L'atelier amateur de mick jagger

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour Mick6221 :

2 avatars et 2 bannières

AVATAR 1 :
957352mick6221avatar1.jpg


BANNIERE 1 :
690930mick6221ban1.jpg



AVATAR 2 : (le FOND est celui de la partie gauche où on voit l'avatar pour un meilleur fondu)
187623mick6221avatar2.jpg


BANNIERE 2 :
982678mick6221ban2.jpg



lien avatar 1 :
http://img11.hostingpics.net/pics/957352mick6221avatar1.jpg

LIEN BANNIERE 1 :
[NOPARSE]
690930mick6221ban1.jpg

[/NOPARSE]


lien avatar 2 :
http://img11.hostingpics.net/pics/187623mick6221avatar2.jpg

LIEN BANNIERE 2 :
[NOPARSE]
982678mick6221ban2.jpg

[/NOPARSE]
 

DeletedUser16411

Invité
J'avais oublier de te remercier mais merci beaucoup ! Tu est super ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon, il y a un event sur le forum italien, mais ils ont refusé le travail présenté sous prétexte que pour eux, il faut TOUT faire soi-même et ne prendre AUCUNE image avec copyright !

Pourtant, je voulais faire un clin d'oeil à The Walking Dead, j'étais bien obligé de m'en inspirer... M'enfin !
Je suis très très loin d'être un artiste bien sûr, mais même les artistes, ils reprennent des éléments connus pour créer autre chose : du moment qu'il y a un travail perso, une performance (aussi bas de gamme soit-elle pour un amateur tel que moi), on ne peut pas parler de plagiat voyons !

Voilà ce que j'ai proposé :


IMAGE DE BASE A MODIFIER :

324868halloweenbase.jpg



MON TRAVAIL :

648583halloween13.jpg
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

J'aime bien ton principe de bannière, aussi j'aimerais t'en commander une.

Comment cela se passe t'il, sachant que je n'ai aucune idée précise de ce que je souhaiterais. Mais au vu de ton talent de créateur-inventif peut-être arriverons à trouver quelques chose :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci à vous deux.

Thierry, tu pourrais jeter un oeil sur les bannières qui j'ai déjà faites par le passé : peut-être qu'un genre particulier te plaira pour t'inspirer.

Tu peux aussi trouver un personnage précis qui te représente : tu me dis qui, et je cherche les images sur le net...

Après, ça peut être une ambiance générale souhaitée...
Des couleurs précises...

Tu peux aussi avoir une phrase que tu veux mettre en valeur...
 

sam--

Roi de la gâchette
En fait, j'aime tout. Je n'arrive pas à décider d'une plutôt qu'une autre.

Chacune part (selon moi) d'une même idée. Un fond en relation avec ce que l'on souhaite, la tête du perso et son nom.

Je te laisse plusieurs piste et te fait entièrement confiance.

- L'idée de fond se serait sur l’Ouest Américain. En relation avec TW. Les paysage, les villes du Far-West, etc...

-Le perso dans c'est ton là (l'image surtout, la tête du bonhomme):



- Et le nom, bien sur, SAM. Mais là fait toi plaisir.


Les couleurs plutôt vive si possible, pas de noir et blanc. Quelques chose qui pète! :)

Merci.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
OK. ;-)
J'ai quelques idées.
Je suis en vacances le 12 février... ça peut attendre jusqu'à ma première semaine de vacances ? Ainsi, j'aurais plus le temps... Même si dans l'intervalle, je vais commencer à y réfléchir...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello Mick

Tu peux me faire une bannière stp
Faut ce soit un indien sur un cheval mais le style Mikki the kid me plait bien,
Et avatar aussi, merci !
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
OK.
Merci, ça fait plaisir ces deux commandes.

Sur mes vacances, ça te va aussi en délai ?

Sinon, pour le personnage, tu as une idée précise ? Un indien aussi ?
 

sam--

Roi de la gâchette
Je suis en vacances le 12 février... ça peut attendre jusqu'à ma première semaine de vacances ? Ainsi, j'aurais plus le temps...

Oui, oui, ça fait deux ans que je me tate je dois pouvoir encore attendre un petit peu :)

Et si tu nous reviens avec des idée encore plus "monstrueuse" alors tout ne sera que mieux ;)
 
Haut