Questions

Andimion

Retraité
Oui on peut s'inscrire sur plusieurs mondes, désolé j'avais raté cette question.

Merci à GLADSTONE d'avoir répondu. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pas si évident que ça pour certains Glad, j'ai donc préféré demander directement aux grands maîtres !

Merci pour vos réponses rapides.
 

DeletedUser3381

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous n'avons pas eu la réponse à notre grande question, à savoir : comment vont faire les level 170 pour affronter les 239 + et réciproquement sur arizona.:huh:
 

DeletedUser14173

Invité
mon niveau est 27
mon niveau de duel 35 je prend lequel

et elle est ou la liste dont parler andimion dans le reglement
 

DeletedUser14173

Invité
moi je vois juste les joueurs qui ont ecrit il n'ya pas de liste etablis par les modo
 

DeletedUser3381

Invité
Car elle n'est pas encore faite... Mais ca ne saurait tarder...
 

DeletedUser

Invité
Salut, j'ai quelques questions :D:
- Peut-on utiliser les renforcement pendant le tournoi ?
- Peut-on faire des duel contre n'importe qui pendant le tournoi ?
- Une fois le tournoi commencé ( la je suis niveau 56 en duel ) si j'augmente au niveau 58, je vais rester dans la tranche 41-57 ?
- Pour les duel de poule, faut-il prévenir l'adversaire ?
- Les duels du tournois sont tout les combien de temps, j'ai pas trop comprit.. ?

Et voilà
Merci !
 

DeletedUser3381

Invité
A part la dernière question, tout est en première page il me semble. ;)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

je ne sais pas si on a déjà répondu à cette question :

Lors des phases finales, on doit prévenir son adversaire mais qu'en ai t'il pour les phases de qualif?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que oui, ça dépend de l'argent de chacun au même titre qu'un équipement ;)

De toute façon, comment pourrait on empêcher ceci ?
 

DeletedUser

Invité
perso , j'aimerai avoir la liste des inscrits pour savoir si mon inscription a été prise en compte ;)

petit up de ma question page 6 car dans le règlement , on lit : "Le premier post de chacun des sujets, reprendra une liste des concurrents régulièrement mise à jour. Il est de votre responsabilité de vérifier que vous figurez bien dans cette liste, et que l'organisateur ne vous à pas omit."

donc comme cette liste n'est pas présente , quand est il ?
 

Andimion

Retraité
Les listes vont être faite cette semaine, nous attendions la fin des inscriptions.

Les rebuilds sont autorisés.
 

DeletedUser13925

Invité
et qu'en est-il des niveaux de duels ?

aujourd'hui (fin des inscriptions), on a un niveau de duel qui nous place dans une catégorie... il est amené à évoluer d'ici l'établissement des listes (voire le début effectif du tournoi le 18/09), et donc à nous placer dans une autre catégorie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense que ça ne devrait pas bouger, ça serait absurde que tous les candidats doivent figer leur niveau duel pendant une semaine (voire plus pour ceux qui ont fait attention à ne pas trop varier justement depuis le lancement) ,)
 

Andimion

Retraité
Si votre niveau de duel change et ne correspond plus à la catégorie dans laquelle vous vous êtes inscrit, vous serez changé de catégorie.

N'hésitez pas à nous signaler en fin de semaine si vous avez monté beaucoup de niveau.
 

DeletedUser

Invité
Ola ... ça va faire énormément de changements tout ça o_o

Fin je trouve ça un peu bordélique, ça veut dire que pas mal de joueurs vont devoir totalement stopper leur xp sous peine de devoir se farcir la tranche du dessus

3 semaines entre le le lancement et le début des duels ... personnellement j'ai stoppé l'xp pendant près d'une semaine justement pour être dans la bonne catégorie pour la fermeture des inscription, maintenant j'apprends que je vais carrément devoir continuer durant toute la semaine et bien entendu refuser l'invitation de ville où je comptais aller (manquerait plus qu'on me fasse monter de lvl .. )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut