[Refusée] Instaurer l'ancien premium aux anciens mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Contre, contre et contre !!! Le jeu n'aurait plus aucun intérêt pour ceux qui ne sont pas premiums et beaucoup moins de mérite pour ceux qui le sont !
 

DeletedUser13301

Invité
Pour moi, les joueurs s'étant derniérement rebuildés sur les anciens mondes afin d'obtenir plusieurs clés (une pour soi et une autre pour se payer le rebuild), se sont fais clairement volés par InnoGames qui n'a pas transmis l'information en temps et en heure.

De plus, au vu des nouvelles quêtes, au minimum 3 rebuilds sont nécessaires pour les terminer. Ceux qui sont à 1 000$ l'aptitude, comme moi par exemple (d'autres atteignent 2 000$ le point), ne pourront jamais faire ces quêtes.

Ces changements vont clairement accélérer la mort des anciens mondes. Si c'est ce que vous voulez, votez contre. Si vous ne voulez pas ceci, votez pour.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi uniquement "Calmer le chaman" est plus qu'indispensable !! le reste m'en fiche...
 

DeletedUser

Invité
Pimousse, le jour où des dizaines de combattants un peu plus thuné que les autres pourront passer dans une ville et dueller tous les tireurs en étant spé réflexe, puis dueller tous les cac en rebuildant Tenacité puis rentrer chez eux et rebuilder Tactique je pense qu'il y a plus d'un joueur qui menacera d'arrêter le jeu.

Tu considères un seul aspect, trouver la 3eme clef, mais tu oublis de mesurer les conséquence au quotidien sur le jeu... Il faut considérer l'ensemble des conséquences de la modification que tu proposes.
 

DeletedUser

Invité
Pimousse, le jour où des dizaines de combattants un peu plus thuné que les autres pourront passer dans une ville et dueller tous les tireurs en étant spé réflexe, puis dueller tous les cac en rebuildant Tenacité puis rentrer chez eux et rebuilder Tactique je pense qu'il y a plus d'un joueur qui menacera d'arrêter le jeu.

Tu considères un seul aspect, trouver la 3eme clef, mais tu oublis de mesurer les conséquence au quotidien sur le jeu... Il faut considérer l'ensemble des conséquences de la modification que tu proposes.

Dans l'exemple que tu donnes, il faudrait 3 rebuilds successifs soit environ 360.000 $ à foutre en l'air, plus les pépites. Tu connais beaucoup de combatttants qui ont 360.000 $ à foutre en l'air juste pour le plaisir de foutre une danse à leurs adversaires :confused:
Si oui c'est que tu as trouvé une mine d'or quelque part sur la carte...

Même les aventuriers premium ont du mal à réunir une telle somme. Et ne vont certainement pas la claquer juste pour la satisfaction de foutre une danse à une ville ennemie...
 

DeletedUser13301

Invité
Pimousse, le jour où des dizaines de combattants un peu plus thuné que les autres pourront passer dans une ville et dueller tous les tireurs en étant spé réflexe, puis dueller tous les cac en rebuildant Tenacité puis rentrer chez eux et rebuilder Tactique je pense qu'il y a plus d'un joueur qui menacera d'arrêter le jeu.

Tu considères un seul aspect, trouver la 3eme clef, mais tu oublis de mesurer les conséquence au quotidien sur le jeu... Il faut considérer l'ensemble des conséquences de la modification que tu proposes.
Aucun build n'est parfait et encore moins sans l'achat d'aptitudes possible.
De plus, réunir autant d'argent pour avoir la possibilité d'effectuer autant de rebuilds, c'est presque impossible sur les anciens mondes, qui je le rappelle une nouvelle fois, que la tranche maximale de travail est de deux heures.

Certes, c'est une possibilité de rebuilder plus souvent, mais ce n'est pas parce qu'on parle de premium, qu'on parle de faibles dépenses. Les coûts pour rebuilder resteront tout de même assez conséquents.

Je ne considère pas qu'un seul et unique aspect du jeu. La preuve, je fais référence aux nouvelles quêtes. Mais il est vrai que le fait de droper plus qu'une seule clé a été le déclencheur pour moi. InnoGames nous a clairement volé.
 

DeletedUser

Invité
A partir du moment ou je peux calmer le chaman c'est surtout d'une carte bleu dont j'ai besoin, même si mon exemple était extrême.

Pourquoi attendre d'avoir dépensé 120 000$, je n'ai jamais essayé mais j'imagine que je peux calmer mon chaman tous les points d'aptitude pour maintenir le coup à 50$ si j'ai assez d'argent irl.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourquoi ce sujet?

il a déjà été débattu et voté .

la réponse était NON.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A partir du moment ou je peux calmer le chaman c'est surtout d'une carte bleu dont j'ai besoin, même si mon exemple était extrême.

Pourquoi attendre d'avoir dépensé 120 000$, je n'ai jamais essayé mais j'imagine que je peux calmer mon chaman tous les points d'aptitude pour maintenir le coup à 50$ si j'ai assez d'argent irl.

Oui c'est possible mais alors c'est ta cb qui va éclater... N'ayant jamais utilisé cette fonction sur les mondes avec nouveaux premiums (je ne joue pas sur Arizona parceque je suis contre l'achat de stats ; et sur bâton rouge je n'ai pas encore utilisé cette fonction) je ne sais pas si le montant de 18 pépites augmente à chaque fois ou pas...

Mais si cela n'augmente pas et que tu doives redistribuer 300 aptitudes à chaque rebuild pour trois rebuilds avec ton exemple extrême.

C'est :
50 $ X 300 X 3 rebuilds = 45000 $ (bon cela peut encore se trouver quoi que pour un combattant cela fasse un paquet de duel à faire, on ne trouve pas des gros pigeons tous les jours)
18 pépites X 300 X 3 rebuilds = 16200 pépites

Sur la base de 20 Euros les 1000 pépites cela fait 328 Euros juste pour une expédition punitive...
T'as intérêt à avoir une Visa Infinity et un banquier compréhensif si tu recommences l'opération régulièrement... :D
 

DeletedUser

Invité
Je trouve des montants différents, mais peut importe, au moins la démonstration est faite de ce dont je voulais parler... Avec une telle option ceux qui ont des thunes vont faire pleureur leurs amis.
 

DeletedUser9254

Invité
Premier Evenement :
Juste, je vais peut-être en énerver certain mais ton "premier événement" est totalement "nul" comme excuse.

En effet, de nombreux joueur (et toi compris pimousse à ce que je vois) veulent cette 3ème clé beaucoup plus facilement ! Franchement, ça ne tiendra qu'à moi, je rendrais un poil trop difficile l'accès aux armes en or ! (même Hernando est plus dur à avoir à cause des conditions de missions alors que cet arme est moins puissante !)

En 2 mois je me suis fait les missions du colt ET du sabre m5 ! Franchement, ça me désole cet accès "aussi simple" à des armes aussi fortes. Ce sabre et ce colt est porté par tous !!! Alors qu'avant, peu de monde avait Hernando, on voyez aussi des sabre précis ou des haches sur les profils :p

Et je vais me rebuild pour la 3ème clé une fois mes missions finies. Mais le cout de ce rebuild est "peu cher" si c'est le premier.
Quand au 2eme rebuild, le prix est élev oui, mais avec tout les objets que tu auras droper en écumant ou en marchandant que tu revendras, tu vas voir, ça sera "assez simple" !
Il est vrai que ce drop n'est pas simple, et que je vois ici la seule difficulté pour avoir ce fusil. La seule ! Le coût du rebuild n'en est pas vraiment une quand tu y réfléchis ;)

Allez, pour finir cet parti, juste pour dire que l'arme ne fait pas tout. M4, un duelliste m'avais attaqué avec un colt en or et avec 20 niv de plus (idem en lvl duel presque). Et je lui ai mis 2 fois plus de dégats que lui alors que j'avais qu'un schofield ^^ (et je ne suis pas T/R). Limite le build compte plus que l'arme... (quoique si j'avais un lance pierre, oui il m'aurait battu ^^).

Deuxième evenement
Oui innogame nous a écouté pour le m7/Baton rouge, mais c'était pour la sorti d'un nouveau monde !
Là tu propose de toucher aux anciens mondes ! Si tu veux tel ou tel premium, change de monde ! Ce n'est pas au premium de venir à toi ;)

Donc, CONTRE !

PS : ce n'est qu'un avis, il n'y a aucune provocation ou autre :p
 

DeletedUser

Invité
Premier Evenement :
Quand au 2eme rebuild, le prix est élev oui, mais avec tout les objets que tu auras droper en écumant ou en marchandant que tu revendras, tu vas voir, ça sera "assez simple" !
Il est vrai que ce drop n'est pas simple, et que je vois ici la seule difficulté pour avoir ce fusil. La seule ! Le coût du rebuild n'en est pas vraiment une quand tu y réfléchis ;)

Oui cela c'était valable avant que la fréquence (et la qualité) des drops ne diminue de façon drastique sur les anciens mondes, et lorsque l'on pouvait dropper plusieurs 3ème clés pour financer son rebuild final... Mais actuellement ce n'est plus valable...
 

DeletedUser9254

Invité
depuis quand la valeurs et la fréquence des drops ont baissé ? Oui la 3eme clé ne peut être dropper qu'une fois (enfin 3 fois en fait a priori: 1 en ecumant, 1 en marchandant, et 1 en bdf) mais les autres objets sont toujours aussi dropable qu'avant !!
 

DeletedUser

Invité
depuis quand la valeurs et la fréquence des drops ont baissé ? Oui la 3eme clé ne peut être dropper qu'une fois (enfin 3 fois en fait a priori: 1 en ecumant, 1 en marchandant, et 1 en bdf) mais les autres objets sont toujours aussi dropable qu'avant !!

Ben regardes les différents posts sur le forum...

J'ai deux persos aventuriers premiums (sur deux mondes différents), il y a des jobs où il est devenu presque impossible de dropper quelque chose (comme transport de munitions alors qu'avant c'était l'un des premier job accessible où l'on faisait des drops corrects) et sur les autres jobs la valeur des drops a significativement baissé.

Regarde les marchés des anciens monde, ils sont presque vides, là ou avant tu avais des dizaines de chaussures différentes (par exemple), tu n'en as plus que quelques unes...

Quatre types de chaussures différentes seulement sur le marché du monde 3 aujourd'hui.
Cinq types de chaussures différentes seulement sur le marché du monde 4 aujourd'hui.

Trois types de chaussures différentes seulement sur le marché du monde 5 aujourd'hui par exemple...
Juste pour comparer, j'ai demandé à une amie de regarder, 23 types de chaussures proposées sur Arizona aujourd'hui...

Et on va nous dire que le drop n'a pas baissé sur les anciens mondes...


Actuellement le marché est encore un peu alimenté par les doubles des inventaires mais les doubles diminuent sauf pour les cochonneries sans valeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13301

Invité
depuis quand la valeurs et la fréquence des drops ont baissé ? Oui la 3eme clé ne peut être dropper qu'une fois (enfin 3 fois en fait a priori: 1 en ecumant, 1 en marchandant, et 1 en bdf) mais les autres objets sont toujours aussi dropable qu'avant !!
Il te suffit de lire ce topic et bien d'autres pour constater que la fréquence des drops a considérablement diminué.

Peut être trois possibilités de droper cette troisième clé :
- écumer des cadavres
- travailler comme marchand ambulant
-> Si l'on veut deux clés, il nous faut effectuer deux rebuilds, ce qui revient au même.

- batailles de fort
-> Une seule clé a été dropée de cette façon sur la Bêta (qui est le serveur "leader" des batailles de fort) et une sur tous les serveurs français confondus. Autant dire que c'est presque impossible.

Premier Evenement :
Juste, je vais peut-être en énerver certain mais ton "premier événement" est totalement "nul" comme excuse.

En effet, de nombreux joueur (et toi compris pimousse à ce que je vois) veulent cette 3ème clé beaucoup plus facilement ! Franchement, ça ne tiendra qu'à moi, je rendrais un poil trop difficile l'accès aux armes en or ! (même Hernando est plus dur à avoir à cause des conditions de missions alors que cet arme est moins puissante !)
Sur Arizona, j'ai bossé des heures et des heures pour trouver une clé et j'ai fini par la trouver. Mais je l'ai aussi vendu par la suite pour le prix de 350 000$. J'ai continué d'écumer pendant plusieurs semaines et je n'en ai pas trouvé d'autre ; et c'est maintenant qu'on a une annonce officielle comme quoi la clé n'est dropable plus qu'une fois. A ce moment là, tu te dis que tu ne pourras jamais avoir le fusil en or, donc excuse-moi de te dire, mon argument est loin d'être nul. InnoGames nous a purement et simplement volé.

Et je vais me rebuild pour la 3ème clé une fois mes missions finies. Mais le cout de ce rebuild est "peu cher" si c'est le premier.
Quand au 2eme rebuild, le prix est élev oui, mais avec tout les objets que tu auras droper en écumant ou en marchandant que tu revendras, tu vas voir, ça sera "assez simple" !
Il est vrai que ce drop n'est pas simple, et que je vois ici la seule difficulté pour avoir ce fusil. La seule ! Le coût du rebuild n'en est pas vraiment une quand tu y réfléchis ;)
Tout premier rebuild afin d'écumer les cadavres, avec 90 attributs et 300 aptitudes à déplacer, je suis à 686 250$ de dépenses et tu oses me dire que c'est peu cher ? :eek:

Pour le second rebuild, les prix du chaman seront tout simplement exorbitants (pour te faire une idée, je suis à la moitié du premier rebuild et les coûts sont à la hauteur de 850$ le point), ce qui nous fait au minimum 1 000 000$. Alors pour effectuer au minimum 1 000 000$ de drops, je te souhaite bien du courage !
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizona, j'ai bossé des heures et des heures pour trouver une clé et j'ai fini par la trouver. Mais je l'ai aussi vendu par la suite pour le prix de 350 000$. J'ai continué d'écumer pendant plusieurs semaines et je n'en ai pas trouvé d'autre ; et c'est maintenant qu'on a une annonce officielle comme quoi la clé n'est dropable plus qu'une fois. A ce moment là, tu te dis que tu ne pourras jamais avoir le fusil en or, donc excuse-moi de te dire, mon argument est loin d'être nul. InnoGames nous a purement et simplement volé.

Disons qu'on peut prendre la chose à l'envers :

Il eu été bien plus judicieux de garder la première pour toi et ensuite de tenter d'en drop une autre pour faire du profit.
Ceci aurait été plus caractéristique de quelqu'un qui veut absolument la clé et le fusil, toi je pense que tu sur le coup tu t'es juste dit "Des $ !"

Je fais un peu l'avocat du diable mais j'ai vraiment tendance à le voir ainsi, faut s'assurer sois même en premier, surtout dans ce genre de cas où rien n'était certain.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour avoir le premium "calmer le chaman" mais uniquement celui-là. Cela peut permettre de retrouver une nouvelle envie de continuer. Pour ma part je crois que c'est la seule chose qui pourrait me faire rester sur certains mondes.
 

DeletedUser13301

Invité
Disons qu'on peut prendre la chose à l'envers :

Il eu été bien plus judicieux de garder la première pour toi et ensuite de tenter d'en drop une autre pour faire du profit.
Ceci aurait été plus caractéristique de quelqu'un qui veut absolument la clé et le fusil, toi je pense que tu sur le coup tu t'es juste dit "Des $ !"

Je fais un peu l'avocat du diable mais j'ai vraiment tendance à le voir ainsi, faut s'assurer sois même en premier, surtout dans ce genre de cas où rien n'était certain.
Disons que quand tu lis une confirmation de Naolia, tu ne te poses pas de question sur le fait de vendre ou non la troisième clé.
 

DeletedUser

Invité
Il n'est pas impossible d'avoir 1 million de Dollars mon insigne le prouve. Il me faut a nouveau 1 million de dollars pour rebuild et bien je vais continuer comme avant. C'est long mais c'est possible et je précise que je n'ai plus le premium depuis des mois.
 

DeletedUser9254

Invité
Il n'est pas impossible d'avoir 1 million de Dollars mon insigne le prouve. Il me faut a nouveau 1 million de dollars pour rebuild et bien je vais continuer comme avant. C'est long mais c'est possible et je précise que je n'ai plus le premium depuis des mois.

Tu vois pimouss. Comme déjà dit, vous manquez de patience...

Enfin bon, chacun son avis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut