MAJ 1.36 pour bientôt

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un bon civet de chat en cas de famine et on met Grosminet dans la sauteuse

y'a que ça de vrai ... :laugh:

si vous me cherchez, je suis dehors :unsure: Pour toi Grosminet :

 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Pas possible, on a tellement regardés les films de Matrix, qu'ont les évitent toutes.

Et en fricassée, on te rendrait malade comme un chien :P


mdr c'est pour sa que je vais en prendre un il va m'apprendre les techniques de Matrix. ;)


et en plus on trouve pas d'huile dans le désert pas possible de faire des fricassé
 

DeletedUser

Invité
Tu vas voir si les chats ça sert à rien ! :cool:

Un chat c'est agile, ça griffe, ça mord, c'est un chasseur hors pair, ça tiens chaud, ça met du baume au coeur..... (J'en ai d'autres si tu veux :razz:)

ca fout des poils partout

ca passe sa journée a dormir sur le canapé

ca pisse dans le bac a sable des gamins

ca miaule toute la nuit aux chaleurs

j'en ais d'autres aussi :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Plus de news?
pour le nourrir une nouvelle mission quotidienne non?
 

DeletedUser

Invité
Faudra lui payer une caisse pour faire ses besoins ? :P

il faudra récolter la sciure quand on défrichera la forêt ou quand on abattra des a&rbres pour la caisse des minoux !

ca serait bien qu'il y ait des futures quêtes axées sur nos animaux !

par exemple comme repas du dimanche quelques chair de crabe (ils adorent le poisson même les crustacés) on peut penser que le vendredi ce sera truiites pour mimine etc ...
 

DeletedUser9989

Invité
Je ne vais pas critiquer avant d'avoir vu mais cette histoire de chat m'interpelle aussi.

Effectivement l'idée d'élever des chevaux pourquoi pas mais des chats :blink:

Attendons de voir de quoi il retourne avant de monter sur nos grands chevaux (ou nos petits chats) :D

hihihi +1 :)
 

DeletedUser9736

Invité
c'est mignon un chat, le mien je l'appellerai boufchidor :D:D
 

DeletedUser12692

Invité
Perso,j'me dis pourquoi pas des "bonus" genre pour les duels...après tout j'ai déjà jouer a un jeu ou il étais possible de lancer son chat dans la figure de ton adversaire le temps de le buter ^^

Sinon,moi j'veut un pit-bull qui chie des pépites....un "pépit-bull" quoi :P





Edit:
Sinon,simpa d'encore rajouter des trucs sans avoir résolu la pile de bogues qu'il y a déjà non ?? :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Bah quoi,j'suis sérieux,car c'est sur qu'il y aura un truc pour faire dépenser des upb/pépites dans cette histoire :hmf:
 

Sakari Luyana

Retraité
Bah c'est comme pour tout , personne ne sera obligé à rien je pense...
Quand je regarde dans la liste des animaux que je possède déjà , le bison ok c'est cohérent , mais le renne au gros nez rouge??? la tortue??? Sans parler de l'autruche!!!
Donc le chat sera pas pire :) Puis il me consolera quand des grands méchants pas beaux m'auront tapé dessus!!
 

DeletedUser

Invité
First part of the new pet system
The first part of the pet system is all about cats. Cats were very popular in the Old West as they were brought on the ships to fight rats and also later they were common pets for many Cowboy families.
In our game you can find cats as a job drop, and you can also find pet food which you need to raise your cat. In order to do that you need to visit a pet trainer after collecting enough pet food. The pet trainer will train your cat so that the bonus the cat gives you will rise.


Nouveau !! Animaux de compagnie, première partie !

La première partie de ce nouveau système concernera entièrement les chats.

Les chats étaient très populaires au far west. D'abord élevés sur les bateaux pour combattre les rats, ils devinrent ensuite des animaux de compagnie courants dans de nombreuses familles de cowboys.

Dans le jeu, vous trouverez les chats en travaillant (par drop) et vous trouverez également la nourriture dont vous aurez besoin pour l'élever.

Pour pouvoir faire cela, vous devrez rendre visite à un éleveur d'animaux après avoir récupéré suffisamment de nourriture. L'éleveur dressera votre chat, pour que le bonus que l'animal vous confère augmente.

Ce n'est que la première partie, il y aura donc une suite ... de plus rien n'est en place encore sur la bêta, wait and see ! :P
 

DeletedUser

Invité
"""" Dans le jeu, vous trouverez les chats en travaillant (par drop) et vous trouverez également la nourriture dont vous aurez besoin pour l'élever.

Pour pouvoir faire cela, vous devrez rendre visite à un éleveur d'animaux après avoir récupéré suffisamment de nourriture. L'éleveur dressera votre chat, pour que le bonus que l'animal vous confère augmente.""""


je ne veux pas être vieux jeu, mais cela me fait penser à un jeu de ma fille de 11 ans, qui élève un hamster....... elle doit venir tous les jours le caresser, le nourrir,......... ect

PS : remarquer c'est ce que l'on fait déjà avec notre perso...
 

DeletedUser

Invité
Pour l'instant, cette partie est désactivée. Il y a un nouveau donneur de mission en C5 juste en dessous de la clairière, mais rien ne se passe pour l'instant quand on y est.

La première des nouvelles missions chez Henry est assez simple. Il faut aider le vieux rick et sa femme à la ferme pendant qu'il a la jambe cassée.
Le détail ici : Der Tagelöhner en espérant que vous pourrez la lire. Encore en allemand la trad de google est beaucoup trop approximative pour que ca donne quelque chose de vraiment convenable ^^

2nde mission en cours chez Henry, concerne le chemin de fer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14575

Invité
"""" je ne veux pas être vieux jeu, mais cela me fait penser à un jeu de ma fille de 11 ans, qui élève un hamster....... elle doit venir tous les jours le caresser, le nourrir,......... ect

PS : remarquer c'est ce que l'on fait déjà avec notre perso...


Perso, je n'ai jamais carressé mon perso :laugh:
Cette version tamagoshi du jeu, ça me plait pas trop, surtout que mon perso étant plutôt indien, je le vois mal se trimbaler un chat, le nourrir etc. A la rigueur, si ça donne des bonus en aptitudes, pourquoi pas, mais avec d'autres animaux au choix...
J'ai vu sur TW-DB qu'il y avait des nouveaux objets : pas encore de chat, mais notamment une bible, en arme de duel ^^
 

DeletedUser

Invité
Certains vont tomber sur un chat noir ! :laugh:

le-chat-noir.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut