Mise à jour 2.204

Funnette

Membre de l'équipe
2_204.png

Nous prévoyons actuellement de mettre à jour le jeu vers la version 2.204 le mardi 15 août. Veuillez garder à l'esprit que la date, l'heure et le contenu de la mise à jour peuvent être modifiés.

features.png

Classement des succès
Nous avons créé un nouveau classement en jeu. Vous avez maintenant accès à un classement des succès.

2023-08-03_16-12.png


Potion de recul de duel
"Cette potion fait oublier à vos amis et ennemis qui vous êtes dans la prairie, car toute votre expérience de duel est effacée. Vous semblez être un nouveau venu dans la prairie."
Nous avons créé une nouvelle potion de duel qui réduit votre niveau de duel à votre niveau de personnage. Pendant les prochaines semaines, jusqu'au 30 novembre 2023 à 12h00, Maya offrira un objet gratuitement à chaque joueur. Ensuite, nous ajouterons l'objet à la BOUTIQUE. Vous pouvez utiliser l'objet une fois tous les 180 jours.

Flèche verte pour la bataille de fort
Pour certains utilisateurs, la couleur de la flèche pendant la rotation des joueurs n'était pas suffisamment visible. Nous avons modifié la teinte de la flèche pour la rendre plus visible.

ArrowExample.png
ArrowDefence.png
ArrowAttack.png


Événement de récolte
Nous avons préparé un événement de récolte. Plus d'informations seront fournies dans une annonce séparée.

item_53442_v6.png


Imitation d'un colt en or
L'imitation d'un colt en or avait des bonus statiques. À partir de maintenant, les bonus de cet objet sont adaptés au niveau.

Série de quête "Période de récolte inhabituelle"
Nous avons modifié les exigences des quêtes de la série de quête "Période de récolte inhabituelle". À présent, vous pourrez terminer cette série de quête sans collecter les cadeaux de terre.

bug.png

Erreur de points de travail
Dans certains cas, lors des serveurs " speed ", vous receviez une erreur "hors de portée" lors de la mise en file d'attente d'un travail. Le problème a été résolu.

Problème avec les appareils Android
Certains appareils Android rencontraient un problème avec le déplacement de la carte. Le problème a été résolu.

Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés par cette mise à jour au jeu. Comme toujours, nous attendons avec impatience vos retours !

Cordialement,
Votre équipe The West
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Classement succès intéressant, mais rien qui révolutionnera le jeu (je sais le jeu est sur sa forme finale, blablabla)

La potion duel, je me demande si beaucoup s'en serviront vu que plus grand monde ne duel vraiment. A voir dans le temps. Mais pourquoi pas.

La flèche verte pour les bdfs, j'ai envie de dire, ENFIN ! Mais pour ce que sont devenues les bdfs, c'est un peu tard.

Blablabla évent récolte.

Erreur de points de travail
Dans certains cas, lors des serveurs " speed ", vous receviez une erreur "hors de portée" lors de la mise en file d'attente d'un travail. Le problème a été résolu.
N'empêche, c'était assez embêtant, d'avoir trop de points de travail, obligé de se dénuder pour travailler, mais où allions nous ? Un strip-tease dans l'west !
 

yoyo the kid

Diplomate
"Cette potion fait oublier à vos amis et ennemis qui vous êtes dans la prairie, car toute votre expérience de duel est effacée. Vous semblez être un nouveau venu dans la prairie."
Nous avons créé une nouvelle potion de duel qui réduit votre niveau de duel à votre niveau de personnage. Pendant les prochaines semaines, jusqu'au 30 novembre 2023 à 12h00, Maya offrira un objet gratuitement à chaque joueur. Ensuite, nous ajouterons l'objet à la BOUTIQUE. Vous pouvez utiliser l'objet une fois tous les 180 jours.
C'est une dinguerie ça
 

COWBOYMICK

Shérif
Cette potion sera pratique pour les vieux mondes où les joueurs ont trop de niveau de duel et n'ont plus de cible. Par contre va y avoir des pacifistes qui vont se manger des tartines si tout le monde redescend son niveau de duel à son niveau normal ^^
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Cette potion sera pratique pour les vieux mondes où les joueurs ont trop de niveau de duel et n'ont plus de cible. Par contre va y avoir des pacifistes qui vont se manger des tartines si tout le monde redescend son niveau de duel à son niveau normal ^^
C'est du duel 0% finalement. Mais comme se sera sous le Shop (très certainement disponible en achat par pépites...), ce sera du coup "non abusif" vu d'Innogames (NOTA : Selon Inno seul les joueurs peuvent faire de l’antijeu et déséquilibrer le jeu).
Bref, comment contourner le règlement que tu décides par toi même la "veille". Un stagiaire schizophrénie semble être une explication.

En effet les pacifistes qui se seront bercés d'un équilibre "zen" risquent de dire "STOP" à ce jeu. Mais comme l'on a vraiment trop de joueur à ne plus savoir qu'en faire...:roll:
Mais je pense, que les pacifistes, ne dépense pas autant de pépites que les adeptes aux duels pour Innogames...

Innogames, Führend in der deutschen Qualität der Inkompetenz
(Ça claque bien en allemand pour dire que ça va être pénible...)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est du duel 0% finalement. Mais comme se sera sous le Shop (très certainement disponible en achat par pépites...), ce sera du coup "non abusif" vu d'Innogames (NOTA : Selon Inno seul les joueurs peuvent faire de l’antijeu et déséquilibrer le jeu).
Bref, comment contourner le règlement que tu décides par toi même la "veille". Un stagiaire schizophrénie semble être une explication.

En effet les pacifistes qui se seront bercés d'un équilibre "zen" risquent de dire "STOP" à ce jeu. Mais comme l'on a vraiment trop de joueur à ne plus savoir qu'en faire...:roll:
Mais je pense, que les pacifistes, ne dépense pas autant de pépites que les adeptes aux duels pour Innogames...

Innogames, Führend in der deutschen Qualität der Inkompetenz
(Ça claque bien en allemand pour dire que ça va être pénible...)

Ça risque d’êtres supprimer.
En attendant, pour équilibrer avec les "non adeptes du duel", il y aura prochainement une tenue ou potion pour contrer cela.
Si encore cette potion de l'oublie avait un impact sur le classement ou les points villes... Juste pour que ça ne soit pas sans conséquence.
 

C. Jérôme

Diplomate
En effet les pacifistes qui se seront bercés d'un équilibre "zen" risquent de dire "STOP" à ce jeu. Mais comme l'on a vraiment trop de joueur à ne plus savoir qu'en faire...:roll:
Mais je pense, que les pacifistes, ne dépense pas autant de pépites que les adeptes aux duels pour Innogames...
Et je crois qu'aussi à l'heure actuelle, il n'y a plus beaucoup de "purs" duellistes sur le jeu.

À en écouter certains, il faudrait supprimer cette option de jeu. Faudrait même allez chercher des produits toute la journée. Et ça me rappelle les paroles d'un grand homme : "L'artisanat, c'est l'avenir !". Je crois qu'on en a jamais été aussi proche.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et je crois qu'aussi à l'heure actuelle, il n'y a plus beaucoup de "purs" duellistes sur le jeu.

À en écouter certains, il faudrait supprimer cette option de jeu. Faudrait même allez chercher des produits toute la journée. Et ça me rappelle les paroles d'un grand homme : "L'artisanat, c'est l'avenir !". Je crois qu'on en a jamais été aussi proche.

L'avenir dira.
Je n'ai rien contre le duel. Bien au contraire, mais là à force d'avoir, comme tu l'indiques ci-bien, C,Jérôme, avoir tout misé sur l’artisanat et la drague de matos par le job, c'est la remise en cause d'une zone de confort dans le jeu.
Je vais très peut être me remettre au duel, on verra.

Ce qui est tout vu, c'est l'arrivé de nouveaux sets (par option pépitage) pour l'occasion.
 

C. Jérôme

Diplomate
L'avenir dira.
Je n'ai rien contre le duel. Bien au contraire, mais là à force d'avoir, comme tu l'indiques ci-bien, C,Jérôme, avoir tout misé sur l’artisanat et la drague de matos par le job, c'est la remise en cause d'une zone de confort dans le jeu.
Je vais très peut être me remettre au duel, on verra.

Ce qui est tout vu, c'est l'arrivé de nouveaux sets (par option pépitage) pour l'occasion.
Je ne me considère pas comme un "pur" duelliste, j'en ai eu fait. Mais je ne m'y suis jamais donné corps et âme dedans.

Il est vrai aussi que les sets par option pépites n'arrangent rien aussi. Et c'est aussi ce qui cause le déséquilibre et l'abandon des duels pour certains, préférant donc se tourner vers les quêtes, l'artisanat ou les bdfs.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il est vrai aussi que les sets par option pépites n'arrangent rien aussi. Et c'est aussi ce qui cause le déséquilibre et l'abandon des duels pour certains, préférant donc se tourner vers les quêtes, l'artisanat ou les bdfs.

C'est exactement dans cette situation que j'ai arrêté les duels.
Dès que le UP des sets est devenu possible, je n'ai pas aimé... Et de mémoire je ne suis pas resté neutre longtemps sur les "améliorations" des sets.
Je me rappelle même avoir fait un post sur le marketing de la rareté, mais pareil c'est très vieux de mémoire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
La description de la potion de la potion de recul de duel est : "Abaisse ton niveau de duel au niveau de ton personnage." et ce qui est marqué pour l'effet : "Diminue le niveau de duel de 450." ce qui est techniquement faux. Je trouverai plus judicieux de mettre le même texte que la description de l'item pour l'effet.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Potion de recul de duel
"Cette potion fait oublier à vos amis et ennemis qui vous êtes dans la prairie, car toute votre expérience de duel est effacée. Vous semblez être un nouveau venu dans la prairie."
Nous avons créé une nouvelle potion de duel qui réduit votre niveau de duel à votre niveau de personnage. Pendant les prochaines semaines, jusqu'au 30 novembre 2023 à 12h00, Maya offrira un objet gratuitement à chaque joueur. Ensuite, nous ajouterons l'objet à la BOUTIQUE. Vous pouvez utiliser l'objet une fois tous les 180 jours.

A noté en fin 2016 : https://forum.the-west.fr/index.php...duel-potion-permanent-renfo-temporaire.37624/

Je me disais bien que c'était un vieux sujet à déterrer.
Bref, ce n'est pas une nouveauté...
 
Dernière édition:

Yumiz

Invité
C'est du duel 0% finalement. Mais comme se sera sous le Shop (très certainement disponible en achat par pépites...), ce sera du coup "non abusif" vu d'Innogames (NOTA : Selon Inno seul les joueurs peuvent faire de l’antijeu et déséquilibrer le jeu).
Bref, comment contourner le règlement que tu décides par toi même la "veille". Un stagiaire schizophrénie semble être une explication.

En effet les pacifistes qui se seront bercés d'un équilibre "zen" risquent de dire "STOP" à ce jeu. Mais comme l'on a vraiment trop de joueur à ne plus savoir qu'en faire...:roll:
Mais je pense, que les pacifistes, ne dépense pas autant de pépites que les adeptes aux duels pour Innogames...

Innogames, Führend in der deutschen Qualität der Inkompetenz
(Ça claque bien en allemand pour dire que ça va être pénible...)
Le génocide des pacifistes a déjà bien commencé sur Eldorado :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Il y a aussi une chose dont on a pas trop parlé encore. Le prix de cette potion ? Payable en bons/pépites ? Uniquement pépites ?

Si jamais quelqu'un à l'info, dès fois que j'ai loupé une ligne ou un renseignement.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Il y a aussi une chose dont on a pas trop parlé encore. Le prix de cette potion ? Payable en bons/pépites ? Uniquement pépites ?

Si jamais quelqu'un à l'info, dès fois que j'ai loupé une ligne ou un renseignement.
Je ne vois pas non plus la spécification du mode d'achat dans le poste. Je pense que tu n'as rien louper. Les développeurs attendent sûrement de constater les effets de cette potion sur le jeu avant de fixer le prix et le mode de payement.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cette potion permettra peut-être aussi de contrer les joueurs qui vous attaquent pour vous faire grimper de niveau de duel en s'arrangeant pour perdre. Moi je me suis pris au moins cinq niveaux grâce à plusieurs rigolos de ce genre. Chacun a ses petites lubies lol
Si au moins ça avait pu me servir pour les duels à gagner en un coup :hmf:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ha oui la potion ça change la vie, sur Jefferson je suis passé de 4 cibles maximum à 10 pages. :up:

Je me demande si c'est une coïncidence qu'ils nous mettent cette potion en même temps qu'un événement duel.
 
Haut