Calendrier de l'Avent - jour par jour

  • Auteur de la discussion Marciello
  • Date de début

DeletedUser

Invité
rrrrooo lisez les topics un peu :cool:

Non, nous n'avons pas eu tous les mêmes cadeaux, certains ont eu des cookies, pâtes d'amandes, réglisses, avoine (pour leur cheval, c'est Noël pour tout le monde :D),....

Bref, si tu remontes un peu, tu verras tout ce qui est donné, il y a de jolis screens
 

DeletedUser

Invité
Où est ce que c'est marqué : ( non permanent )

Le savoir, c'est le pouvoir, c'est ce qui est dit dans ta signature...

En l'occurrence ce sont des suppositions...

J'en ai mangé donc exemple :

Motivation " forer du pétrole" à 58 % ( +15%) = 73 %

Cela sert juste a remonter plus vite toutes les motivations .

Ce n'est pas des suppositions mais des affirmations .

Pas la peine de tout contester comme ça ...
 

DeletedUser526

Invité
Peu être une question d'heure ??

Bsr à toutes et tous.
La différence du cadeau reçu dépent peut-être de l'heure à laquelle est ouverte la fenêtre? je m'explique, j'ai ouvert la fenêtre du 1er décembre ce matin vers 8:00 pour mes 4 persos sur M1, M2 et Arizona à peu près a la même heure a quelques secondes près, je n'ai eu que de la réglisse (5, 3) selon le level du perso, il faudrait comparer avec d'autres friandises et l'heure ou elles ont étés dropées si ça correspond.
bonne soirée, bill.
 

DeletedUser2008

Invité
Bsr à toutes et tous.
La différence du cadeau reçu dépent peut-être de l'heure à laquelle est ouverte la fenêtre? je m'explique, j'ai ouvert la fenêtre du 1er décembre ce matin vers 8:00 pour mes 4 persos sur M1, M2 et Arizona à peu près a la même heure a quelques secondes près, je n'ai eu que de la réglisse (5, 3) selon le level du perso, il faudrait comparer avec d'autres friandises et l'heure ou elles ont étés dropées si ça correspond.
bonne soirée, bill.

Idem pour moi. Trois fois du réglisse à la même heure. Et de l'amande sur la Bêta plus tard.
 

DeletedUser

Invité
Moi pas du tout.
J'ai eu réglisse et amande à une ou deux minutes d'intervalle. Ya des chances mais bon...
 

DeletedUser

Invité
ca se garde ou ca fini par disparaitre meme sans utilisation?
 

DeletedUser3006

Invité
Bonjour,

Avant de se plaindre d'avoir reçu cela et non ceci, il serait peut-être bon de voir ce que nous réserve les prochains jours.....

Il est fort possible que tout ce nivelle au fil des jours....

En attendant, il serait peu-être judicieux de garder ces objets et surtout de ne pas les vendre....

Une mission est peut-être au bout....

Et un grand merci aux développeurs qui font que ce jeu reste intéressant et plein de mystères.

@+ et bon jeu !

Ps : la patience est souvent récompensée !

C'est la voix de la sagesse qui parle.....je partage ton point de vue!!!
 

DeletedUser

Invité
La charrette et le cercueil sur le calendrier de l'avent sont devant le croquemort qui ressemble furieusement a l'image qu'on voit de Richmond, la ville fondatrice (plein est).

Est ce que quelqu'un a deja essayer d'ouvrir la case en etant a Richmond ??
 

DeletedUser

Invité
En ce qui me concerne, j'ai ouvert ma case 1 vers minuit 30, je n'ai reçu qu'un bout de charbon, une prime de 2100 $, ce qui s'est traduit par un duel, que j'ai bien entendu perdu, en laissant ainsi de nombreux points de vie, et des $ alors que je ne fais même pas parti d'une ville.

Donc pour ma part, les réjouissances de Nowel, bin ça me réjouis pas... :mad:
 

DeletedUser

Invité
J'en ai mangé donc exemple :

Motivation " forer du pétrole" à 58 % ( +15%) = 73 %

Cela sert juste a remonter plus vite toutes les motivations .

Ce n'est pas des suppositions mais des affirmations .

Pas la peine de tout contester comme ça ...

Je ne conteste pas tout : Mais ce que tu dis, tu le prouve ;o)
Pour la motivation, c'est logique, mais pour les pv, si tu es à 100%, ça ne donne pas 110%, mais si tu es à 90%, ça doit te donner 99% (90%+10%).
Ce sont donc des régénérant et non des boostants... C'est pas du tout pareil.
Je suis comme St Thomas ;o)

Je crois que l'on peux dire que le jour 2 ressemble furieusement au 1er jour, non ?
J1 09:30 M1 - 3 Réglisses.
J2 00:35 M1 - 2 pâtes d'amande.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
3 pains aux gimgembre pour moi ce matin

mais ca corespond a quoi l'energie dans le jeux ??
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

l'énergie c'est la barre de repos (verte)

Une simple supposition et si cela servait à droper le renne, le traineau et l'écharpe :)
 

DeletedUser

Invité
perdu mes reglise

je vien d'ouvrir le 2 et jai gagner des cookis mais perdu mes réglisse il on disparue :mad:
 

DeletedUser526

Invité
1:00

Je viens d'ouvrir sur Arizona, 4 cookies au chocolat, et j'ai toujours mes réglisses d'hier, j'attends un peu pour ouvrir sur les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
je vien d'ouvrir le 2 et jai gagner des cookis mais perdu mes réglisse il on disparue :mad:

c'est bizarre moi j'ai ouvert le 2 à l'instant et j'ai reçu 5 avoines pour mes chevaux et j'ai toujours les 3 pâtes d'amande d'hier que je n'ai pas utilisé...
tu es sûr que tu n'as pas consommé tes réglisses hier?
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour info :

sur le bêta j'ai fais un test, j'ai attendu avant d'ouvrir le calendrier en date du 1 er décembre et j'ai eu

glass marbles

une boule de verre. Mais aucun bonus, par contre si l'on ne peut pas se connecter le 23 et 24 décembre et que l'on est en famille, on se fait avoir pour ces cadeaux ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut