MAJ 1.36 pour bientôt

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui celà serait plus dans l'esprit Western que d'aller chercher un chaton et de le nourrir parceque franchemment ça devient "cul-cul la praline"!
Exit duels à KO corral et bienvenue dans la petite maison dans la prairie :rolleyes:

Alors la, complètement d'accord :up:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vais pas critiquer avant d'avoir vu mais cette histoire de chat m'interpelle aussi.

Effectivement l'idée d'élever des chevaux pourquoi pas mais des chats :blink:

Attendons de voir de quoi il retourne avant de monter sur nos grands chevaux (ou nos petits chats) :D
 

DeletedUser

Invité
tu sais à l'époque du far west , les gens ne faisait pas que se dueller,mise à mort etc....il y avait aussi les familles normales qui vivaient 'normalement' et donc élever des animaux....why not??

je suis bien d'accord Sotence mais alors clairement on s'oriente vers l'univers petite maison dans la prairie ce qui n'était pas du tout le cas à la base.
Si c'est le cas ça me plait pas parceque si je voulais trouver un jeux d'élevage de chats, cochons, lapins etc...et de recettes je ne serais pas venu sur The West.

Par pitié un peu de non politiquement correct, un peu de rugueux, un peu de folie mais pas de mièvrerie :(
 

DeletedUser14505

Invité
deja ils devraient ameliorer les choses deja en place ce serait pas mal avant de nous pondre n'importe quoi
 

DeletedUser11074

Invité
je suis bien d'accord Sotence mais alors clairement on s'oriente vers l'univers petite maison dans la prairie ce qui n'était pas du tout le cas à la base.
Si c'est le cas ça me plait pas parceque si je voulais trouver un jeux d'élevage de chats, cochons, lapins etc...et de recettes je ne serais pas venu sur The West.

Par pitié un peu de non politiquement correct, un peu de rugueux, un peu de folie mais pas de mièvrerie :(

Même si j'attend de voir c'est quoi ce truc, je suis tout à fait d'accord .
 

DeletedUser14722

Invité
vous êtes bien des français vous =D
se plaindre alors que rien n'ai officiel, attendez de voir...:)
 

DeletedUser12638

Invité
un chat?... j'espère qu'ensuite apparaitront un puma, un lynx, un loup, un aigle, un vautour... parceque galoper avec un chat ça le fait moyennement! miaouuuuuuuu :rolleyes:

Tu connais pas les bons chats, Droste, c'est pour ça :P
Un bon matou de gouttière, y'a rien de mieux pour avaler les kms :whistle:

Je suis a fond pour l'élevage de chats, comme ça on sera tout pleins de boules de poils ronronnantes et ON VA CONQUÉRIR LE MONDEEEEEEEE !!!!! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
et si on veut cultiver des légumes on pourra ?

oui moi je cultive les patates :D accompagné de viande d ee chat ! si, si !

résumons nous :

arrivée de shaw comme Admin

arrivée de chat dans l'Ouest ... :D petite question : on pourra les manger les chats en cas de famine ???

Un hiver rude dans l'Ouest, les loups arrivent aux portes, vous n'avez presque plus rien à manger, donc vous mangez ce qu'il vous reste : vos animaux de compagnie ! vos chats !

:blink: ça peut inspirer les développeurs pour de nouvelles quêtes à venir ça !

future recette level 700 pour les cuistots : civet de chats ! (peaux de chats, pommes de terres)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu connais pas les bons chats, Droste, c'est pour ça :P
Un bon matou de gouttière, y'a rien de mieux pour avaler les kms :whistle:

Je suis a fond pour l'élevage de chats, comme ça on sera tout pleins de boules de poils ronronnantes et ON VA CONQUÉRIR LE MONDEEEEEEEE !!!!! :laugh:

Ca serait bien mais qui dit chats, dit souris ! (mais il faut protéger les musaraignes qui sont utiles pour la terre) !


On peu très bien imaginer les chats nous protéger des souris qui elles mangent les pommes de terre (par exemple) hein la patate :D

et si on a faim en cas de famine on les mange nos petits minous (qu'est-ce que je suis mauvaise) mais ca peut donner des idées de futures quêtes vous en pensez quoi ?

On a déjà eu le loup avec son gros ventre, des lapereaux, des lapins, sans oublier le petit poney, l'éléphant, le lion, et le loup donc pourquoi pas les chats ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et sa vas nous couter combien un sac de nourriture en bon upb/pépéite pour nourrir le chat ?

je sais, rien na encore était annoncer pour sa, mais avec Ino, faut s'attendre a tout.
 

DeletedUser

Invité
:D on a des steaks pour les repas du dimanche déjà pour nos minoux, par contre il va falloir acheter du pâté et des croquettes !

:D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
perso je suis pour l'idée d'adopter un animale mais un chat :blink:

à quoi sa sert !!! :huh:

un chat a sert pas à grand chose dans le far west sur presque tout les mondes je fait des duelles et avoir un chat je voit pas l’utilité pour des duellistes...
 

DeletedUser12638

Invité
à quoi sa sert !!! :huh:

un chat a sert pas à grand chose dans le far west sur presque tout les mondes je fait des duelles et avoir un chat je voit pas l’utilité pour des duellistes...

:blink:
Tu veux te faire bannir momo ? :P

Tu vas voir si les chats ça sert à rien ! :cool:

Un chat c'est agile, ça griffe, ça mord, c'est un chasseur hors pair, ça tiens chaud, ça met du baume au coeur..... (J'en ai d'autres si tu veux :razz:)
 

DeletedUser

Invité
ben si, le chat tu le porte sur toi, et il se prend les balles a ta place...
 

DeletedUser12638

Invité
me faire bannir ? pour sa :)

et oui en gilet pare-balle oui sa peut servir.

ou en petite fricassé :P

je rigole !!!!

Pas possible, on a tellement regardés les films de Matrix, qu'ont les évitent toutes.

Et en fricassée, on te rendrait malade comme un chien :P
 

DeletedUser

Invité
perso je suis pour l'idée d'adopter un animale mais un chat :blink:

à quoi sa sert !!! :huh:

un chat a sert pas à grand chose dans le far west sur presque tout les mondes je fait des duelles et avoir un chat je voit pas l’utilité pour des duellistes...

Momo, tu n'as sans doute jamais vu deux chats furibards se mettre une peignée toutes griffes dehors... vaut mieux contourner le champ de bataille, dans ces cas-là :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut