L'ATTAQUE DE CARAVANE (autre type de BdF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Sarah toi qui joue sur la beta, propose ça sur le forum de la beta. Si les joueurs de d'autres pays aiment, ça peut influer sur inno qui habituellement s'en fous des français
 

DeletedUser

Invité
piller des cadavres/travailler comme marchand ambulant

voila enfaite je trouve que pour se rebuilder plus facilement je me suis apercu en jouant que le moment ou on recherche la 3 eme clé apres il faut se rebuilder et c'est la que le jeu est le mois interressant donc je pense que vous devrier faire une serie de mission pour les niv 75 80 85 par las qui permet de rendre tous c'est points de dexteriter ou pour les marchand ambulant tous les point dans marchander
faire une quete du genre a la fin il faut faire 50 h 100 h ou presenter des objet au donneur de mision un peu partous dans la carte comme ca l'une des seul parti du jeu un peu ambetant deviendrais beaucoup mieux voila merci
:rolleyes:
 

DeletedUser10480

Invité
Merci de vos réponses et de votre intérêt pour cette proposition.

Je voudrais bien la présenter sur le forum de la Bêta ( où effectivement je joue depuis une semaine environ -comment il le sait ? lol )
MAIS je ne parle pas bien anglais.
La traduction de REVERSO ne serait pas au top dans ce cas précis je pense.
Donc, peu évident...


voila enfaite je trouve que pour se rebuilder plus facilement je me suis apercu en jouant que le moment ou on recherche la 3 eme clé apres il faut se rebuilder et c'est la que le jeu est le mois interressant donc je pense que vous devrier faire une serie de mission pour les niv 75 80 85 par las qui permet de rendre tous c'est points de dexteriter ou pour les marchand ambulant tous les point dans marchander
faire une quete du genre a la fin il faut faire 50 h 100 h ou presenter des objet au donneur de mision un peu partous dans la carte comme ca l'une des seul parti du jeu un peu ambetant deviendrais beaucoup mieux voila merci
:rolleyes:

Euh...
Quel rapport avec les caravanes ?
Tu as dû te tromper de sujet, je crois... ;-)
 

DeletedUser10480

Invité
Pas de souci, je te disais juste que ce sujet parle des caravanes.
Si tu veux faire une suggestion, tu peux ouvrir un sujet pour celle-là.
Concernant ce dont tu parles, pour ma part je ne trouve qu'après un certain niveau, on s'ennuie. Grâce à mon fusil en or, je me suis remotivée à fond...
 

DeletedUser

Invité
GENIALE TON IDEE bravo Sarah !

Taille de police non conforme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
J'aime !

L'idée est à creuser, peut-être augmenté et différencier plus les avantages forts/caravane, afin de mieux voir leur utilité.

De plus, il faut tenir compte qu'il est plus dur une carvane q'une tour, donc très peu de bonus pour les caravanes ;)
 

DeletedUser10480

Invité
Merci Virginie. ;-)



Alan, je ne pense pas qu'on doive trop réduire les avantages pour les combattants placés sur les chariots.

D'une part, il faut bien penser que les batailles de FORT sont bâties sur un précieux équilibre ( avantages sur les tours, etc, mais aussi moins d'attaquants que de défenseurs... ) donc il ne faudrait pas détruire cet équilibre et que les défenses de caravanes soient rendues impossibles.

D'autre part, si on réfléchit à une attaque de caravane, les combattants sur chariot ou derrière un chariot avaient un net avantage sur les attaquants, qui eux chargeaient à cheval sans pouvoir se cacher ( sauf si terrain particulier à proximité. ) : donc, pourquoi pas un avantage sur les chariots ?
 

DeletedUser

Invité
Excellent! (et graphiquement pour du vite fait c'est plutôt top! :))
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée à part le point 10 qui est inapplicable, vivement un sondage et une remontée vers Inno ;)
 

DeletedUser

Invité
Beau travail sarah

A vrai dire j aime surtout l'idée du butin en produits d artisanats
Il faudrait que pour que cela soit un peu différent des bdf que cela soit un peu particulier je pense.
Par ex des aptitudes différentes pourraient être bénéfique comme la tactique, le reflexe pour les attaquants, la ténacité pour les défenseurs (avec tactique) et bien sur le viser éviter
Il faudrait aussi peut être un système plus rapide par exemple en laissant les capitaines décider de l avancement d un groupe complet d une meute en attaque ou d un blocage par une caravane en def (ca limite le temps de jeu mais c est moins fun évidement) ou alors la possibilité de faire que 10 mouvements par tour (pour diminuer le temps de latence d échanges d infos et donc de jeu)
Et comme ce serait plus court on pourrait envisager une rédition (de la def) ou une fuite (de l attaque)pour que les joueurs puissent continuer a joueur après ces attaques
Bravo en tout les cas joli travail
 

DeletedUser5000

Invité
SJB formidable travail, très bien documenté, très bien illustré.

Je trouve l'idée excellente mon seul bémol c'est qu'il faudrait une configuration de bataille très différente de celle des bdf. Ici on va se retrouver à peu de chose prêt dans les mêmes stratégies que les bdf.

Il faudrait déjà que les compétences requises soient différentes par exemple en attaque cela pourrait être monter à cheval (en général c'est une attaque à cheval), en défense cela pourrait être manier les animaux (il faut tenir les bestiaux calmes).

Le général pourrait pré-sélectionner dans une liste des avantages, par exemple :

Attaque éclair (augmentation de la vitesse de déplacement)
Embuscade (augmentation des chances de toucher)
...

Je jette des idées rapidement, le principe, je pense, c'est de ne pas faire remonter une copie des bdf.
 

DeletedUser13562

Invité
caravane

Bon comme je te l'es dit l'autre soir pendant la BDF,je trouve cette idée particulierement interessante car cela proposera pas ma de solution de recompense pour les gagnant et le perdant .Car a la base les caravane sont pleine d'objet,se qui permettrai de gagner des ressources et des objets.
pour ma part je verrai quelques choses qui differe des fort pas de prises de drpeau ou autre chose au milieu de cette caravane mais plutot un combat a mort pour remporter ces objets.Si les defenseur ne sont pas tous tombés en un nombres de tour defini les ressources et objet sont perdu pour les attaquants,ce qui permettrai peut etre plus de vitesse a ces batailles. enfin voila sinon brava ma tite sarah :D
 

DeletedUser9254

Invité
SJB, le bonus d'un chariot est moins importants que celui d'une tour je pense, mais on a qu'a réduire l'écart entre le nombre d'attaquants et le nombre de défenseurs ;)

Pour l'idée de l'aptitude monter à cheval, c'est une bonne idée, manque plus qu'a en trouver une pour la défense, genre dextérité, pour mieux manier les armes entres les roues des chariots ^^ Enfin trouver une aptitude qui sert peu ^^
 

DeletedUser

Invité
voila, si j'ai bien compris le but de "attaque de caravane" est un projet qui vise à refaire vivre nos vieux monde en mettant en place une sorte de bdf plus restreint avec moins de mondes ( car il est vrais que c'est de plus en plus dure de trouver des actif pour des bdf dans ces vieux mondes) et une nouvelle forme de récompense pour redonner l’envie de retourner au combat

cela me semble bien dans l'ensemble, mais vous rencontrer le problème des sélections qui favorise (et ça se comprend) les gros nivaux avec un bon équipement, face aux bas niveau qui sont souvent mal équiper

pour ça j'ai une idée, mais une seul et elle n'est pas forcément bonne

aujourd'hui nous avons les bdf pour nos alliance et ça avec trois niveaux de "petit,moyen et grand fort" avec la possibilité accepté d'autre joueur qui ne font pas partie de nos alliance

et pourquoi pas faire "attaque d'une caravane" une bdc réserver aux villes oui aux villes seul les membres d'une ville pourront y participer
pourquoi?
cela réglerai le problème de la sélection car tous les joueurs d'une ville seront valider d’office de plus cela relancerais la motivation pour le recrutement et donnerai une chance même aux villes qui ne font pas partie d'une alliance de faire des bdc

mais bon comme je vous l'ai dit plus haut cela est qu'une idée
 

DeletedUser

Invité
bravo

............................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Déjà le coté reconstruction par les ouvrier je trouve ça pas tres interssent.
Je suis ouvirere j'ai fait que ça et j'aime bien construire ma ville. Mais construire c'est null on a un build tout pourri ça rapporte rien pendant que les autre peuvent faire des traveau ou des duel on est null en bataille etc etc....
Je connais pas un ouvrier qui attend pas impatiament le momment de rebuildé donc être les larbin ad vitam eternam NON.

L'autre truc c'est qu'une caravanne ça se déplace c'est aps fixe donc faudrait trouver un mécanisme de déplacement.
Avec un point de départ et un point d'arrivée.
On part de la case C8 on arrive à la case C6. Il y aurait 3 bataille successive à une heure fixe. Le truc s’arrête si les attaquant gagne 1 fois. Apres que serait le gain je sais pas???
 
Haut