Galerie du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je corrigerais cela dans la semaine dès que j'ai le temps, mais pour l'instant je collecte un stock de grenouilles pour un sacré délire et je vous en dis pas plus. :laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
dit moi tu peut me faire la même signature mais avec le pseudo athos le retour ?

c'est pour le forum TW2

merci


ps: tiens compte de la taille je ne sais pas si c'est la même
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
dit moi tu peut me faire la même signature mais avec le pseudo athos le retour ?

c'est pour le forum TW2

merci


ps: tiens compte de la taille je ne sais pas si c'est la même

TW2 ?

Sa taille toléré ici est de 700 x 160 et avatar 150 x 150 donc dit moi si c'est bien identique au niveau du chargement de ces deux fichiers à ton compte joueur.

Ceci sera refait après la signature du paisible (pas le choix de refaire à zéro puisque les calques sont déjà fusionné et ces images exportés).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce qui m'arrangerais c'est de poser genre pancarte ou onglet accompagné du nom que tu m'as cité cela te dérange pas ? (au moins je le fais en peu de temps et la signature identique). :)
 

DeletedUser

Invité
tu verra une sorte d'onglet comme ça avec ton nom

Xca7DPt3c6dTHjpRoKuA_0Ogyu8.png


Je peux trouver mieux ;)
 

DeletedUser

Invité
à partir de maintenant j'apporterais à chacune de futures œuvres ma griffe, histoire d'avoir une signature de l'artiste :)

6681969-rayures-de-griffes.jpg


PS: elle sera discrète au coin en bas à droite ne vous inquiété pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite expérience de 30 mn



En 4 calques:
- dégradé de couleur en forme radiale
- effet néon partiel en blanc
- distorsion par le vent vers la gauche
- une touche de marron en mode calque clair

C'est des nouvelles fonctionnalité que je viens d'apprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite expérience n°2 de 20 mn



Ce principe doit se faire en plusieurs étapes, j'ai ajouté un peu plus de couches (7 au lieu de 3) que celle des tutoriaux du net, trop long à vous expliquer. :laugh:
Maintenant, je dois apprendre comment vriller les flammes pour les rendre plus réel.

PS: merci momo de ta compréhension et comme tu vois cela ne gâche pas mon oeuvre du dessus là :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Après discutions et validation du Paisible, je vous présente sa nouvelle signature représentant un univers de grenouilles loufoques, niveau vert il n'a pas était déçu. :laugh:



Durée : 8h
J'ai appris deux petites astuces de gain de temps vers la fin de création celle-ci, c'est bien dommage, mais malgré tout la suivante sera plus rapide.
Mine de rien, il y a beaucoup de boulot avec 35 calques: reflets sur l'eau, ombres portés, teintes du fond, modes de calque, mode de fusions et écriture qui ressort d'avantage du parchemin.


LIEN AVATAR
 

DeletedUser17075

Invité
Bannière adoptée.

Grand merci *Jag*
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut