Post pour le script Collections

DeletedUser15911

Invité
moi j'ai rien du tout comme si je n'avais pas installé le script et ceci depuis le même moment que sedona
pareil désintallé etc... tjrs pareil
 

DeletedUser

Invité
pareil pour moi ma tongue (hier) résolu en installant et désinstallant qques fois, et depuis impossible sur une autre machine, bizarre quand même pas d'interaction avec d'autres scripts puisque j'ai fait des test...
 

PetitAL

Retraité
Alors encore plus bizarre... le script (et ses boutons) apparaît sur Colorado mais pas sur BR pour moi !!!
.
 

DeletedUser

Invité
Est ce que si vous desactivez TW sweet ou TW DB ca fonctionne ? Chez moi ca marche de partout :\

J'ai compressé le script pour gagner du poids, je ne pense pas que ce soit ca mais je ferai une version non compressé ce soir au cas ou
 

DeletedUser15367

Invité
pareil, il a beau être installé et ré-installé, je ne le vois plus sur ma page de jeu
 

DeletedUser

Invité
bon ben j'ai remonté une version non compacté y a 5 minute (2.1.5), c'est peux etre ca, sinon je ne comprends pas car chez moi et d'autre aucun souci
 

DeletedUser15367

Invité
je viens de retenter depuis ton post (désinstaller réinstaller) c'est comme si le script n'avait jamais été installé
 

DeletedUser

Invité
J'ai résolu ce conflit en désinstallant TWSweet (suite aux conseils avisés de notre Dunounet nationale !)

Et ça fonctionne nickel depuis :)
 

DeletedUser

Invité
meme si je desactivait tous les autres scripts, ca ne fonctionnait pas....et faurait ke ca fonctionne meme si on a d autres script tel sweet d activé, car ca me tente pas de m en priver....
 

DeletedUser15367

Invité
idem, je viens d'essayer sans aucun autre script, et c'est comme si je n'avais pas installé ton script non plus
 

DeletedUser

Invité
bon je viens de mettre ta derniere version......moi je suis sur firefox..........

avant de faire j ai tout desactivé mes script y compris twdb calc...j ai desinstaller ton ancienne version encore...j ai ete sur ton lien du script et reinstallé....ton script seulement qui est activé dans greasemonkey....et je ne le vois pas sur ma page du jeu...le seul icone qui y paraissent sont celui pour deconnecter du jeu et celui d un morceau de casse tete the west tools reborn(ancien nom de ton script(ki en faite est le script de stewue en passant hihi))...si je clic sur le casse tete une fenetre ouvre mais y a rien....alors voila en details ce qui se passe.....
 

DeletedUser

Invité
bon je viens de mettre ta derniere version......moi je suis sur firefox..........

avant de faire j ai tout desactivé mes script y compris twdb calc...j ai desinstaller ton ancienne version encore...j ai ete sur ton lien du script et reinstallé....ton script seulement qui est activé dans greasemonkey....et je ne le vois pas sur ma page du jeu...le seul icone qui y paraissent sont celui pour deconnecter du jeu et celui d un morceau de casse tete the west tools reborn(ancien nom de ton script(ki en faite est le script de stewue en passant hihi))...si je clic sur le casse tete une fenetre ouvre mais y a rien....alors voila en details ce qui se passe.....

Franchement j'arrive pas a comprendre, j'ai Firefox et Chrome et ca marche bien pour les deux ...
Est ce que vous avec des erreurs dans la console javascript au chargement de la page ? http://www.alsacreations.com/astuce/lire/1436-console-javascript.html

Si tu as l'icone dans la liste des script dis moi la version qui est affiché en bas quand tu clique sur l'onglet the west tools reborn
 

DeletedUser15367

Invité
si il s'agit juste d'ouvrir ton lien, je n'ai pas de soucis.

et quand j'ouvre l'onglet west tools reborn:
Cette page n'a pas été configuré par ce script encore.
 

DeletedUser

Invité
j ai pas essayer ta denirer astuce, mais bizarrement ca marche sur serveur allemand mais pas sur beta ni serveur fr. dun je t ai mp sur ta boite du fofo
 

DeletedUser

Invité
bon je viens de redem mon ordi(pourtant depuis hier ce n est pas le premier redemarrage) ET LÀ J AI TOUT BON....SUR FR EN TOUT CAS............
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Dun

Alors, j'ai craqué, j'ai installé ton bidule. :P
Moi j'ai ça comme soucis, quelque soit le choix de(s 4) sélection(s)... Je ne vois pas les derniers items.
Et si je ferme (la petite croix rouge), ça "efface" les items. :unsure:



Arf oui... Pour les doublons, j'ai un autre bug, y a une phrase écrite : un chiffre "..... $ prix marchand" en plein milieu de tout. :P
.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Djédjé

GRRRR toi ! :mad: C'est déjà fait je te ferai dire !!!

Quand est-ce que tu reviens, vieux bandit ?! :P ;)
.
 
Haut