Jeux sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7658

Invité
il est excellent c'est un style gta mais bien différent ou tu monte ton gang pour au final contrôler une ville.

le mieux est d'avoir jouer aux précédents voler (que personnellement j'ai pas aimer)
pour comprendre un peut mieux l'histoire.
 

DeletedUser

Invité
[...]

le mieux est d'avoir jouer aux précédents voler (que personnellement j'ai pas aimer)
pour comprendre un peut mieux l'histoire.


... ou bien chercher un résumé de l'histoire, accompagné de vidéos de speedruns, sur le net :P
Perso c'est ce que je fais quand je veux faire une suite, mais que je ne veux pas toucher au volet précédent^^
 

DeletedUser

Invité
Pour en revenir à AC, je ne suis pas d'accord de dire que c'est tout le temps la même chose : certes la gameplay est le même mais de nombreux petits ajouts font que le jeu est différent et surtout plus complet que les précédents. Quand je parle d'ajouts, je parle de l'amélioration du multi, de la fabrication des bombes, de la dague qui permet de faire de la tyrolienne (j'ai oublié son nom ^^). Et puis un AC reste un AC, les fans se régalent en y jouant :D

Sinon personne sur BF3 ?
 

DeletedUser3381

Invité
Pour en revenir à AC, je ne suis pas d'accord de dire que c'est tout le temps la même chose : certes la gameplay est le même mais de nombreux petits ajouts font que le jeu est différent et surtout plus complet que les précédents. Quand je parle d'ajouts, je parle de l'amélioration du multi, de la fabrication des bombes, de la dague qui permet de faire de la tyrolienne (j'ai oublié son nom ^^). Et puis un AC reste un AC, les fans se régalent en y jouant :D

Sinon personne sur BF3 ?
J'ai longuement hésité avec Uncharted, puis j'ai opté pour le second... :P
J'ai vu AC à 49€ avec Révélations, le I inclus, des promos pour le II et le III - Brotherhood gratuit sur le PSN... :)
 

DeletedUser

Invité
Brotherhood gratuit ?????? mon gars j'espere que tu a sauté dessus parceque la une telle ocase ne se refuse pas surtout qu'il est sorti il n'y a pas si longtemps
 

DeletedUser

Invité
Moi je joue a Black Ops (que je trouve génial surtout le mode zombie), MW3 (une pure merveille aussi, ... surtout le mode survie :p), Naruto Shippuden Ultimate Nija Storm 2 (fan de manga ^^), Bleach soul résurrection (et oui ^^)
 

DeletedUser3381

Invité
'Black Ops' et 'génial', désolé mais c'est incompatible. :P
MW3 c'est vrai qu'il est pas mal, je préfère le 2 tout de même, tu joues sur quel support ? :)
 

DeletedUser

Invité
plop ! c'est pas tellement un jeu console, mais ça reste un jeu :

Quelqu'un connait le MMO "Fallen Earth" ?!? Je recherche un petit F2P pour passer le temps si je m'ennuie (chose rare^^).
Et celui-ci semble le plus réussi parmi les MMO récents... Donc si vous le connaissez dites le moi^^
Sinon, si vous êtes sur un autre F2P, partagez histoire que je voie ce qu'il en est !
merci :D
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis entrain de découvrir la 3D sur la DS c'est sympa...

Pas transcendant mais agréable.

Connaissez vous des jeux exploitant bien la 3D?
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, fin moi ça me fait vite mal au crâne... En jeu 3D sympa (par le graphisme, pas le jeu :P), je trouve que Nintendogs se défend...

Sinon, j'ai fini Borderlands durant la période des fêtes, ainsi que Battlefield (déçu :().
 

DeletedUser

Invité
Battelfield a l'air pas mal pourtant , au niveau graphique après gemaplay j'ai pas testé . Mais sa vaut pas le dernier Cod pour moi .

La 3d moi sa m'a pas emballé , je l'ait tester a sa sortie et j'ai été déçus
 

DeletedUser3381

Invité
En fait, c'est un style de jeu tout à fait différent des MW (moins bourrin, plus tactique). La campagne est assez courte, et on ne peut pas changer les commandes, mais malheureusement, le couteau de MW correspond à la fonction s'accroupir de BF ; si un jour quelqu'un se mets tout à coup assis devant vous, c'est moi. :D
 

DeletedUser

Invité
On peut pas changer les commande???? c'est la 1ere fois que je vois un jeu comme c'est clair que c'est pas évident quand on est habitué .
J'avais un jeu ou on pouvais soigner ses alliés (star wars républic commando) et sur un autre jeu c'était lancer une grenade , mon allié a pas apprécier que je lui lance une grenade alors qu'il était a terre.
 

DeletedUser3381

Invité
J'imagine ! :laugh:
En fait tu as des 'packs' pré-définis, mais impossible (ou alors j'ai pas trouvé) de changer juste une commande. :(
 

DeletedUser

Invité
Sa doit faire bizarre en effet mais bon faut si habitué , mais c'est sur console ? parceque sur pc la sa peut vite être chaud a jouer
 

DeletedUser3381

Invité
Oui oui, dur Play 3 ; mais sur le PC, tu peux tout le temps changer touche par touche non ?
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment tout mes jeux me propose de changer de touche et heureusement parcequ'avec toute les touche qui y'a , je ferais mieux d'apprendre a tricoter :P
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'adore uncherted ils sont graphiquement extraordinaire et l'histoire enorme.Sinon en ce moment je joue a mw3 que je trouve pas mal. L seul problème c'est les joueurs que cut alors qui on la possibilité de nous tiré dessus.

Si vous voulez mon id ps3 : ortondu07
Je joue essentiellement au snip pour ce qui veulent faire une partie
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, Uncharted est sympa. :D
Le 3 j'ai fait pas mal de survie, pis finalement je suis retourné au 2 pour le multi...
Ajouté !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut