Discussion: MAJ 1.21

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Surtout si c'est pour obtenir un bandeau vert... :rolleyes: voire gris...
Je suis d'accord avec Verlaine sur ce coup là. Car ok, les défenseurs espèrent avoir une récompense, mais les attaquants espèrent juste avoir le fort!
D'ailleurs, les défenseurs espèrent surtout le garder à bien y réfléchir...
Donc, la récompense...

ben si nous pouvons avoir le beurre et l'argent du beurre :D
je dirais pas non :p
 

DeletedUser

Invité
Et puis bon... Le repos en 6 heures au lieu de 8, c'est déjà une sacrée récompense !
 

DeletedUser

Invité
Le repos de 6h, sa à revolutioner la vie de certain ouvrier croyez moi...
L'arriver des forts et une des meilleurs Maj arriver (enfin depuis que je suis là)...
 

DeletedUser

Invité
Le jeu ne charge plus, je pense que c'est en rapport avec la maj ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
A quoi correspondent les points membres et duels dans le nouveau classement ville ? comment ils sont calculés ?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Et les magasin à présent c est pour quand ?

Oupsss ! Déja merci à toute l équipe de développeur , d administration et les modos ,pour nous faire vivre des moments intenses de plaisir .(et comprendre les MAJ)
C est un jeux qui évolue grave ,au lieux de "stagner" . Ce qui nous rend encore plus impatient de jour en jour et plus communicatifs entre nous , chaque jour...
bisous à tous
 

DeletedUser3006

Invité
Pas très clair le calcul du nombre de points de la ville!!!

je suis peut être blonde.....mais comptable avant tout:)
 

DeletedUser

Invité
Joueurs bannis

Je ne sais pas si ça a déjà été implanté ici lors de la dernière mise à jour (pas possible de rechercher les joueurs bannis sur le jeu), mais voici ce qui risque d'arriver prochainement. Enfin une bribe de prison ! ;)
Soit, ça n'apporte pas grand chose au jeu, mais je trouve l'idée sympa...

banned10.jpg
 

DeletedUser

Invité
génial ! j'aurais quand même préféré voir le personnage pleurer derrière les barreaux , mais bon ^^
 

DeletedUser

Invité
Je crois pouvoir dire sans me tromper que c'était lors de la MAJ... précédente que ça a été mis en place! :p
 

DeletedUser

Invité
Ah bon... Désolée, j'en ai pas encore croisé sur le serveur français. :(
 

DeletedUser3476

Invité
Je ne sais pas si ça a déjà été implanté ici lors de la dernière mise à jour (pas possible de rechercher les joueurs bannis sur le jeu), mais voici ce qui risque d'arriver prochainement. Enfin une bribe de prison ! ;)
Soit, ça n'apporte pas grand chose au jeu, mais je trouve l'idée sympa...

banned10.jpg


mort de rire comment tu a fait pour le voir ?
 

DeletedUser

Invité
Vu le langage, je dirais sur le serveur anglais...

1+1 = 2 !!!

Eurêka !
 

DeletedUser

Invité
C'est la première fois que je vois un détenu avec une arme. Le gars sort quand il veut... En fait il est juste venu chercher des oranges pour se faire un p'tit jus rafraichissant.

Blague à part, les créateurs auraient au moins pu mettre un avatar en conséquence...
 
Haut