Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cathy08300

Gouverneur
Quétes

Je ne peux plus faire de quêtes depuis mardi soir est ce normal ?

Cordialement .
Cathy.
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Je ne peux plus faire de quêtes depuis mardi soir est ce normal ?

Cordialement .
Cathy.

Bonsoir Cathy,

N'as-tu pas trop de quêtes d'acceptées ? Tu as peut-être déjà atteint le maximum de 15 quêtes. Pour le vérifier, clique sur le livre de quêtes à droite de ton avatar et regarde combien sont déjà en cours.

Cordialement,

B*H
 

Oscea

Maire
Ok bon manifestement on a des soucis similaires un peu partout depuis quelques jours.

On en a eu sur Grepolis et de plus en plus sur The West à présent.

Nous sommes en week-end, du coup je ne peux qu'attendre jusqu'à Lundi pour en discuter de vive voix et essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Bon week-end à tous,
Shaw


Ben vivement la fin du week-end alors, parce que là ça devient franchement pénible ! :eek:
S'il n'y avait pas le calendrier de l'avent et les énigmes de Noël qui arrivent je me mettrais en mode vacances jusqu'à ce que ça aille mieux ! :mad:
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir Cathy,

N'as-tu pas trop de quêtes d'acceptées ? Tu as peut-être déjà atteint le maximum de 15 quêtes. Pour le vérifier, clique sur le livre de quêtes à droite de ton avatar et regarde combien sont déjà en cours.

Cordialement,

B*H

Bonjour Black*Hawk ,

Un grand merci pour ta réponse rapide .
Effectivement j 'avais accepté trop de quêtes mais étant nouvelle sur ce jeu je ne savais pas .Je suis restée quand même 4 jours sans rien faire :(
A l 'avenir je regarderais plus souvent .

Je te souhaite un bon week-end .
Cordialement .
Cathy.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Black*Hawk ,

Un grand merci pour ta réponse rapide .
Effectivement j 'avais accepté trop de quêtes mais étant nouvelle sur ce jeu je ne savais pas .Je suis restée quand même 4 jours sans rien faire :(
A l 'avenir je regarderais plus souvent .

Je te souhaite un bon week-end .
Cordialement .
Cathy.

"Un merci coûte peu à qui le donne mais apporte bcp à qui le reçoit" cependant, c'est moi qui te remercie... Je n'ai que fait ce que j'aime faire, essayer de dépanner....

Heureux que tu sois débloquée, n'hésite pas si besoin :)

B*H
 

mariache320

Retraité
Ne rencontrant pas ce souci, je vous invite à nettoyer régulièrement vos navigateurs, notamment avec CCleaner ou Adwcleaner dont vous trouverez le lien plus haut.

Cordialement,

B*H


Bon j'ai envie de raler un coup.
Faut arrêter avec ce "vide tes caches, bouffe tes cookies" , à croire que vous avez que ca à dire. On va pas non plus nettoyer notre navigateur toutes les 5 minutes.
Je veux bien croire que parfois le soucis vient de là, mais faut pas abuser non plus. Mais dès qu'on a un soucis d'affichage , c'est la phrase que tout le monde sort.
Alors wais ras le bol de ce vidage de caches continuel, ras le bol de faire F5 15 milles fois par jour !
Le jour où les dev se sortiront les doigts du nez, peut etre qu'ils se rendront compte qu'il y a bcp de caches à vider chez eux. Mais bon, c'est le we, il faut pas les déranger, c'est période de fête, il faut y aller mollo ....

Conclusion, ca sera toujours de la faute a notre ordi, notre connexion, notre saturation de cookies :)
 

DeletedUser13478

Invité
Bon j'ai envie de raler un coup.
Faut arrêter avec ce "vide tes caches, bouffe tes cookies" , à croire que vous avez que ca à dire. On va pas non plus nettoyer notre navigateur toutes les 5 minutes.
Je veux bien croire que parfois le soucis vient de là, mais faut pas abuser non plus. Mais dès qu'on a un soucis d'affichage , c'est la phrase que tout le monde sort.
Alors wais ras le bol de ce vidage de caches continuel, ras le bol de faire F5 15 milles fois par jour !
Le jour où les dev se sortiront les doigts du nez, peut etre qu'ils se rendront compte qu'il y a bcp de caches à vider chez eux. Mais bon, c'est le we, il faut pas les déranger, c'est période de fête, il faut y aller mollo ....

Conclusion, ca sera toujours de la faute a notre ordi, notre connexion, notre saturation de cookies :)

Roooooooooooooh,

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de soucis venant d'Inno, juste que la première des choses à faire est parfois ce que j'indique... :'( Pas taper B*H :'(

Shaw a répondu que le problème était connu, il sera sûrement réglé dès que possible....

B*H
 

DeletedUser

Invité
si je clique sur "cacher" la carte reste verte.

obliger de me déconnecter et de me reconnecter pour arriver à une situation normale.


je confime, même problême également chez moi, et ce depuis la dernière mise à jour, et sur tous les mondes sur lequel je joue.

çà ne peut être un problème local, de nettoyage ou autre.

c'est pas injouable, on peut tenir comme çà, mais c'est franchement désagréable, de déco reco à chaque nouvelle action.

faites au mieux SVP, merci.
 

DeletedUser

Invité
Bon,

Je vais appeler un sysadmin pour vérifier tout de même car ce n'est effectivement pas normal.

On vous tient au courant,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Ok, j'ai besoin de vous !

On vient de faire quelques améliorations sur Death Valley & Eldorado mais il n'y a pas de grosses erreurs.

Pouvez-vous me dire exactement :

> sur quel(s) monde(s) rencontrez-vous un souci ?
> et votre fournisseur internet et navigateur svp ?

Merci
 

DeletedUser13785

Invité
Ari, DV, Eldo, sur Firefox 25.0.1 Bouygues.

ça marchais très bien avant la migration des serveurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
M1, Ari, DV
Chrome 29.0.1547.76 m
Fournisseur Néerlandais dont je ne connais pas le nom ^^
 

Cathy08300

Gouverneur
"Un merci coûte peu à qui le donne mais apporte bcp à qui le reçoit" cependant, c'est moi qui te remercie... Je n'ai que fait ce que j'aime faire, essayer de dépanner....

Heureux que tu sois débloquée, n'hésite pas si besoin :)

B*H
Normal de dire merci .De nos jours ce mot est en voix de disparition pourtant cela ne coute rien .

Merci de m'avoir dépanner .
Pas de souci je ferais appel à toi .
Bon courage pour tous les grincheux qui te tombent dessus .
Hélas tu n'y est pour rien .

Bonne fin de soirée .

Cordialement .
Cathy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut