Calendrier de l'Avent - jour par jour

  • Auteur de la discussion Marciello
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui, mais ça doit marcher comme ça, ça peut pas rester indéfiniment, d'ailleurs après un certai ntemps, ça pourrit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10431

Invité
bha moi j'ai eu 2 pain au gingembre +15% bonus d'énergie...
 

DeletedUser

Invité
Voici les objets qu'on aura en ouvrant ce calendrier de l'avent :
xmas_coal.png
(pour les vilains)
xmas_cookie.png
(cookie)
xmas_cracker.png
(biscuit croquant)
xmas_lebkuchen.png
(pain au gingembre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
(suite)
xmas_licorice.png
(réglisse)
xmas_oat.png
(avoine, moi je trouve qu'on dirait un chat les yeux fermés x)
xmas_potato.png
(pâte d'amande)
xmas_present.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouip.
Enfin j'ai tiré ça d'un site bien entendu (vous pouvez voir ce site en regardant l'URL de l'image).
Je pense pas que ça soit faux tout ça, donc on aura de quoi se gaver ! :D
 

DeletedUser9722

Invité
24 cases pour patienter jusqu'à Noël...

1 - Réglisse, pâte d'amande ou biscuit de Noël (entre 1 et 5 à priori)

J'ai reçu surmonde 1 de l'avoine (+25 % pour la monture à qui on la donne) et des cookies sur monde 2 (+20 points de vie bonus)
Je ne sais pas si c'est parce que sur suis ouvrier sur M1 (ça correspondrait plus aux aventuriers quand même) et greenhors sur monde 2, si c'est aléatoire ou si c'est à cause du monde.
 

DeletedUser

Invité
Donne le screen de la "présentation" du cookie, comme plus haut, pour montrer, et j'EDIT mon post.
 

DeletedUser

Invité
Si certaines personnes ont eu la pate d'amende et d'autres les réglisses, sera-t-il possible d'avoir la pate d'amende et le réglisse pour ce qui n'en n'ont pas eu??
En clair, si j'ai eu le reglisse, suis condamné à acheter la pate d'amende pour l'avoir ou l'aurais je un autre jours??
Et aurons nous tous les mêmes objets au final??

PS: Si c'est le cas, je plain fortement les "andouilles" qui vendent leurs produits 50 000$ pour rien!! :D:D
 

DeletedUser2008

Invité
Simple remarque sans importance : Les images ne sont pas du "type The West". En effet, elles sont mieux travaillées graphiquement et elles sont sur fond transparent.

a quoi servent les cadeau ?
On ne sait pas pour le moment. Mais je pense que ça va être pareil que pour les missions de Pâques où on avait droit à trois oeufs...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Avant de se plaindre d'avoir reçu cela et non ceci, il serait peut-être bon de voir ce que nous réserve les prochains jours.....

Il est fort possible que tout ce nivelle au fil des jours....

En attendant, il serait peu-être judicieux de garder ces objets et surtout de ne pas les vendre....

Une mission est peut-être au bout....

Et un grand merci aux développeurs qui font que ce jeu reste intéressant et plein de mystères.

@+ et bon jeu !

Ps : la patience est souvent récompensée !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Avant de se plaindre d'avoir reçu cela et non ceci, il serait peut-être bon de voir ce que nous réserve les prochains jours.....

Il est fort possible que tout ce nivelle au fil des jours....

En attendant, il serait peu-être judicieux de garder ces objets et surtout de ne pas les vendre....

Une mission est peut-être au bout....

Et un grand merci aux développeurs qui font que ce jeu reste intéressant et plein de mystères.

@+ et bon jeu !

Ps : la patience est souvent récompensée !

Je suis entièrement d'accords avec toi. Mais je n'ai pas l'impression que les gens se plaignent, ils font part de tout ce qui peux être looté via le calendrier.
Le but de ces "récompenses" est peut être simplement de faire des "échanges" via le marché afin de choisir ces boost en fonction, de son métier, de ces besoins et autres...
Ceux qui mettent leurs objets en vente, sans savoir à quoi ils peuvent être amené à servir font un autre pari, certes risqué. On ne peux pas les en blâmer non plus.

@Flo : tu peux mettre à jour wiki, que je rajoutes les liens vers les images ;o)
 

DeletedUser11028

Invité
moi il y a aucun probleme , par contre j'ai pas trop compris , on a pas tous le meme cadeau ??
 
Haut