Post pour le script Collections

DeletedUser

Invité
du coup j'ai viré le bloc notes de mon script comme il y a un bloc notes dans TW version 2.0.4.
 

DeletedUser

Invité
pourkoi y a pu de couleur pour le chat dans le script...J'aimais bien cet options moé...plz give back the colors, and chat options...
 

DeletedUser

Invité
Parce que cette options est également dans tw-db, du coup ca faisait doublon
 

DeletedUser

Invité
lT6cdrU.png
 

DeletedUser

Invité
ah bon, j ai installé un chat couleur, vu je voyais pas de couleur dans twdb, je vais verifier ca.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok tu as raison,mais j aimais mieux celui du script tools reborn, parce qu il reste permanent..tandis que la faut choisir une couleur a chat chat, chaque nouveau chucho.....si possible de le remettre ca serait bien merci
 

DeletedUser

Invité
est ce que beaucoup de monde est interressé ? Du coup il faudrait peut etre soumettre l'idée à scoubidoo le dev de twdb ?..

J'ai fais des modifications car l'updater ne fonctionnait plus et il me restait un petit bug si twdb n'etait pas installé, j'en ai profité pour faire une trad italienne demandée par toute la botte (j'ai recu des mp de berlusconi :D)

Malheureusement comme l'updater ne marche plus il faut installer manuellement, désolé :
http://userscripts.org/scripts/show/159370
 

DeletedUser13400

Invité
Bonsoir, bah pour ma part, + aucun script dans greasemonkey et lorsque je clique sur le lien de ton script çà me renvoie à une page écrite, pareil pour clothcalc.Mais Que Passa,??
 

DeletedUser

Invité
Tu as du desactiver la "tete de singe" dans ta barre d'adresse, vérifie qu'elle ne soit pas grisée
 

DeletedUser13400

Invité
Merci, dun, en fait j'ai dû réinstaller grease, tout remarche, cool ;-)
 

DeletedUser

Invité
A ben j'avais pas vu ton message Sedona désolé. Apparemment il marche sur la béta ;)
 

DeletedUser

Invité
il n'y a plus les objets que je n'ai pas validé dans les collection et je n'ai plus l’icône sur le côté droit
 
Haut