Discussion: MAJ 1.21

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voici ce que l'on peut lire dans la section annonce de notre forum:

jerimiah johnson a dit:
Bonjour à tous,

Voici une info très intéressante pour tous les duellistes, qui va faire grincer pas mal de dents:

http://forum.the-west.net/showpost.p...11&postcount=3

Je traduis:
Citation:
"La motivation intervient désormais dans le calcul de l'argent gagné lors de duels."
Donc, la fin d'un type de perso "le zero motivation dueller" qui écumait toutes les villes dans un seul but: faire le plus de blé possible...


*********************************

edit: n'ayant pas eu de confirmation "officielle", je retranscris une annonce faite sur le forum anglais. Si un duelliste veut confirmer cette info car il a pu le vérifier en pratique (transmission anonyme par mp si vous avez besoin de faire un duel "prévu à l'avance", je veux dire, en connaissant l'argent de votre adversaire, et que vous savez qu'il a de nombreux niveaux de moins, donc que vous êtes sûr de gagner avec une basse motivation. Je ne demande pas de transgresser le règlement, mais de faire un "test".)
Merci d'avance.

Apparemment, après plusieurs pression, les concepteurs ont décidé de reculer. Voici le message de Zet, le désormais célèbre concepteur:


I didn't need to do anything. I was being greeted in the morning with this topic - I didn't even had to come up with that

My guess is that it'll be reverted and updated this sometime this afternoon. But can't say that for sure right now.
__________________
Bugreport #37:
The chief is zet
He also had a big fort
zet is offline Reply With Quote


Pour le post complet... visitez le forum béta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui c'est exact. J'ai oublié de le noter du coup.:( pris dans l'élan de joie...
Merci Joe de me le rappeler! :)
 

DeletedUser

Invité
J'adore ce jeu, et jusque la je n'avais que des motifs de satisfaction concernant les MAJ mais la cette histoire de duel c'est ridicule.

Premierement, cette partie de la mise à jour a été fait plus ou moins en loosedé. Pas de changement dans le reglement où il est toujours indiqué que tu gagnes 1/3 de la somme du joueur que tu bats. aucune notification pécuniere concernant la motivation.

Ensuite, changer les regles en cours de jeu n'est pas tres correct. un reglement a été établi à la base, les joueurs se sont adaptés. changer le reglement maintenant c'est fausser la donne et ruiner des mois de travail de certains persos qui n'ont plus qu'a recommencer à 0 car ils ne savent que dueller. Normal, à la base un duelliste ça sert à dueller et s'il ne peut pas gagner sa vie de cette maniere autant changer directement l'appelation de la classe de personnage.

Cette mise à jour a été faite je pense dans le but d'annuler un avantage "outrancier" dont beneficient les duellistes lorsqu'ils baissent leur motivation à 0%.
or, ayant pratiqué cette technique, je tiens à dire qu'elle n'offre pas que des avantages, loin de la. Lorsque la motive est à 0 et que tu vis de tes duels, tu ne gagnes que des $, rien de plus. Pas de XP, pas d'augmentation de niveau, donc pas d'evolution au niveau de ton armement, interdiction d'être KO, pas de participation aux batailles de forts, pas de passage de missions. Ces desavantages, je les connaissais avant de pratiquer cette technique, donc je ne m'en plainds pas et fait avec.

Maintenant, la regle change. c'est un fait. On regle le probleme des non duellistes qui se promenent avec 1000$ sur eux et qui se plaignent de se faire braquer. Moi perso, je pense qu'ils devraient plutôt reflechir, se demander s'il est judicieux de se promener avec tant d'argent si tu ne sais pas te défendre. enfin bref, s'adapter quoi, faire marcher ses meninges, utiliser le reglement à bon escient pour en tirer un maximum d'avantages.

ce changement ne reglera aucun probleme, il ne fera que le déplacer. Maintenant, les duellistes laisseront leur motivation à 100%, mais n'iront provoquer que des joueurs bien plus faibles pour ne pas augmenter leur niveau de duel. Quel en sera la consequence? les plus faibles vont se plaindre et le reglement changera de nouveau? Nous n'aurons plus le droit de provoquer un joueur d'un niveau inferieur?
 

DeletedUser

Invité
Bizarrement on entend plus personne...

Monde de bisounours. Allez je vais retourner couper du bois, y a plus que ca a faire en attendant dêtre motivé...



Mais je doute qu'elle revienne cette motiv'...
 

DeletedUser

Invité
Désolé de vous interrompre, mais à priori, si personne ne réagit c'est qu'il n'y a plus lieu.
La modif a été retirée.
Donc la motivation n'influence plus l'argent gagné, mais bien uniquement l'XP.

Si quelqu'un veut me prouver le contraire par A+B je veux bien mais je doute qu'il puisse! :confused:
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'à maintenant je croyais bêtement qu'une faible motivation diminuait aussi ses performances en duel... mais ce n'est pas le cas à ce que je comprend ?

...moi qui ai toujours fait attention à ne pas faire plus de 3-4 duels par jour et qui me suis parfois inquiété de la vitesse à laquelle on gagne des niveaux de duel, ça me fait tout drôle d'apprendre ça maintenant...
 

DeletedUser

Invité
Bon, pour clarifier tout, j'explique:

La motivation intervient dans les duels pour le calcul de l'XP gagné, pas des $$$!
Pour cette MAJ, les devs ont voulu changer ça en imposant la motiv aux gains d'argent mais ce n'est pas passé et ils ont retiré la modif. Donc, normalement, il n'y a toujours pas de lien entre les deux.


Maintenant, question, pourquoi les devs ont-ils voulu changer ça: pour un "bug jamais réglé" apparement... et aussi pour certains comportements: le fameux "zero motivation dueller" qui ne gagne que très peu d'xp, mais passe ses journées à dueller pour gagner un max de sous.
Il se moque de l'xp. Pourquoi? et bien avec l'argent gagné, il s'achète les meilleurs habits, ce qui lui permet d'être performant en duel, sans trop monter de niveau de duel, comme ça il peut dueller les gens de son niveaux mais généralement, les duellistes forts ne peuvent pas le toucher car son niveau de duel n'est pas élevé. Il n'apparait donc pas dans les classements, pourtant, le nombre de duel est bien plus élevé qu'un duelliste classique.
Il alterne hotel/duel/hotel/duel etc...
Il ne vit que pour ça. Si besoin, il laisse sa motiv remonter ou fait quelques jobs pour faire de l'xp, mais c'est tout. Son but peut être multiple, mais pour certains, c'est juste de faire le plus de duels possible. Pour d'autres, c'est d'être le plus ch** possible... Chacun ses objectifs. ;)

Le duelliste classique fait lui attention à l'xp gagné. Donc, il ne peut pas trop dueller.
 

DeletedUser

Invité
Oui sans oublier un point de detail qui peut etre important, C`est que grace a ce systeme de "zero motivation dueller", certaines villes sont bien placées au classement general avec leurs points de duel anormalement élevés!:eek:
Duels gagnés - Duels perdus * 5
Les "zero motivation dueller" vont devenir les héros de leurs villes!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui sans oublier un point de detail qui peut etre important, C`est que grace a ce systeme de "zero motivation dueller", certaines villes sont bien placées au classement general avec leurs points de duel anormalement élevés!:eek:

anormalement élevés???
je voie bien de quels villes tu parle
juste pour ton info, tu reviendra balancer ça
quand ta villes tiendra face a plusieurs villes et ceci seul
et après tu regardera tes pompes funèbres et tu verra
de suite tu va comprendre pourquoi ces si élevée
 

DeletedUser

Invité
Je veux balancer personne, sinon j`aurais mis des noms dans mon message!:p
Je veux juste souligner le fait qu`un "zero motivation dueller" peut rapporter beaucoup de points au classement de sa ville
 

DeletedUser

Invité
les classement ça veut rien dire pour le moment
ça changer avec les fort

pour la motive
comme dit plus haut ça dépendre des personne
 

DeletedUser

Invité
Avoir 23000 points de duels est plus rentable que de se casser les bonbons a construire et garder un grand fort pour 19500 points.
Maintenant avec tes 520 duels gagnés pour tout juste 10000 xp, tu ressemble plus a un "zero motivation dueller" qu`a un duelliste classique.
Je n`ais rien contre ca entre nous, c`est un choix qui plus est... payant!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
juste une petite pause de pub et vous reprenez après ?! OKI ?

le temps que je retrouve mes petits cartons

le premier qui se pense à la foire prendra des vacances

je sais reconnaitre un bon topic à cartons rouge
 

DeletedUser

Invité
plus payant? si c'était fait pour gagner des sous je dirai oui
hors la tu voie ces pas çà du tout, mais vue que ces pas le sujet ici, je développerai pas ça
juste avant de venir , dire quelque chose va demander au personne concerner par mp; et la il t'expliquerons le pourquoi

en ce qui concerne ce qui est le sujet ici
oui , pour certain ces pas bien , cars il y en a qui abuse pour de mauvaise raison
pour d'autre , ça leur serre a faire autre chose
comme il a étai dit plus haut , ça serre dans pas mal de chose

faudrait t'il associer la motivation a l'argent gagner pour les duel ?
ne pense tu pas que ça endiquaperai pas plus les dueliste ?
qui et une des classe les plus difficile a faire progresser
par rapport a ces avantage
la faire , ne les emputerai pas t'il a cause justement des avantage qu'il ont par rapport a leur classe ?
 

DeletedUser

Invité
Oui je suis d`accord avec toi pour dire qu`il ne faut pas associer la motivation a l`argent gagné lors de duel (Je suis duelliste et meme si je fais moins de duels que toi ca reste mon principal gagne pain)
Maintenant c`est le systeme de calcul de points de duels dans le classement des villes que je trouve mauvais.
Apres ca reste mon opinion, nul besoin de me clouer au pilori pour ca!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Finalement je la trouve plutôt pas mal cette mise à jour.
 

DeletedUser

Invité
pour le classement moi je trouve plutôt sympa
cars ça permet d'avoir plusieurs choix et plusieurs façon de jouer pour grimper dans le classement
et donc d'avoir une diversité des façon de jouer des villes avec des priorité tous différente
ces plus attrayant ainsi ,
cars si toute les villes devais jouer pareille pour être en haut du classement, il y aurai plus de vrai chalenge , d'une ville a l'autre ca serai que des copie conforme
 

DeletedUser

Invité
Oui et c'est vrai que les forts ont très peu d'importance pour l'instant. Ils offrent peu de points aux villes qui les possèdent, aucun avantage notable à part l'hôtel.

la seule chose pour l'instant c'est qu'on peut s'amuser à se faire la guerre. Avouons que pour tous les efforts que ça coute, c'est un peu une perte de temps.

Peut-être que ça changera quand il y aura des objets à vendre?
 
Haut