[Refusée par InnoGames] CONTRAT de PRET et MISE à PRIX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vu le nombre de personnes qui se donnent tant de mal pour avoir le set du collectionneur c'est que ça doit en valoir la peine je suppose
 

DeletedUser9311

Invité
Pour (mais j'aime les conditions, et sa va en démoralisé plus d'un ^^)

Par rapport à cette échange à durée limité ok, mais c'est simplifié l'obtention du sets du Collectionneur, et la sa me chagrine un peu.
Le sets du collectionneur est "normalement" rares, et dans ce fait, il serrai beaucoup plus simple de l'obtenir.

Donc, au détriment de beaucoup de personne joyeuse à cette idée, je proposerai (ce qui facilitera l'acceptation d'INNO je suppose)
Qu'il y ai des frais à payer Par celui qui reçoit.
(Le prix de vente normal devrai être suffisant) & pour qu'INNO y prête plus attention la possibilité de ne pas payer les frais avec Pépites.

Une idée comme une autre (même si c'est pas forcément plaisant, mais autant gardé les objets de valeur assez rare)


Cordialement 007Aragorn.
 

DeletedUser

Invité
Je te rejoins un peu dans ce que tu dis ca ne facilite pas seulement l’obtention du set du collectionneur mais ça facilite e jeu en lui même, ex: je ne peux pas faire un job et j'ai pas envie d'acheter les objets manquant pour pouvoir le faire alors je demande a un pote de me les prêter. Les joueurs ne vont plus s’embêter à vouloir acheter. Il faut une condition comme tu le dis
 

DeletedUser

Invité
Très bonne suggestion.

Mais je verrais plus une location qu'un prêt.
Le prix de la location pourrais etre fixé par le système en rapport avec le prix de l'objet loué et la durée de la location.
Pour limiter certains abus, on peut envisager des limites:
- un joueur (emprunteur) ne peut louer qu'un seul objet à la fois.
- L'objet loué n'est pas vendable, ni au marché ni en boutiques.
- A la fin de la durée de location prévue, l'objet retourne automatiquement dans l'inventaire de son propriétaire légal.
 

DeletedUser

Invité
Je serais plutôt pour
Vous avez évoqué la possibilité des prêts pour les Collections (j'ai été aidée et ai aidé beaucoup de monde, mais suite à une mésaventure qui a trouvé une issue heureuse, j'ai décidé -comme beaucoup !!- de ne plus faire confiance aux gens que je ne connaissais pas .. c'est dommage )

Mais vous avez le cas également (qui m'arrive en ce moment, donc je parle en connaissance de cause) de la personne a qui vous prêtez un item pour une durée disons longue, puis celui ci se met en mode vacances et oublie de revenir ...Vous voyez le topo ?

Bref un retour de l'article prêté à échéance serait réellement une garantie contre les oublis , vrais ou faux
 

DeletedUser11213

Invité
super idée que tu nous à sorti la Mick

j'approuve totalement

Pour le set du collectionneur la seul chose que je trouve regrettable c'est qu'il suffit que l'on est eue l'objet pour qu'il soit comptabilisé exemple pour les bonnets j'ai le bonnet noir, je le vends, j’achète le jaune, je le vends puis au tour de chaque couleur, perso je serais pour que la collection des bonnets soit active il me faut tout les bonnets dans l'inventaire et si je vends un bonnet ben la collection n'est plus active sinon c'est trop facile
j’achète je revends et hop j'ai le set du collectionneur mais au final j'ai rien collectionné et il ni à que quand le chapeau du collectionneur est obtenue que l'on peu vendre ses bonnets (en restant dans l'exemple des bonnets)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12889

Invité
salut
je suis pour aussi.super mick
Très bonne suggestion.
je me permets de signaler des vols sur d'autres joueurs .depuis les migrations certains joueurs reprennent des comptes et volent certains joueurs en usurpant leurs pseudo.
le joueur (euse) ayant repris un compte vol de l'argent et items en se faisant passer pour l'ancien poprio.
Cela se pratique de plus en plus et cela devient chiant.le jeu devient moins fun et certains veulent quitter T W .
Merci
Cordialement
C.C
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
La proposition de Mike Jagger est intéressante mais reste conditionnée par la volonté de Innogames.

Autre solution:

Les joueurs s'échangent un télégramme dans lequel le preneur reconnaît s'être fait prêter tel objet au bailleur.
Il suffit de créer un message type, que pourront utiliser les joueurs.

Ce message sera reconnu par les opérateurs, qui, si l'objet n'est pas rendu, pourront intervenir afin de rendre l'objet au bailleur.

L'avantage: Pas besoin d'attendre innogames.
L'inconvénient: Un peu de boulot pour les opérateurs.
 

DeletedUser

Invité
Pour Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour répondre à une proposition :
Je ne trouve pas cela pertinent de notre part de faire remonter une proposition à InnoGame en proposant de payer (surtout avec des pépites !).
ON fait remonter une proposition : si le concept les intéresse, à la rigueur, ils ajouteront une partie payante, du genre augmenter le nombre de jours possible du prêt avec des pépites, sinon 10 jours maximum pour les utilisateurs lambdas...
Mais ce genre de propositions pour utiliser des pépites, ce n'est pas à nous à les souffler à InnoGame je pense ;-)

Mes réponses en BLEU pour John Denver :
Mais je verrais plus une location qu'un prêt.
- qu'on appelle cela location ou prêt, il ne s'agit que d'un terme, mais le résultat est le même.
Le prix de la location pourrais etre fixé par le système en rapport avec le prix de l'objet loué et la durée de la location.
Oui, à Inno de fixer des précisions sur le coût éventuel de l'opération, pas à nous. Même avec de l'argent ingame.
Pour limiter certains abus, on peut envisager des limites:
- un joueur (emprunteur) ne peut louer qu'un seul objet à la fois.
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais là aussi, je pense que si Inno s'intéresse à la suggestion, libre à eux de faire un truc du genre "3 objets maxi par personne" et infinité d'objet possible si pépites...
- L'objet loué n'est pas vendable, ni au marché ni en boutiques.
Bonne idée, je rajoute dans le premier post.Mais je le tourne ainsi :
"2- L'objet prêté n'est pas vendable sur le marché, dès le moment qu'il a été prêté, et ce tant qu'il n'est ps rendu, car sinon le joueur le vendra avant récupération."
Car le but est de ne pas voir l'objet être vendu et donc devenir irrécupérable par la suite !
Par contre, si ton idée était de limiter cela aux objets qui ne peuvent se vendre dans le jeu, c'est une limite trop restrictive je pense. Cela ne résoudrait pas le problème actuellement rencontré des vols après un prêt.

- A la fin de la durée de location prévue, l'objet retourne automatiquement dans l'inventaire de son propriétaire légal.
Oui, pourquoi pas, mais cela retire l'idée du DUEL pour récupérer un objet, ce qui crée aussi du jeu, et reste dans l'esprit des tête mises à prix, là pour une fois il y a une raison valable.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Contre, pour les memes raisons que j'ai invoqués dans le sujet table ronde. Plus précisément, je veux pas qu'on m'impose un outil alors qu'un minimum de débrouillardise et d'intelligence (denrées malheureusement rares, j'en convient), suffisent à éviter le moindre problème.

Edit : et je complète mon refus par un grand dégout du contexte dans lequel cette suggestion a eu lieu. Si le vol est un problème, je voit pas pourquoi il faut attendre que quelqu'un se plaigne pour proposer une solution, alors que ca aurait largement pu etre proposé avant. Pathétique.
 

DeletedUser15349

Invité
jolie présentation, très tentant, mais je suis CONTRE
ça faciliterait beaucoup trop les choses et encouragerait encore une fois le manque de débrouillardise et l'assistanat.
un set de collection ça se mérite, tout comme la confiance, et c'est le genre de chose qu'on ne donne pas sans risque au premier venu.
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Tres bonne idée j'aprouve completement on pourrais enfin preter des items sans soucis !!!
Encore une fois je suis pour ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut