Questions

DeletedUser

Invité
salut,

petite question,

voilà, pour l'instant, j'ai très peu de temps pour me connecter, et donc j'ai quitté mes villes sur mes mondes, dont ceux où je me suis inscrite au tournoi (Arizona et M3), et la semaine prochaine je suis en vacances du 11 septembre au 18 septembre, donc je ne me connecterais point du tout vraisemblablement.

la question, est la suivante, faut il absolument être dans la ville au moment de la clôture des inscriptions, pour être validé, oo la validation est opérationnelle même sans ville, du moment qu'on la rejoint le 18, au moment du démarrage du tournoi?

merci d'avance
 

DeletedUser9295

Invité
petite question concernant arizona
comment faire un tournoi équitable quand certain on acheter des attributs aptitudes et d'autres non?
Y aura t'il une catégorie non premium par exemple?
et perso je suis non premium sur arizona dons les pépite en kdo bof bof
 

DeletedUser9295

Invité
petite question concernant arizona
comment faire un tournoi équitable quand certain on acheter des attributs aptitudes et d'autres non?
Y aura t'il une catégorie non premium par exemple?
et perso je suis non premium sur arizona dons les pépite en kdo bof bof

Non, pas de catégorie non-Premium...

et pour le reste de la question?
 

Andimion

Retraité
salut,

petite question,

voilà, pour l'instant, j'ai très peu de temps pour me connecter, et donc j'ai quitté mes villes sur mes mondes, dont ceux où je me suis inscrite au tournoi (Arizona et M3), et la semaine prochaine je suis en vacances du 11 septembre au 18 septembre, donc je ne me connecterais point du tout vraisemblablement.

la question, est la suivante, faut il absolument être dans la ville au moment de la clôture des inscriptions, pour être validé, oo la validation est opérationnelle même sans ville, du moment qu'on la rejoint le 18, au moment du démarrage du tournoi?

merci d'avance

Il faudra juste être dans une ville pour le début du tournoi, par contre précisez le au moment de vous inscrire pour être sûr.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, pour la catégorie level 30-42... faut être level 30 avant le 11 ou le 18 septembre ?

Je pense que c'est le 18 (car jour du début des affrontements) mais je veux en être certain ;)
 

Andimion

Retraité
Le 18 c'est le début du tournoi donc il vaudrait mieux avoir atteint le niveau requis le 17 au plus tard pour nous permettre de préparer les poules car cela demande du travail et donc du temps.

Si nous constatons que vous être trop éloigné du niveau requis à l'approche du début du tournoi nous vous relancerons afin de nous assurer de votre possibilité ou non de participer.
 

DeletedUser

Invité
Ok, merci pour cette réponse rapide, et je trouve en effet qu'il sera raisonnable d'être au level requis le 17 voire même le 16.

Bonne soirée et bon tournoi :)
 

rinoca

Diplomate
double KO

je me possait une question :

qui gagne si dans les 2 duel chaque participant tombe KO ?
celui qui a tenue le plus de round?
celui qui a fait le plus de dégats?
 

DeletedUser3381

Invité
Je pense que ca se jouerait plutôt aux dégâts... :unsure:
Attendons Andimion...
 

rinoca

Diplomate
c'est ce que laisse penssez le réglemant , mais sa voudrait dire qu'on peut gagner en 1 seul duel .

exemple :

j'ai 800PV

mon adversairre a 1300PV

je gagne mon premier duel 1300 (KO) a 400

bah mon adversaire ne pouras alors plus me battre , meme si je tombe KO au duel retour!
 

DeletedUser

Invité
Exactement... et ce sera normal vu que toi tu lui as enlevé 1300 pv... et lui seulement 800... d'où l’intérêt de bien penser son build ^_^
 

DeletedUser

Invité
Non c'est impossible, car celui qui a provoqué le duel tire en premier sur l'autre ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Tu as lu trop vite ! Nous nous demandions ce qu'il se passait si lors des deux duels les adversaires tombaient KO. ;)
 

DeletedUser

Invité
Euh, j'ai eu vents de certaines rumeurs, et je voudrais m'en assurer, clairement.

A-t-on le droit de s'inscrire sur plusieurs monde, ou pas ? Car je suis moi-même inscrit dans le 2 et le 5.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui pardon je débarque ...Décidement, c'est pas ma semaine :hmf:
 

Andimion

Retraité
Si les deux opposants gagnent chacun un duel ils seront départagés en prenant en compte les dégâts. Nous avons mis au point une formule pour la calcul du bonus de ko afin de pénaliser personne.
 
Haut