Galerie du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Génial Jaguar, tu utilises photoshop ou photofiltre ?

par contre tu les a prises où tes images d'arbres, car ils sont flous ! c'est dommage mais j'adore le loup ! :D

bravo !
 

DeletedUser

Invité
120514123447317849.jpg


Une route cisaillé, une maison en jouant avec son contraste, un cactus avec remise en teinte, un ciel en superposition et un acteur connu légèrement modifié ... avec des effets d'ombres plus un soleil fait maison :)

Durée: 2H15

l'angle au niveau de l’éclairage n'est pas tout a fait bon, on vois trop le rajout du cactus, qui devrait être d'une plus sombre lumière de 3/4 dos et plus en accord avec l'image de fond.
pour le personnage je suis sur qu'on peu optimiser l’éclairage ombre, alo de jaune a droite et sombre a gauche.

peut être ajouter du grain sur le cactus.

je sais que je suis chiant et pointilleux, mais tu vas encore évoluer, je me rappelle encore du démarrage , tu as fait du chemin depuis..
continu et je te surveille de loin ;)

++
BStar
 

DeletedUser

Invité
Je ferais attention la prochaine fois.

Et maintenant bienvenu en enfer !!!

120518043859812663.jpg


Durée: 4H

PS: je connais ces deux petit défauts ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol c est vrai qu il est beau (en passant,on dirait moi le matin quand je me leve du pied gauche :D:D:D:D)
 

DeletedUser

Invité
120531105956913094.jpg


C'était le travail pour killer et désolé de mon retard :(

Mon futur projet se poursuivra encore en enfer avec un diable qui capture une âme d'une pauvre mortelle ... Ha!!! Ha!!! Ha!!!! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Assez jolie, par contre la police est pas trop adaptée à mon gout sur la bannière!
 

DeletedUser

Invité
Ladies and Gentleman, ma galerie ré-ouvre ses portes !!! :)

Chaque fin de week end, j'ajouterais une nouvelle réalisation ... aurais je évolué ??

Vous le saurez d'ici une semaine ;)
 

DeletedUser

Invité
Exact ;) C'était mon mode chasseur de tête

Mon prochain aura pour thème l'instinct animal ...
 

DeletedUser

Invité
Voilà redémarrage en douceur de ma galerie avec mon nouveau avatar (ci-dessous) qui s'accordera avec ma future signature:



Durée: 30 mn
2 calques:
- le fond, effet de contraste + affinage couleur
- l'apache, découpe avec cheveux modifié + ajout maquillage tribal sur visage + effet de lumière

Et comme vous vous apercevez, mes modifications sont très difficiles à percevoir maintenant. :D
 

DeletedUser

Invité


Nouvelle signature.

Durée: 2h

Image 1: Fond (légèrement contrasté).
Image 2: Jaguar avec sa branche (jeu de lumière + contraste + teinte bleuté au jaguar + jeu d'opacité).
Image 3: L'indien à la flûte (2 jeux de teinte: jaune et rouge + effet de lumière orienté + contraste).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité


Durée: 30 mn

J'ai joué avec 5 calques: effet brouillard + super nova + masque + 2 teintes (bleu et jaune)
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tu peut me faire un avatar ou signature avec comme idée de départ " brian may et sa red spéciale" comme celle que j'ai actuellement.

merci
 

DeletedUser

Invité
OK, commande passé ;)
D'ici une semaine, je te proposerais 3 signatures + avatar avec chacune d'elle un lien externe donc tu pourra faire les courses :cool:
 
Haut