comptabilisé
-S il perd et ko, l attaquant perd tous ses points de repos et ses points de vie et subit les effets d'un ko duel ( à savoir pas dueller pendant 48h ) et le braquage ne sera pas comptabilisé.
facultatif
La possibilité d'attaquer en meute: tous les habitants de la ville qui attaque présent sur la ville apporte un bonus de prestance.
1 personne -> + 2 prestance
2 personnes -> + 4 prestance
Ainsi de suite.
Concernant les sommes gagnées: l'argent maximum que l'on peut gagner sera de 100 fois son lvl.
Soit pour un lvl 120:
12000$ au maximum
Les facteurs qui feront que le joueur gagne plus ou moins d'argent sont:
- La motivation duel
- Le nombre de personne qui attaque ( facultatif )
- Le niveau de défense du coffre de la ville
- Le facteur chance ^^ (il en faut bien un peu)
Pour finir, après le braquage (même s'il est raté), l'attaquant recevra une prime de 5000$ mort sur la tête avec motif braquage de banque.
La banque de la ville sera ensuite inattaquable pendant 2 semaines.
Voilà pour ce qui est de la banque.
Suite de l'idée (facultative):
Faire de même avec les magasins
je m explique:
Le système est le même:
- 5 niveaux de défense pour la surveillance plus ou moins renforcées
- Possibilité du bonus attaque et défense
- Magasin innataquable pour une durée de 2 semaines
Bref.. Même système
Le seul changement concerne la récompense en cas de victoire.
Le joueur recevra un item, au hasard, du magasin, proportionnellement à son niveau.
Voilà donc pour cette idée faite en collaboration avec notre ville.
Une question que nous nous posons et qui pourrait être sympa à être mise en place:
Un rapport aux joueurs de la ville indiquant que la banque/le magasin est attaqué. (rapport similaire aux rapports de défense bdf)
Ce rapport ayant pour but de prévenir les habitants et de les inciter à venir défendre leur banque, puisque le braquage peut durer 1h30 max. Cette insertion de rapport rajouterait un peu de piquant lors des braquages
L'idée est née de l'aperçu de l'inutilité de l'argent de la caisse municipale.
Les avantages de cette idée:
- Autre job pour duelliste
- Pas de set boosté qui fait qu'on est sur de perdre
- Travail de groupe
- Travail d'actif
- Mise à l abris de $$ qui permettent de continuer à lancer des bdfs
- Construction pour les ouvriers
- J en oublie je pense
Terminé
N'hésitez pas à laisser votre avis svp, c est important Et que pensez vous d'incorporer un rapport?
Une dernière question et je vous laisse en paix
Je cherche actuellement à compléter les différents sets de ceinture et pantalon, j en suis à la moitié et cela prend du temps, d'où ma question avant de finir ( c est trèèèès long ), est ce que cela vous intéresse? Si non je passerai à autre chose
Merci de votre lecture, pensez à laisser votre avis
Cordialement
Fayes
Edit fait.
Possibilité comme cité dans le titre de braquer une banque et/ou les magasins:
C est partit
Pour commencer un braquage se ferait dans ces règles:
- Il faut que la ville soit terminée.
- La banque ou le magasin n'est pas subit d'attaque depuis au moins 2 semaines
- Le joueur attaquant n'a pas fait de braquage de banque depuis une semaine
Pour ce qui est de la mise à l'abris de l'argent:
A savoir 5 niveaux pour un coffre, à construire avec son argent, ou l argent de la banque:
-Niveau 0: Protège: 0$ -> défendu par un pnj duelliste assez faible
-Niveau 1: Protège: 15000$ -> défendu par un pnj assez fort
-Niveau 2: Protège: 30000$ -> défendu par un pnj expert
-Niveau 3: Protège: 45000$ -> défendu par deux pnj assez fort
-Niveau 4: Protège: 60000$ -> défendu par trois pnj assez fort
-Niveau 5: Protège: 75000$ -> défendu par trois pnj expert
Bonus de défense: Si une banque d'une ville n'a pas réussie à être braquée en l'espace de 3 semaines, la caisse municipale augmente de 1000*Le nombre d'habitants . A chaque fois que le délai des 3 semaines est passée.
facultatif:
De plus, le nombre d'habitants de la cité présent sur la ville à ce moment là apporte un bonus de tactique:
1 personne -> + 2 tactique au pnj
2 personnes -> + 4 tactique au pnj
Ainsi de suite..
Voilà pour le côté défensif.
Côté offensif maintenant:
Le joueur devra donc pour déclencher un braquage:
-Cliquer sur la banque de la ville adverse
-Ouvrir l'onglet correspondant: braquer la banque (onglet à définir)
-Le pnj apparaît donc avec un build duelliste aléatoire et avec plus ou moins de points selon son niveau: assez faible, assez fort et expert.
!! Important: Chaque duel avec un Pnj durera 30min soit 1h30 de braquage au maximum
Bien sur le niveau du pnj sera proportionnel à l attaquant.
-L'attaquant, s'il gagne, obtiendra des $$ de la banque proportionnellement à son niveau
-S il perd et non ko, il peut continuer normalement ses activités, le braquage ne sera pas comptabilisé
-S il perd et ko, l attaquant perd tous ses points de repos et ses points de vie et subit les effets d'un ko duel ( à savoir pas dueller pendant 48h ) et le braquage ne sera pas comptabilisé.
facultatif
La possibilité d'attaquer en meute: tous les habitants de la ville qui attaque présent sur la ville apporte un bonus de prestance.
1 personne -> + 2 prestance
2 personnes -> + 4 prestance
Ainsi de suite.
Concernant les sommes gagnées: l'argent maximum que l'on peut gagner sera de 100 fois son lvl.
Soit pour un lvl 120:
12000$ au maximum
Les facteurs qui feront que le joueur gagne plus ou moins d'argent sont:
- La motivation duel
- Le nombre de personne qui attaque ( facultatif )
- Le niveau de défense du coffre de la ville
- Le facteur chance ^^ (il en faut bien un peu)
Pour finir, après le braquage (même s'il est raté), l'attaquant recevra une prime de 5000$ mort sur la tête avec motif braquage de banque.
La banque de la ville sera ensuite inattaquable pendant 2 semaines.
Voilà pour ce qui est de la banque.
Suite de l'idée (facultative):
Faire de même avec les magasins
je m explique:
Le système est le même:
- 5 niveaux de défense pour la surveillance plus ou moins renforcées
- Possibilité du bonus attaque et défense
- Magasin innataquable pour une durée de 2 semaines
Bref.. Même système
Le seul changement concerne la récompense en cas de victoire.
Le joueur recevra un item, au hasard, du magasin, proportionnellement à son niveau.
Voilà donc pour cette idée faite en collaboration avec notre ville.
Une question que nous nous posons et qui pourrait être sympa à être mise en place:
Un rapport aux joueurs de la ville indiquant que la banque/le magasin est attaqué. (rapport similaire aux rapports de défense bdf)
Ce rapport ayant pour but de prévenir les habitants et de les inciter à venir défendre leur banque, puisque le braquage peut durer 1h30 max. Cette insertion de rapport rajouterait un peu de piquant lors des braquages
L'idée est née de l'aperçu de l'inutilité de l'argent de la caisse municipale.
Les avantages de cette idée:
- Autre job pour duelliste
- Pas de set boosté qui fait qu'on est sur de perdre
- Travail de groupe
- Travail d'actif
- Mise à l abris de $$ qui permettent de continuer à lancer des bdfs
- Construction pour les ouvriers
- J en oublie je pense
Terminé
N'hésitez pas à laisser votre avis svp, c est important Et que pensez vous d'incorporer un rapport?
Une dernière question et je vous laisse en paix
Je cherche actuellement à compléter les différents sets de ceinture et pantalon, j en suis à la moitié et cela prend du temps, d'où ma question avant de finir ( c est trèèèès long ), est ce que cela vous intéresse? Si non je passerai à autre chose
Merci de votre lecture, pensez à laisser votre avis
Cordialement
Fayes
Edit fait.
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