[Refusée par InnoGames] CONTRAT de PRET et MISE à PRIX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Je suis pour,

comme j'ai été pour sur les autres suggestions visant à résoudre le problème de la bus de confiance sur un jeu communautaire!

Et pour moi ceux qui sont contre c'est qu'ils ont l'intention de voler des objets, ou qu'il soutiennent ce genre d'acte et pour moi ces gens n'ont strictement rien compris à l'esprit d'un jeu comme The West.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Je suis pour, il y a déjà tant de joueurs déçu par certain comportements, qu'un peu de sécurités sur certaines transactions redonnerai un certain dynamisme au jeu.
 

DeletedUser

Invité
je trouve l'idée sympa,
mais étant partisan du vol sur le marché( et je ne parle que de vol sur le marché), je ne vois pas pourquoi je serais pour ici.
après le prêt d'item se fait au risque et péril, c'est histoire de confiance



donc CONTRE


(mais bel exposé, je ne peux que le reconnaitre)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je suis pour, il y a déjà tant de joueurs déçu par certain comportements, qu'un peu de sécurités sur certaines transactions redonnerai un certain dynamisme au jeu.


Ben voyons.. Du dynamisme dans un épisode "bizounours"...

Et pourquoi pas :
- Un réel statu de pacifiste paisible et antipleurs
- Un plan vigibdf pour les forts tenus par des villes pas prêtent au combat
- Une assurance travaux pour couvrir le phénomène des accidents et KO
- Un drop "noble" assuré tous les 5 travaux... Pour aider le courage de chacun

...
Vraiment, on a pas la même notion de "l'aventure"
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je dirais surtout qu'on pas la même vision du jeu et du respect entre joueur surtout oui!

Mais moi je vol tout le temps...
Le jeux le permet déjà :

kikibdp gagne le duel, reçoit 3 point(s) d'expérience, 1 point(s) d'expérience de duel et vole 16 $ à Of**

Et cela reste qu'un jeu aussi...
 

DeletedUser8162

Invité
Ben c'est dommage de voir certaines personnes arrêter le jeu, car surpris du comportement de certains, c'est dommage de voir des joueurs devenir encore plus individualiste sur un jeu qui a des cotés communautaires (ville, échange BDF)

Ça ne devient pas un monde de bisounours ça devient un monde sans interactions entre joueurs et qui fini par fermer faute de participants...

Je ne dit pas que l'aspect aventure ne doit doit pas continuer, mais ce n'est pas en permettant quelque échanges "sur" que l’âme du jeu en serait profondément modifié.
 

DeletedUser10026

Invité
c'est bien ce que je dis on ne prend pas le jeu par le même bout, et tu veux pas le comprendre..tant pis pour toi
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ben c'est dommage de voir certaines personnes arrêter le jeu, car surpris du comportement de certains, c'est dommage de voir des joueurs devenir encore plus individualiste sur un jeu qui a des cotés communautaires (ville, échange BDF)

Ça ne devient pas un monde de bisounours ça devient un monde sans interactions entre joueurs et qui fini par fermer faute de participants...

Je ne dit pas que l'aspect aventure ne doit doit pas continuer, mais ce n'est pas en permettant quelque échanges "sur" que l’âme du jeu en serait profondément modifié.


Le problème est plus justement dans le fait que ce jeu "prône" l'individualisme :
- Je ne peux pas "offrir" des pépites ou des avantages issus à qui qui je veux ---> Je garde donc pour moi
- N'importe qui peux construire
- N'importe qui peux réaliser tous les jobs si il a les aptitudes
- Il n'y a que des succès individuels
- ...

Si a cela tu ajoutes un ras le bol, le reste....
Rien n'est fait pour inciter sur TW l'esprit communautaire, sauf BDF (et encore...)
Mais pas les villes (il y en a masse avec 1 personne...)
 

DeletedUser

Invité
HS : ON

kikibdp gagne le duel, reçoit 3 point(s) d'expérience, 1 point(s) d'expérience de duel et vole 16 $ à Of**

Ha ha ! Tu peux le mettre kikibdp, tu m'as dégommé en duel... deux fois :P

Et je reviendrai =D

(Les 16$, c'est cadeau ;) je les ai chipé à un de tes alliés en duel juste avant :D )

HS : OFF
 

DeletedUser5212

Invité
jolie présentation, très tentant, mais je suis CONTRE
ça faciliterait beaucoup trop les choses et encouragerait encore une fois le manque de débrouillardise et l'assistanat.
un set de collection ça se mérite, tout comme la confiance, et c'est le genre de chose qu'on ne donne pas sans risque au premier venu.

je trouve l'idée sympa,
mais étant partisan du vol sur le marché( et je ne parle que de vol sur le marché), je ne vois pas pourquoi je serais pour ici.
après le prêt d'item se fait au risque et péril, c'est histoire de confiance


Franchement, je ne comprends pas ce genre d'arguments...
T'es en train de dire que celui qui c'est fait voler est celui qui est le plus a blâmer car sa bonté et sa volonté d'aider ne lui apporte que ce qu'il mérite.

J'espère que votre grand mère ne se fera jamais arnaquer ou attaquer IRL...
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
J'espère que votre grand mère ne se fera jamais arnaquer ou attaquer IRL...

Houlàààààààà Ici c'est un jeu !!!

Dans la vrai vie c'est autre chose, on fait pas d'échange d'ITEM noble.

Bon il est vrai que la victime n'est pas coupable, mais y a participé..
 

DeletedUser

Invité
J'espère que votre grand mère ne se fera jamais arnaquer ou attaquer IRL...

il me semble qu'on parle ici d'un jeu.

il existe un dicton aussi qui dit "trop bon trop c**"

tout est histoire de confiance, j'ai aidé beaucoup de monde pour les collections , et je le ferai encore, mais pas pour tous

et ma grand mere n'a rien a voir la dedans

nous pouvons rester dans l'esprit de la proposition initiale en donnant son avis,(proposition qui en soit est défendable dans les deux sens, tout dépend de la facon de voir les choses)
 

DeletedUser5212

Invité
Elle a participé à quoi? A se faire abuser... Ok!!!

Bien sur qu'il faut un minimum de confiance, et moi même fait attention à qui je prête.
Mais de là à dire que de ce faire voler un objet parce que l'on a voulu aider un joueur, pensant "bêtement" qu'il pouvait être honnête, et que si il ne le rend pas ben faut s'en prendre à soi même... Ya un soucis là.

M'enfin on voit bien votre façon de voir le jeu, et pour moi ce que l'on fait sur le jeu c'est que l'on est fort capable de le faire IRL!!!! Comme être aussi réactionnaire que je le suis présentement ;)
 

DeletedUser

Invité
J'espère que votre grand mère ne se fera jamais arnaquer ou attaquer IRL...


Franchement, je ne comprends pas ce genre d'arguments...

J'espère non plus qu'un de tes frères ne finira pas au mitard pour viol sur mineur.
Qu'un autre toxico à l'héroïne.
Que ta soeur ne fasse pas le tapin les fins de mois pour pouvoir financer ses études.
Que ta mère guérisse vite du cancer et que ton père arrête de la bastonner quand il a trop picolé. Je ne te souhaite pas non plus qu'il se glisse la nuit dans ton lit, etc..

C'est quoi le rapport avec les grands mères ???
 

DeletedUser5212

Invité
Le rapport est l'abus de confiance c'est tout, et que s'afficher comme adepte du vol est tout simplement significatif de la façon de penser IRL... M'enfin j'vous laisse penser que tout ceci n'est rien que du virtuel, et que ça ne signifie rien pour le reste...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Elle a participé à quoi? A se faire abuser... Ok!!!

Bien sur qu'il faut un minimum de confiance, et moi même fait attention à qui je prête.
Mais de là à dire que de ce faire voler un objet parce que l'on a voulu aider un joueur, pensant "bêtement" qu'il pouvait être honnête, et que si il ne le rend pas ben faut s'en prendre à soi même... Ya un soucis là.

M'enfin on voit bien votre façon de voir le jeu, et pour moi ce que l'on fait sur le jeu c'est que l'on est fort capable de le faire IRL!!!! Comme être aussi réactionnaire que je le suis présentement ;)

En attendant tu n'avais pas à lui prêter. Le jeu n'est pas fait pour cela, c'est possible mais pas "bordé"....
Je suis désolé, mais pour moi qui en plus est "très vilain", pas le choix...
C'est très dur d'obtenir auprès de moi.... Y en a tellement qui aimerais sous le critère de la vengeance. Et qui peu avoir confiance en Kikibdp sur Arizona ??? :P

Et bien je fais avec, et, j'ai déjà eu de mauvaises blagues. Je n'en fait pas un foin pour autant...

Moi IRL je ne duel pas les gens dans la rue avec un sabre. Donc, non ici je peux jouer un rôle d'arnaqueur et IRL être fiable... Tu fais un amalgame !!!
 

DeletedUser5212

Invité
Franchement, je ne comprends pas ce genre d'arguments...

J'espère non plus qu'un de tes frères ne finira pas au mitard pour viol sur mineur.
Qu'un autre toxico à l'héroïne.
Que ta soeur ne fasse pas le tapin les fins de mois pour pouvoir financer ses études.
Que ta mère guérisse vite du cancer et que ton père arrête de la bastonner quand il a trop picolé. Je ne te souhaite pas non plus qu'il se glisse la nuit dans ton lit, etc..

C'est quoi le rapport avec les grands mères ???

Il n'empêche que cette façon de jouer est plus qu’inacceptable et prouve bien l'état d'esprit IRL...

Sur ce bon vol les gars ;)

Edith (ma mère) rajoute que si mon frère est devenu héroïnomane c'est justement parce que mon père l'avait fait venir dans son lit, que ma soeur fait le tapin pour payer l'avocat afin de sortir mon autre frère du mitard après avoir violé un travailleur avec un lampe sur le front qui voulait rester dans son trou.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut