L'atelier amateur de mick jagger

DeletedUser3674

Invité
je ses pa si tu pourais retoucher les mienne les mettre plus 2013XD
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai arrêté le jeu, Joe.

Innogames m'a guéri de mon addiction à THE WEST en me dégoutant avec leur 80 euros à payer pour avoir un set BdF à Noël.

Mais allez, une petite dernière pour toi ...

289053joeavatar.jpg


148779joebanniere.jpg


Liens :

http://img4.hostingpics.net/pics/289053joeavatar.jpg

[NOPARSE]
148779joebanniere.jpg

[/NOPARSE]
 

DeletedUser13478

Invité
J'ai arrêté le jeu, Joe.

Innogames m'a guéri de mon addiction à THE WEST en me dégoutant avec leur 80 euros à payer pour avoir un set BdF à Noël.

Hannnnn Mick :'(

Fais une tite pause et reviens-nous plus motivé que jamais ♥

B*H
 

DeletedUser16912

Invité
Salut Mick,
Tu cherches quoi comme set ? Viens me voir en MP j'ai p-e moyen de te faire un bon prix sur quelque chose ;)
A+
Farès
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Hannnnn Mick :'(

Fais une tite pause et reviens-nous plus motivé que jamais ♥

B*H

Salut B-H,

ce n'est pas de la démotivation.

C'est un réel dégout généré par Inno.

Ils vont trop loin, ils veulent nous faire dépenser de plus en plus.

Certains qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez disent :
"c'est normal, c'est une société qui veut gagner de l'argent, tu crois quoi ?"
"Les pépiteux font vivre le jeu"
etc

Mais Inno est allé trop loin.
Avant, on pouvait être non pépiteux, ou petit pépiteux comme moi, et tirer son épingle du jeu.
Là, les pépiteux ont tout, et nous QUEDALLE.

J'attendais la loterie de Noël pour mettre 50 euros de pépites (2750 pépites) pour tenter de gagner des sets sympas, et surtout le Natty pour les BdFs. Ou un autre, pour ensuite échanger contre le natty.
Mais le coup des 3000 pépites à mettre, soit minimum 80 euros à payer, c'est trop. Ils sont allés trop loin.

Le jeu et le système de BdFs me manquent, mais rester pour jouer les seconds couteaux, et regarder avec envie les GROS pépiteux avoir tous les sets, ça ne vaut pas la peine.

Je ne suis pas le premier à jeter l'éponge, non parce que le jeu n'est plus bien, non parce que les gens ne sont pas sympas, mais parce qu'Inno ne pense qu'au gain, et ça va trop loin.
Je pense qu'ils n'ont rien compris à l'équilibre entre pépiteux et non pépiteux.
Je pense même qu'ils veulent en prendre un max, tout en faisant le minimum pour le développement, ça sent la fin du jeu, comme s'ils voulaient faire claquer un max de fric avant d'arrêter The West pour un autre projet.

Je ne souhaite pas rester dans cette ambiance pourrie de fric.

Et à ceux qui répondent qu'on peut jouer sans pépiter, ben oui, on peut aussi compter les points, et faire de la figuration, car c'est ce que ça va devenir de plus en plus pour les non pépiteux.
Cela ne m'intéresse pas.
 

DeletedUser14444

Invité
J'aurai pas dit mieux.
Tout a fait d'accord avec ton analyse les petits pépiteux comme nous ont pas grand chose, même pas un petit cadeau de temps à autre une sorte de carte de fidélité.
Un beau coffre que nous puissions nous aussi avoir un jour de beaux items vu que ceux ci ne sont pas dropables.

Bonne année Mick en espérant continuer à voir tes créations :)

Hib
 

DeletedUser14421

Invité
Mick, tu fais toujours de la bannière ou plus de temps / envie ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,
oui, je peux faire encore des bannières.

Il m'arrive de passer par ici de temps à autre.
Si vous commandez, je peux vous proposer quelque chose.
 

DeletedUser14421

Invité
Super ! :)
Après le sonde sans cerveau, il y aurait il possibilité que tu me bidouilles un singe savant fou ? Je te laisse choix libre sur les images, les couleurs etc .. :)
 

DeletedUser

Invité
bonjour MICK c pour passer une commande je te laisse le choix libre sur les images, les couleurs etc ..
 
Haut