Trop de Bdf ...

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voici un gros coup de gueule envers toute les batailles déclenchés sur ce monde qui pourri tout les joueurs. :hmf:

Cela devient trop néfaste envers nos adversaires ou alliés, les batailles sont nulles à bip puisqu'il n'y a plus tout les meilleurs batailleurs sont dispersés au quatre coin de la map, diminue les forces de tout le monde au final et créé surtout des désertions de forts.

Vous voulez de vrais batailles ??? Alors, arrêtons tous d'en trop déclencher afin d'éviter un cumul plus de 3 sur une soirée, cela fait une surdose à tout le monde et les démotive de courir à droite et gauche. Vous vous rendez compte que ce monde perd de plus en plus de joueurs au moins ? (de 25000 à 19000 membres) Il ne faut pas abuser et faisons comme à l'époque ou tout le monde se régalés ...

Nous sommes pas des geek à fond Bdf comme les Anglais qui le font du matin au soir et si vous êtes de la sorte vous vous êtes trompé de serveur. Juste des Français qui ont marre de ce genre de guerres multiples qui donne des batailles foireuse et profite juste à une alliance sans scrupules. :hmf:

Bref, arrêtons de faire mourir ce monde !!!
 

DeletedUser

Invité
Les bdf ne font certainement pas mourir le monde, ce qu'il faut pas lire ... :hmf:

Franchement tant mieux si y'a de l'activité bdf, des build bdf, des multis etc
Ca veut dire que y'a des gens ! que ça joue, que y'a des mouvements politiques et militaires

Inquiète toi le jour où, justement, les bdf commenceront à s'estomper, là on pourra voir venir la fin
 

DeletedUser

Invité
De quelle monde parles-tu?

Perso, bien que déplorant les multis ou les contres, je suis de l'avis de Breps... tant qu'il y a des bdf c'est qu'il y a de la vie et des gens qui en veulent sur le monde... Je m'inquièterai beaucoup plus le jour ou aucune bdf ne sera lancée...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec breps sa met en quelques sorte "l'ambiançe" jaime bien l'esprit bdf sa occupe un moment des soirées et on se retrouve entre laliers et on mesure notre forçe cela dévoile nos point fort et nos point faible .


:rolleyes::):P:D:laugh::cool:
 

DeletedUser

Invité
Alors, quand vous voyez des désertions de fort, c'est tout à fait normal :blink:

Des grands forts pas rempli comme hier soir aussi :huh:
 

DeletedUser

Invité
Ca arrive aussi, en semaine tout le monde n'est pas forcément dispo

Les alliances / villes aussi ont parfois les yeux plus gros que le ventre et imaginent pouvoir faire fond de cale à chaque bdf ;)

Ca dépend de plein de facteurs mais je doute vraiment que ce soit un problème de multi, on en voit pas beaucoup en ce moment
 

DeletedUser

Invité
Le 6 octobre à 20h37, ƒƒS - Cαŋγoŋ Đίαßlơ attaquait le Fort - Al Capone => 4 attaquants présents ( oh, un fake :)

Le 4 octobre à 21h48, ƒƒS - ßr Aмзʀicαи D attaquait le fort dream => 34 attaquants
Ce même 4 octobre à 22h16 , ƒƒS - ßr Aмзʀicαи D attaquait le Fort- Tiche => 5 attaquants présents. ( oh, un multi - dont un leurre :)


Alors oui, tout à fait d'accord avec toi *Jaguar*, pour dire qu'il y a des alliances qui génèrent des bdf pourries, ce qui frustre les joueurs et nuit à la qualité du serveur :(

Mais pendant que l'hopital se fout de la charité, il reste heureusement quelques alliances crédibles qui tentent de proposer de belles bdf .
 

DeletedUser10940

Invité
Je comprends les deux points de vue. Pour moi, il faudrait une limite. Parce que c'est vrai que ça crée de gros problèmes. D'un autre côté, il faut savoir s'organiser (même si c'est difficile), donc je serais pour une limite, mais pas trop restrictive.
 

DeletedUser

Invité
moi je suis pas d'accord dans vos versions;
Motif,

les sélections,

wi je déserte les BDF actuellement, et pourquoi, quand vous étés sélectionné et un NOOB vient avec ses grands air ce poser sur vous, vous faite quoi,
vous cassez, c'est ce que j'ai fait avant hier chez les FFS, pas vrais *jaguar*
ou vous, vous mettez dans un coin et attender de savoir si dieu vous a sélectionné

je pense que le poste a *jaguar*, voulait parler de cette deuxième version.

alors moins de désertions = moins de sélection des hauts level = plus de courageux, qui ce font plus porter pâle au dernier moment, c'est valable pour toutes les alliance !!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Tu as un sacré problème d'expression ...

Personne n'a parlé de recrutement à aucun moment sur le post :blink:

Faut arrêter les syndromes "mon problème c'est le plus grave du monde !"

Et je vois pas en quoi être haut lvl = moins courageux

Si tu veux être selectionné : soit haut lvl, ait beaucoup de pvs, le fusil en or etc
 

DeletedUser

Invité
Le 6 octobre à 20h37, ƒƒS - Cαŋγoŋ Đίαßlơ attaquait le Fort - Al Capone => 4 attaquants présents ( oh, un fake :)

Le 4 octobre à 21h48, ƒƒS - ßr Aмзʀicαи D attaquait le fort dream => 34 attaquants
Ce même 4 octobre à 22h16 , ƒƒS - ßr Aмзʀicαи D attaquait le Fort- Tiche => 5 attaquants présents. ( oh, un multi - dont un leurre :)


Alors oui, tout à fait d'accord avec toi *Jaguar*, pour dire qu'il y a des alliances qui génèrent des bdf pourries, ce qui frustre les joueurs et nuit à la qualité du serveur :(

Mais pendant que l'hopital se fout de la charité, il reste heureusement quelques alliances crédibles qui tentent de proposer de belles bdf .

6 octobre, tu as oublié notre défense ;)
4 octobre, tu as oublié notre défense pour notre allié ;)

J'avoue que nous avons fait des erreurs comme tout le monde (en cherchant bien, je peux le prouver que tout le monde est fautif) et ai je jeté la première pierre sur une alliance ou une autre ?

Certain font toujours des contres qui continue à pourrir le jeu et tu parle de quel alliance qui fait de belle batailles quand il y en a plus de 3 sur une soirée ? Et à quoi sert une bataille l'après midi à part faire déplacer des troupes pour rien :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En effet *Jaguar* je ne suis pas au courant de tout, et vous avez peut-être des circonstances atténuantes pour les 2 dates que j'ai cité.
Je me souviens juste de m'être déplacé à l'autre bout de la carte 2 fois pour des queues de cerises suite à des attaques ffS bidon, il y a peu de temps.

Comme tu le dis des erreurs sont commises partout, de temps à autre. Je me souviens qu'un fondateur débutant de l'alliance dans laquelle j'évolue a déclenché une attaque par erreur vers 4 heures du matin ^^. On ne l'y reprenda plus ;)

Reste que - et voila ce que tu veux stygmatiser il me semble - certains plaisantins trouvent un plaisir sournois à déclencher des bdf qui n'ont aucune chance d'aboutir à quelque chose de fun et de satisfaisant pour les participants.
Hier encore les Celtes ont mobilisé 84 défenseurs pour repousser 4 pauvres bougres à ... 16h :blink:

En fin de compte je me réjouis de constater que les ffS cherchent des solutions.
Souviens-toi : il y a peu nous vous avons attaqué sur votre grand fort Apache. On a perdu mais peu importe, ce fut une belle bdf full/full , avec du fun, de l'xp et du drop pour les 2 camps.
Voilà ce que veulent les Black, les Pompes Funèbres, et beaucoup d'autres alliances : de vraies belles bdf.

Malheureusement je ne vois pas trop comment nous pourrions empêcher les plaisantins , les doux rêveurs ou les mauvais coucheurs, de déclencher des bdf bidon :(
Une maj. récente a tenté d'apporter un mieux, en majorant le coût des attaques déclenchées dans un même créneau horaire. mais ça ne résout pas le problème des attaques déclenchées en milieu de journée.
Si quelqu'un a une ébauche de solution à proposer ?
 

DeletedUser

Invité
Les batailles sont superbe quand il y a de la demande inférieur de 400 batailleurs par tranche de 2H sur une soirée, constatez ceci sur une période de deux semaines et vous verrez souvent la différence là dessus.

PS: dark consulte le 9 octobre et tu te rendra compte que vous aussi avez fait un mutli ;) preuve que tout le monde fausse la donne.
 

DeletedUser

Invité
Voilà, aujourd'hui 3 multi qui dit mieux ?

Vous allez me dire que ce soir il va avoir de belle bataille :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que là :blink:

Déjà que je les trouvais bien énervé hier soir sur le chat fort, apparemment j'avais vu juste


Là c'est pas côté black le multi, ils lancent la première bdf normalement à 21h14 et se prennent un contre à 22h18
Ensuite bdf lancée à 00h38, là on peut pas vraiment parler de multi vu que y'a 3h entre les deux bdf lancées et boom rebelotte à 00h44 derrière ...

Sérieux faudrait voir qui lance des contre à tout va qui se transforment en multi, là pour un fois je vois qu'un camp qui a craqué

Et la bdf à 6h23 c'est n'importe quoi.

Sérieux quoi ça serait bien qu'on enlève les rennes des mains des gosses en ce qui concerne les bdf, vous pensez pas ?
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de contre aux deux premières batailles, ensuite oui entre les bush et les blacks, puis juste après les texas et les blacks.

Moi, je vois que des contres ou multi pourrissent le jeu point barre, cela me dégoûte beaucoup de voir ceci.

Maintenant, on se rapproche de 18000 membres sur ce monde alors quand nous allons tous stopper ce genre de façon ignoble de jouer qui empoisonne tous le monde sans aucun esprit de fair play :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Breps, notre bloc d'alliés se prend 2, 3 voire 4 attaques TOUS les soirs depuis que les NEF et les affreux méchants ont été dissous, alors niveau fair-play de la part de tous nos adversaires on ne peut pas dire que ça soit réglo et qu'ils cherchent de belles BDF, puisque cela prouve qu'ils cherchent uniquement la facilité pour prendre des forts...
On dirait une bande de vautours, qui se jettent sur des restes encore fumants.

Ce soir on s'est pris 2 attaques, 1 grand fort par les black, 1 moyen fort par les stick. L'attaque des black sur un grand fort était amplement suffisante pour faire une belle BDF, mais non il a fallu que les stick mettent leur grain de sel et en rajoutent, encore une attaque sur un fort moyen allez :mad:

Le contre des Bush était donc parfaitement justifié et il faut vous attendre à ce que ça continue comme ça encore longtemps dorénavant tant que nos adversaires ne comprendront pas qu'il faut arrêter de nous balancer plusieurs attaques chaque soir comme ça, c'est franchement fatigant à la longue.

L'attaque de 00h38 est un contre de contre, bien ciblé sur les bush pour se venger de leur contre de 22h18, ne dites pas le contraire, c'est flagrant, et je trouve que c'est vraiment mauvais joueur de la part des black.

Voilà pourquoi ça a dégénéré par la suite dans l'escalade des contre, tous plus débiles les uns que les autres.

Surtout que ce qui casse bien la qualité de jeu sur le serveur, ce sont les attaques à minuit passé...franchement petit comme nouvelle stratégie de la part des black pour faire tomber des forts pendant que la plupart des gens sont partis se coucher, car ils doivent bosser le lendemain...
Où est l'intérêt là-dedans? A part bien sûr de faire tomber un fort facilement pendant que la moitié des défenseurs sont inactifs? Me dites pas que c'est pour faire des belles BDF...
C'est loin d'être la 1ere attaque des black à cette heure là, ça doit faire au moins la 5e ou 6e fois en moins de 2 semaines...alors tu m'excuseras Breps, mais ceux qui "craquent" et qui empoisonnent le serveur dans l'histoire ce sont les black.

Vous voulez de belles BDF?
Alors arrêtez vos attaques à minuit passé, arrêtez de nous balancer 36 000 attaques par soir et là on pourra faire de belles BDF.
L'attaque sur Cheyenne était amplement suffisante ce soir.
Rappelez vous qu'on doit être à peine 500 joueurs vraiment actifs en BDF sur les 20 000 joueurs du monde 7, alors une BDF sur un grand fort à une heure décente, ça suffit amplement à tout le monde pour faire une belle soirée BDF.

Après c'est à vous de vous remettre en question...
A bon entendeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rodnney, l'attaque des stick est prévue depuis un bon moment et n'a rien a voir avec les attaques des blacks.

(Leur attaque est prévue depuis une bonne semaine)

Pour le reste ça me gonfle aussi, mais sans aller jusqu'à accuser qui que ce soit. Les contres qui n'en finissent plus, les bdf à minuit passé...

Pour ceux qui en plus a côté se font le tournoi de dudu c'est assez chaud à gérer tout ça.


Alors la faute a qui? Comment savoir et être réellement sûr vue que ce soucis remonte à des conflits de début de serveur... et si on joue à savoir "c'est qui qu'à commencé" on en finira plus. (car du fait que les stick et les black n'ont rien de commun, on pourrait dire que c'est le contre des bush qui a fait dégénéré, bref inutile de supposer on peut partir loin dans les suppositions et ça mènera nul part)

Autant éviter de se prendre la tête directe et essayer effectivement de réguler un minimum les attaques... car une soirée comme celle de ce soir... non là ça devient trop prise de tête.
 

DeletedUser

Invité
J'ai du mal à saisir le rapport entre les Black et les Red Stick, ils sont alliés ?

15 min de différence ça peut arriver, mais si les deux alliances ne sont pas ensemble, ne communiquent pas entre elles comment tu peux parler de multi alors que chacune lance sa propre bdf ?

Le premier contre vient des Bush qui sont quand même présents à chacune de vos bdf directement après la second des deux attaques qui ne sont pas liées entre elles

2h plus tard, seconde attaque.
Entre 21h14 et 00h38 on va pas me dire que c'est du multi ça :blink:
Ce sont bien deux attaques différentes lancées par la même alliance, une en début de soirée et une en fin de soirée. Ca n'a rien à voir avec le fait de balancer plusieurs attaques simultanées de façon à diviser les troupes, ce sont bien deux horaires différents.

C'est ensuite que que ça se gate :
- Un contre immédiatement lancé par Slad
- Double contre par sSin
- surenchère de contre par la même ville qui a lancé le premier (ça commence à faire pas mal pour uen seule soirée) à une heure totalement improbable

Au final qui a amorcé le tir des contres ?

Après pour l'heure passé minuit je doute que Amityville du haut de ses 14 habitants soit en mesure seule d'assurer l'attaque. L'horaire touche donc autant l'attaque que la défense, et il est bien plus facile de défendre en inactif que d'attaquer en inactif
C'est donc bien l'attaque qui doit fournir des membres à cette heure principalement (et hormis se lever à 4-5h je trouve pas ça encore excessif comme horaire, libre à chacun d'organiser son emploi du temps)


Je suis d'accord que là pour la soirée seules 2 ou 3 bdf seront peut être vraiment menées, mais je pense que c'est parti surtout d'une incompréhension

Quand on a des forts il faut les défendre, mais c'est absurde de lancer des contres contre une même alliance alors qu'on se fait attaquer par deux alliances différentes

S'il y a 4 alliances en jeu et que 2 décident indépendamment d'en attaquer une, c'est du multi ?
 

DeletedUser

Invité
Effectivement ce soir les black ne sont pas les premiers fautifs, mais je leur ai proposé d'aller discuter et de communiquer avec les autres petites alliances comme les stick pour se mettre d'accord et éviter de balancer plusieurs attaques comme ça en même temps, mais on m'a envoyé gentimment bouler.

Le gros souci vient aussi de petites alliances qui veulent profiter du fait que les black attaquent en premier pour balancer leur attaque juste après et essayer de choper un fort facilement comme ça.

Qu'on me dise "l'attaque était prévue depuis une semaine", ce n'est pas une excuse, car nous, quand on avait une attaque prévue (depuis 1 ou 2 semaines aussi) et que le soir donné, on voyait que nos adversaires subissait déjà une attaque, et bien on reportait tout simplement notre attaque pour éviter le multi, donc si on veut jouer fair-play, l'excuse du "c'était prévu", ça tient pas la route, d'autant plus qu'avec 17mn de décalage faudrait pas me dire que les stick n'ont pas vu l'attaque des black...

Et Breps, pour les attaques à minuit passé, ce n'est pas que amity ville qui attaque, mais toute l'alliance black, et ils l'ont prouvé puisqu'ils ont déjà fait tomber plusieurs forts de façon très moche comme ça (cf 05/10, 07/10, 09/10...)

Bref, faut savoir ce que vous voulez, mais ne dites pas que vous voulez faire de belles BDF avec des attaques à minuit passé ou bien en ne voulant pas faire l'effort de vous concerter avec les petites allys qui ne sont pas forcément vos alliés, mais qui viennent quand même vous soutenir régulièrement sur vos BDF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut