Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
M1, Bâton Rouge, Colorado, DV et Eldorado

Firefox 25.0.1 et SFR
 

DeletedUser

Invité
Bonjour


Je rencontre les mêmes difficulté sur le Monde 1.

Firefox 25.0.1,SFR.
 

Tante Clara

Retraité
Arizona principalement, les autres mondes je me connecte moins souvent donc j'ai moins de soucis huhu.

Firefox, belgacom
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Merci à tous pour votre collaboration, notre système admin vient de faire quelques modifications et de réparer plusieurs erreurs.

Merci de me tenir au courant via ce sujet si le jeu fonctionne mieux de votre côté ou non.

Shaw
 

mariache320

Retraité
Je ne sais pas quand la réparation a été faite, mais j'ai eu encore le soucis ya 10 minutes, déplacement sur une ville, pistolet qui tourne dans le vide, obligé d'F5iser 2 fois car bloquage a 246 :(
 

DeletedUser

Invité
Ok,

Bon, je vais retourner taper le sysadmin et voir si on peut encore faire des améliorations ;)

N'hésitez pas à fournir plus de retours les autres.
Merci
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ok,

Bon, je vais retourner taper le sysadmin et voir si on peut encore faire des améliorations ;)

N'hésitez pas à fournir plus de retours les autres.
Merci

On peut même fournir ce genre d'allers retours ... ? :D:P

obelix-baffes.jpeg
 

Frantz-1

Gouverneur
sur BR et ELDO , la page se charge même plus en entier , sur br en bas à gauche , j'ai "en attente de transfert de données depuis fr7.thewest.fr , et sur ELDO j'ai "en attente de tws.shemilov.me" et j'ai le sigle de chargement de la page qui tourne à l'infini dans l'onglet url , sur firefox , si ça peut aider à déboguer.
Sur les autres mondes , pas mieux qu'avant, toujours le souci de rafraichissement dès qu'on fait une requête serveur.


Frantz
 

DeletedUser

Invité
Ok,

Concernant le souci sur fr7 & fr10, tu peux m'envoyer un screenshot stp ?
 

Frantz-1

Gouverneur
tiens cela fait pareil maintenant en voulant rafraichir sur COLO mais la l'adresse en bas a gauche est :

en attente de "www.the-west.ru"
 

DeletedUser15387

Invité
moi aussi ca veut pas se mettre alors que j'ai la derniere version de mozila firefox et free comme fournisseur d'internet
 

DeletedUser2713

Invité
Perso, je ne "vois" AUCUNE différence. :no:
10 secondes d'attente (minimum, avec le fameux "Firefox ne répond pas") pour n'importe quel clic.
Alors je vous dis pas, pour fouiller dans mon inventaire.... ça me saoule ! :hmf:
.
 

DeletedUser15963

Invité
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à charger la page générale de www.the-west.fr donc aucun monde ne m'est permis.
J'ai fait tous les conseils donnés
dernière version de chrome firefox flashplayer et ça veut pas le faire
J'ai un mac et sur un ordinateur portable en windows ça ne veut pas non plus.
Je comprends pas, j'arrive à venir ici et sur internet en général mais le jeu niet, alors auriez vous d'autres solutions car là je déprime lol
 

DeletedUser17011

Invité
8 fois sur 10 quand j'atteins une destination, la map devient toute verte et le temps de chargement est infini.

ca devient injouable si tu restes pas devant le pc à chaque instant :/
 

DeletedUser15963

Invité
Sir Oz tu peux quand m^me te connecter alors que moi
rien ne se passe

voilà ce que j'ai comme message d'erreur

5x6i.png


Merci de m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut