Trop de Bdf ...

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Effectivement ce soir les black ne sont pas les premiers fautifs, mais je leur ai proposé d'aller discuter et de communiquer avec les autres petites alliances comme les stick pour se mettre d'accord et éviter de balancer plusieurs attaques comme ça en même temps, mais on m'a envoyé gentimment bouler.

Le gros souci vient aussi de petites alliances qui veulent profiter du fait que les black attaquent en premier pour balancer leur attaque juste après et essayer de choper un fort facilement comme ça.

Qu'on me dise "l'attaque était prévue depuis une semaine", ce n'est pas une excuse, car nous, quand on avait une attaque prévue (depuis 1 ou 2 semaines aussi) et que le soir donné, on voyait que nos adversaires subissait déjà une attaque, et bien on reportait tout simplement notre attaque pour éviter le multi, donc si on veut jouer fair-play, l'excuse du "c'était prévu", ça tient pas la route, d'autant plus qu'avec 17mn de décalage faudrait pas me dire que les stick n'ont pas vu l'attaque des black...

Et Breps, pour les attaques à minuit passé, ce n'est pas que amity ville qui attaque, mais toute l'alliance black, et ils l'ont prouvé puisqu'ils ont déjà fait tomber plusieurs forts de façon très moche comme ça (cf 05/10, 07/10, 09/10...)

Bref, faut savoir ce que vous voulez, mais ne dites pas que vous voulez faire de belles BDF avec des attaques à minuit passé ou bien en ne voulant pas faire l'effort de vous concerter avec les petites allys qui ne sont pas forcément vos alliés, mais qui viennent quand même vous soutenir régulièrement sur vos BDF


Non mais attends LOL sous prétexte qu'une alliance non allié à eux lance une attaque eux n'ont pas le droit de lancer la leur alors qu'elle est prêvue de longue date?

Non mais attends réfléchit à ce que tu dis!

On doit gérer le planning de tout le monde pour qu'une alliance ait le droit d'attaquer?

Donc vue que les grosses alliances sont présente presque tout les soirs en bdf, les petites alliances doivent gentiment attendre qu'on leur laisse une plage horaire? Non là désolé Rodnney mais c'est n'importe quoi.

Les stick sont pas allié avec les black ils ont prévue leur attaque depuis un bon moment donc rien ne leur interdisait de lancer leur attaque prévue de longue date. C'est tout.
 

DeletedUser

Invité
D'un autre côté c'est pas évident, c'est pas parce que deux alliances attaquent la même qu'elles s'entre aident

Je pense pas que les Red Stick soient plus potes avec les blacks qu'avec vous :unsure:

Après si chacun doit demander à chaque alliance tous les soirs avant de lancer une attaque on ne s'en sort plus

Personne n'a stipulé qu'une alliance ne pouvait assurer qu'une défense à la fois

Quand on a des forts il faut les défendre rien de plus naturel
Mais à lire ici les désirs de chacun on dirait que seule une ou deux bdf max par soir (pas trop tôt, pas trop tard ..) soit autorisée

A ce moment là : pourquoi avoir autant de forts ?

Si le principe c'est d'avoir seulement 2 bdf max en même temps, dans ce cas là réduisez tous vos forts à ce nombre, en quoi c'est dérangeant ?

Concrêtement ça fera que le maximum d'attaques subies ne pourra être que du nombre de forts que vous avez, si vous en avez 2 (genre un grand un petit) vous êtes sûrs de pouvoir assurer à 100% dans tous les cas, cool non ?

Je l'ai toujours dit : les forts ne servent qu'à bdf, en avoir des tonnes ne sert à rien !
... mais c'est comme ça, les joueurs aiment en avoir encore et encore et encore ... et se plaignent de devoir les défendre
Il ne suffit que d'un fort pour faire une belle bdf avec 260 joueurs, un seul. Et ce même fort peut resservir tous les soirs \o/

Tu vois un peu le principe ... Libérez des fort et on sortira peut être enfin de ce système de dualité qui fait qu'on ne voit que deux grosses alliances en bdf, ça serait bien de voir 3,4 voire 5 puissances bdf égales, là on aurait un vrai jeu intéressant, de vrais enjeux stratégiques et politiques

Pour le minuit, une bdf à 23h45 ça passe ? 00h10 non ?

A ce moment tant qu'on tape pas dans les bdf à + de 01h00 je vois pas trop le problème, on ne peut pas adapter les horaires pour chacun et on va dire que c'est spécialement tard
Pour certains c'est aussi handicapant d'en faire une à 21h que d'autres à 00h30, ça dépend des joueurs (et n'oublions pas les pauvres quebecois et leurs 6h de décalage)
 

DeletedUser

Invité
Alors mettez-vous à notre place deux secondes, vous réagiriez comment vous si vous vous preniez 2, 3 voire 4 attaques tous les soirs pendant des semaines?

Tu m'excuseras Breps, mais assurer à la fois une défense de grand fort ET un défense de fort moyen en même temps, ce n'est pas chose aisée.
Même vous, vous auriez du mal à assurer sur les 2.

Et au bout d'un moment vous en auriez ras-le-bol non?
Et bien c'est ce qu'il se passe là, après des semaines à subir je ne sais pas combien d'attaques par soir.

Alors oui Breps, on a certainement plus de forts qu'on ne peut les tenir, à présent que les NEF et les affreux méchants sont moins bien organisés maintenant, mais vu à la vitesse à laquelle on perd nos forts, ce ne sera bientôt plus un problème.

Mais attention en continuant à nous harceler non-stop comme ça tous les soirs, vous aller dégouter de plus en plus de joueurs et bientôt on n'arrivera plus à en faire des BDF, car personne ne voudra continuer à en faire vu la qualité de jeu.

Donc si je dis ça, c'est pour que vous fassiez en sorte de calmer le jeu de votre côté et avec les autres alliances qui vous filent des coups de main comme les stick, afin que par la suite on continue à en faire des BDF, car à ce rythme là, il n'y aura plus d'opposition et tout le monde sera dégouté des BDF.

Je ne dis pas de faire un planning, mais simplement de leur dire d'éviter de balancer des attaques juste derrière vous et de casser le jeu dans l'intérêt de tout le monde.
Et vous si vous voyez une attaque déjà sur un de nos forts, bah reportez votre attaque et allez sur la 1ere attaque déjà lancée afin de ne pas surcharger.

C'est chiant, mais la seule solution pour continuer à faire de belles BDF.
Vous voulez de belles BDF ou bien la facilité?
Car c'est franchement facile de faire tomber des forts quand en face ils subissent plusieurs attaques en même temps, même de la part de petites alliances, car ça divise tout de même vachement les troupes

Et vous ferez quoi une fois que vous aurez pris tous les forts avec vos attaques à minuit passé et vos attaques combinées?
Pour faire de belles BDF après, ce sera fichu, car y aura simplement pus assez de monde qui aura la volonté d'en faire et plus aucune opposition, vu comment les bdf sont pourries la plupart du temps et que ça dégoute les joueurs.

Dans l'intérêt de la préservation du monde 7, il serait bon que chacun fasse un effort afin que tout le monde passe un bon moment le soir, au lieu de naviguer sans cesse entre les attaques combinées, les multi, les fake, les contre, etc...
 

DeletedUser

Invité
Il faut arrêter les BDF lancées à passés minuit c'est que dans le but de faire tomber des forts facilement.
Curieusement c'est presque toujours les 2 mêmes personnes de la même alliance... ah oui suis-je bête c'est pour faire de belles BDF... :rolleyes:

Qu'il y ai des gens debout et qui puissent à participer à ces heures c'est une chose (j'en fais partie car j'ai un travail particuliers) mais c'est pas le cas des 3/4 des joueurs qui eux travaillent le lendemain.
Lancer des BDF à ces heures c'est être sur que la majorité des minots ne sera pas là et une bonne partie des adultes également, seul une poignée de geeks, "d'étudiants" à 3 heures par jour et de chômeurs peuvent se le permettre.


Tu vois un peu le principe ... Libérez des fort et on sortira peut être enfin de ce système de dualité qui fait qu'on ne voit que deux grosses alliances en bdf, ça serait bien de voir 3,4 voire 5 puissances bdf égales, là on aurait un vrai jeu intéressant, de vrais enjeux stratégiques et politiques
Le principe de libérer des forts je suis entièrement d'accord.
Ce qui reste de nous anciens NEF avons encore trop de forts (on en avait déjà trop avant...).
Je serai la première à militer pour donner une partie de nos anciens forts à des petites alliances.

Mais faut pas se leurrer car les forts qui tombent et tomberont iront à 90% chez les blacks, c'est vrai que ça sera infiniment plus souhaitable qu'une pseudo dualité qui n'existe déjà pas. :rolleyes:
On a dissous NEF pour plusieurs raisons dont trop gros et ça sclérosait le monde.
On pensait que ça allait un peu revitaliser Baton mais le seul résultat a été de voir une autre alliance s'engouffrer dans la brêche comme une meute de hyènes pour faire la même chose mais sur l'ensemble de Baton quand nous on c'était toujours limité à l'ouest.

Leur seul but en tête LA DOMINATION DU MONDE POUR LE CLASSEMENT (suffit de voir ou vont les attaques...).


Depuis 2 semaines j'ai même plus envie de me connecter sur Baton vu les multi presque tout les soirs, les attaques à midi, l'après-midi et surtout après minuit.
Et je suis de loin pas la seule.
Pourtant je joue tout les soirs mais je joue à autre chose ou je ne me prend pas la tête avec des joueurs opportunistes qui ont besoin de se prouver quelque chose.

Alors soit les responsables des alliances y mettent chacun du sien en se mettant autour d'une table pour instaurer un MINIMUM DE FAIRPLAY afin de faire une majorité de BDF potables ou soit Innogames se décide à mettre des limitations crédible et INCONTOURNABLE.


Par contre si le but est de pourrir ou de faire crever le serveur afin de flattez l'ego de 2-3 kevins en mal de reconnaissance continuez comme ça je serai pas la première à pleurer. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Que faut il pas lire sérieusement :blink:

Je ne vais pas en débattre éternellement comme à mon habitude, juste donner un point de vue furtif.

Ce que je m'aperçois c'est que ce sont toujours les mêmes qui mouinent...:whistle:
Vous en avez pas marre sérieux de passer pour les caliméros de service ?

Alors pour infos,
hier nous avions prévu notre attaque sur Cheyenne (1ère bdf déclenchée par une petite ville de notre Ally).
Les Sticks souhaitent en faire de même.
Nous devons nous concerter ?
Osef nous ne sommes pas alliés que je sache et chacun est libre de ses actes et les assume.
Nous n'aurions peut être pas été full sur cheyenne, je dis bien peut être, mais vous saviez que sport il y aurait eu (comme sur la bdf précédente sur ce même fort) car nous faisons tout pour y trouver un maximum de plaisir quitte à y perdre.

Les mots des Bushs et Texas: nous vous contrerons à chaque fois que vous lancerez et plus même à des heures indues.
Forcément de contres en contres, les heures passent :whistle:
Et ce sont ces même joueurs qui pleurent pour les heures ? :laugh:
A ce petit jeu, vu ce que vous nous reprochez, pas ^sur que vous en sortiez indemne. Vous nous reprochez certaines choses et vous nous donnez l'occasion de les mettre en valeur :blink: la logique là de dedans ?

Si je comprends bien,
y a que chez nous qu'il se trouve y avoir des joueurs travaillant de nuit et pouvant se connecter, des canadiens ou autres...
Ben dites Moi, nous sommes si à part que ça ? :blink:
Ah non c'est vrai, nous n'avons qu'une ally de chômeurs et d'étudiants sans vie irl.
Décidément nous sommes trop βlack dans l'âme.

Autant le post de Sceadu est inapproprié en page 1 autant il évoque le principal souci chez vous:
- manque de mobilisation
- trop de fort
Alors avant de blâmer les autres, veuillez vous blâmez vous même ;)
La différence avec nous ? Les joueurs, des échos qui me reviennent, prennent du plaisir et cela quelque soit le résultat. A méditer...

Faites comme les pompes, amenuiser votre groupe en actif et agissez au lieu de pleurer :rolleyes:

Enfin trêve de blabla inutile encore et encore une fois,
seuls les actes IG parlent...

Ps: Ayr1, si ça peut te rassurer, mon égo se porte à merveille et je ne pense pas avoir à prouver quoi que ce soit, les faits parlent.
A contrario de votre "pseudo justificatif" afin de justifier votre dissolution.
Personne n'est dupe
 

DeletedUser

Invité
Bref, je ferais que de belle bataille dans les mondes étranger :P et non Francophone (trop d’ego, manque de faire play, tricheurs ....)

Ce sujet comporte des attaques personnel alors qu'à la base je l'avais ouvert afin que nous arrêtons de pourrir le jeu donc les ex neffs et pro black vous êtes pas du tout constructif.

Moi de mon coté, je vois que personne ne veut franchement faire l'effort de maintenir un monde vivant avec de vrais Bdf donc continuez à déclencher des attaques à tout va sans aucune fierté en gagnant des forts suite à des contres ou multi. Cela vous satisfait d'être mal vu envers tout ceux de ce monde en rôle de tyran, il n'y a pas de chasse aux sorcières, mais arrêtons tous de pourrir nos soirées Bdf :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7442

Invité
Tu te plains des multi et tu dis que tu vas faire des BDF sur les mondes étrangers?

LOL=> il y en a autant, ca attaque à toutes les heures de la journée.
Au contraire, je trouve les FR limite gentillet d'attaquer essentiellement en fin de journée...

Si tu étais sur la beta, hier, t'aurais eu mal eu yeux...
 

DeletedUser

Invité
Hier sur le bêta ? 6 bdf :eek: alors oui il y en a, ce n'est pas ce qu'il manque mais généralement comme ils s'organisent de façon à faire durer les batailles, ils droppent de belles caisses, pas idiots et ils remportent de l'argent, plusieurs fois les mêmes dropps ça finit par payer.

mais le débat n'est pas là. lancer plusieurs bdf sur les serveurs français, c'est le jeu oui, mais tout dépend quel objectif vous avez !

soit plomber tout simplement les forts, soit avancer dans le jeu en vous faisant de l'xp mais si c'est le cas, ce n'est pas en faisant 3 ou 4 bdf par soir que vous en aurez.

Au contraire, vous allez vous retrouver à l'hôtel ou dans un fort à dormir pendant 6 h 00 après avoir eu 200 à 300 xp ?

Ca ne vaut pas le coup

moi je préfère ce genre de bdf :





3 000 XP en 2 jours plus 2 fois les missions journalières je suis montée à 7 000 XP donc si vous voulez monter rapidement ce n'est pas avec de petites batailles que vous y parviendrez mais en effectuant de belles bdf.

Après chacun son objectif.
 

DeletedUser5000

Invité
Je vais mettre mon petit grain de sel :P

Sur Bâton Rouge je ne fais parti d'aucune alliance, je ne connais même pas les différentes alliances, leur force, le nombre de forts, s'ils sont méchants ou gentils...

Par contre j'aime bien faire des BDF donc je me pointe, j'essaye de me faire accepter dans le camps que j'ai choisi. J'y vais non pas pour gagner un fort ou quoique ce soit mais pour me faire plaisir.

Depuis quelques semaines j'ai arrêté, n'étant pas dans le secret des alliances je finis par me retrouver sur des fake ou des contre...

Ce soir je vois 4 bdf, je laisse tomber il y a peu de chance d'avoir du sport sur un de ces forts.

Donc voilà en tant qu'indépendant je trouve cela pénible mais bon c'est aussi l'inconvénient du choix d'indépendant.

Sur monde 4 on a eut un moment la stratégie de faire du multi, du contre ... Ce choix nous l'assumions malgré les critiques. Ici, comme sur d'autres mondes, il y a des multi, des contres, des fakes... mais je ne vois personne assumer ses choix stratégiques.
 

DeletedUser

Invité
@ Virginie: Tu es stupéfiante sérieusement. Tu n'as que ces mots à la bouche: DROPS ! Tu fais des BDF que dans ce but ? Bah je comprends mieux dans ce cas. Tu t'es pas dit une seconde que les personnes se contrefichent des drops (enfin pas tant que ça) mais que leur but est de passer un bon ensemble et y trouver du plaisir sur un jeu qui est sans nul doute est assez personnel (jobs, duels, drops...)

@ *jaguar*: Ne me dis pas que la 1ère bdf était pas plaisante, je te croirais pas et cela qu'importe le résultat.
De même que sur la 2ème, où tu y étais, ne me dis pas que tu n'as pas apprécié d'avoir du répondant en face...

Bah oui les personnes viennent: low pv, étant quasi sûrs de tomber ko, mais simplement pour y prendre plaisir. C'est difficile de le concevoir ?

Ps: Pis hey Virginie, certes on tombe ko... et alors ?
on perd max 150pts de repos mais par miracle, 6 ou 8h plus tard, ton perso se réveille :blink: incroyable non ?
Nous n'avons vraiment pas la même conception d'un jeu...
Ceci explique cela ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
@ Virginie:
Mais t'es pas possible :rolleyes:
Avec toutes les personnes qui te disent et te répète qu'on se contre fou de TES drop et TES objets,tu na toujours pas piger...:blink:

Et si jamais y en a que ça intéresse,discutez en en chucho ou en mp,mais pas sur les tchat des comté et/ou dans les forums,a moins que ce n'es vraiment QUE pour te faire remarqué et attirer l'attention.

Tu n'a vraiment rien d'autre 'd'intéressant' a dire que "moi" "moi" "j'ai dropé ceci" "j'ai dropé cela" ect... ??



@ rod:
Tiens tu la ramène encore toi ? le parano qui croie que TOUTES les autres alliances sont allier ensemble contre vous ou contre toi plutot :rolleyes:

Tu n'a donc toujours pas changer hein :no:

La solution a été mentionner plus haut pour toi,gardez que 1 ou 2 forts,là vous ne pourrez plus recevoir des "4-5-6 multi" par soir "tout les soirs" ...mdr



@ Tous:

Je vous ferez remarqué,que quand on lance plus d'une bdf le meme soir,elles sont espacer pour que l'on puissent en faire 2 le meme soir hein,parce qu'on es des mordu de bdf,et si on en lançait pas a minuit,comment on ferait pour récupérer entre chaque ??

Tout ce que l'on voie,c'est de la simple jalousie pur,car nous nous avons une belle complicité,cohésion,on rigole et s'amuse a nos bdf,peu importe le résultat...et pas vous.
Voila la "vraie" raison de tout ce blabla...


Et pour finir,hier soir j'ai lancer une attaque sur un grand fort,belle grosse bdf en perspective...
MAIS,que c'es t'il passer 27 min plus tard ? Qui a lancer un contre pour pourrir la soirée ENCORE ?
Ah oui c'est vrai,c'est encore la faute des BLACK hein :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
yop Virginie ! le rapport m'indique que tu étais active en attaque à la bdf de 6h du matin. Félicitations ! tu l'as eu ton beau drop ??


Au sujet des bdf "tardives" :

oui, nous lançons régulièrement des bdf entre 23h et 01h, car nous avons de la demande pour ce créneau horaire : des joueurs qui travaillent dans l'hotellerie ou qui sont noctambules dans l'âme, peu importe, mais on prend beaucoup de fun lors de ces "nocturnes", et un bon groupe de combattants actifs y rode sa cohésion. Sans compter que l'occasion est donnée à des "petit level" ou des "noobs" de fourbir leurs armes.
Les combattants qui n'ont pu être recrutés sur la bdf de début de soirée y recoivent leur chance, et ainsi personne chez nous n'est laissé sur le côté.
Les nombreux MP de remerciements que reçoit =sSin= après ces bdf nocturnes témoignent d'un intérêt réel pour ce créneau horaire.

Notez que ces bdf "tardives" se font toujours avant 01h, toujours sur un Petit Fort, et jamais contre des villes isolées ou de petites alliances qui ne pourraient se défendre valablement.
Notez enfin que jamais je n'ai reçu un MP de la part des alliances attaquées pour nous informer que cet horaire vous contrariait.

La soirée de hier - voir le programme de ce soir, nous démontre ce qui arrive quand des "leaders" se laissent dominer par leur impulsivité au lieu de communiquer simplement, et en temps voulu.
A méditer ...
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes vraiment mignons...

Vous essayez de justifier vos attaques nocturnes avec des excuses bidons.
Vous faites ça pour le "fun"???
Explique-moi où est le "fun" d'attaquer un fort rempli d'adversaires inactifs à 01h du mat', à moins que ce que vous trouviez "fun", c'est de prendre un fort aussi facilement avec une stratégie aussi déloyale :mad:

Ca prouve une fois de plus votre façon de jouer, très fair-play et très courageuse, mais c'est bien continuez à tenter de trouver des justifications à 2 sous.

D'autant plus que vos attaques nocturnes vont peut-être faire plaisir à 10 ou 20 joueurs dans votre alliance d'accord, mais ça va faire suer la grande majorité des autres joueurs du serveur, alors votre blabla sur les mp de remerciements à ssin, ça me fait rire.


Sinon pour les bdf de ce soir, je suis d'accord avec vous pour une fois : on aurait pu faire une belle BDF sur un grand fort et un contre a été lancé bêtement, ce qui a tout gâché, je suis le premier à le regretter aussi.

Mais vous? combien de soirées vous avez gâchées depuis des mois avec vos attaques combinées que vous refusez d'admettre ou bien depuis quelques semaines avec vos attaques nocturnes qui font suer tout le monde?

On en revient toujours au même problème...Et oui je la ramène encore, car plus ça va, plus vous pourrissez le serveur, après les multi/attaques combinées, les attaques de nuit, belle nouveauté, mais vous la ramenez encore et encore et vous tentez encore de trouver des excuses encore et encore...
Faut pas vous étonner après que certains joueurs en aient ras-le-bol et balancent des contre à tout va sur vos attaques.


Et pour finir Slayyer, tu me fais bien rire : c'est normal qu'on ne trouve pas ça amusant de se prendre des attaques nocturnes et des attaques combinées pendant des semaines, tu trouverais ça marrant toi sincèrement, si on te faisait la même?
C'est vous qui devriez vous remettre en question, vous pourrissez les soirées bdf et après vous venez nous dire après : "bah alors vous ne vous amusez pas? bah nous, on s'amuse comme des petits fous!"
C'est sûr que c'est très drôle de pourrir le jeu des autres.

Je vais te dire une chose Slayyer, tu as peut-être obtenu la première place au classement alliances, maintenant que les NEF ont été dissous, mais tu y es parvenu en jouant petit et tu resteras toujours un petit, à vouloir pourrir les bdf sur le monde 7 pour prendre des forts facilement.
Tu prônes avoir un seul objectif : faire de belles BDF, mais dans les faits tu fais le contraire. Tout le monde te dit que ça fait suer les attaques nocturnes, même tes alliés, mais toi tu continues, car ça te fait gagner des forts facilement.
Tu jalouses la première place du classement alliances, détenue par les NEF, depuis tellement longtemps, que tu ne recules devant rien pour y arriver, quitte à pourrir le serveur pour ton intérêt personnel.

Avant les NEF et les affreux méchants étaient les premières alliances au classement et on y est parvenu en jouant à la loyale, sans attaque nocturne, sans multi, sans attaque combinée, sans rien de tout cela, et ça tu nous l'enlèveras jamais. Toi, mon brave Slayyer tu ne peux pas en dire autant ;)
Tu viens faire le malin maintenant que tu gagnes des forts, mais tu es ridicule, un petit restera toujours un petit :)


On n'arrête pas de vous dire que si vous voulez vraiment retrouver de vraies bonnes BDF sur le monde 7, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que...
A méditer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avant les NEF et les affreux méchants étaient les premières alliances au classement et on y est parvenu en jouant à la loyale, sans attaque nocturne, sans multi, sans attaque combinée, sans rien de tout cela, et ça tu nous l'enlèveras jamais. Toi, mon brave Slayyer tu ne peux pas en dire autant ;)
Tu viens faire le malin maintenant que tu gagnes des forts, mais tu es ridicule, un petit restera toujours un petit :)


On n'arrête pas de vous dire que si vous voulez vraiment retrouver de vraies bonnes BDF sur le monde 7, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que...
A méditer...

Lol Loyal et nef dans la même phrase c'est pas une faute grammaticale? ^^

Non parce que les ultimatums contre les petites alliances, les raids, l'acharnements, les manipulations par mp et diplomatique... c'était ça surtout les méthodes nef ^^

Regrouper les meilleurs joueurs du serveur, faire plier tout ceux qui veulent se faire une alliance pépère, mener son monde à la baguette... t'appelles ça jouer à la loyal? Ou même être fair Play?

(Sans oublier qu'il y a aussi eu du multi de votre côté mais bref... ;) je me rappel aussi de fort nef défendu à 90% par des joueurs non nef... c'était comique ça dis donc. )

Les petits restent peut être petit... donc toi t'as jamais grandis ou tu as rapetissé? :p

Franchement ce qu'il faut pas lire sur ce fofo ><


PS: un multi ne caractérise pas automatiquement + d'une attaque contre une même alliance. Surtout si ces attaques sont remplis par les alliances attaquantes. ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui, et je le répète même si tu veux mon cher Talker, On n'a jamais pourri les BDF comme vous vous plaisez à le faire depuis des mois, vas-y trouve-moi un multi venant de l'alliance NEF, que je rigole :D

Par contre moi des multi ou attaques combinées venant de chez vous, je peux en trouver un sacré paquet, j'arrête pas de le dire, les logs de bataille sont là, y a qu'à regarder ;)

Ensuite si tu ne supportes pas les raids punitifs ou la pression venant des plus grosses alliances Talker, bah faut aller jouer aux LEGO.
Et en plus tu es complètement hors sujet, je te parle BDF, et toi tu viens me parler duels ou diplomatie, surtout que les NEF étaient loin d'être les plus méchants du point de vue des duels.
Que devrait-on dire des Pointe Coupée, El Siesta Style, Sacred ou des 3/4 des autres alliances? >_<

Dans tous les cas, j'en reviens au sujet initial, on n'a jamais pourri les soirées BDF, NOUS :)

Et c'est de cela que l'on parle, dans l'intérêt futur du serveur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rambo aura attaqué tout le vietnam à lui tout seul.
Willis aura sauvé l'humanité à mainte reprises.
Smith aura repoussé les hommes verts et les androïdes.
Van Damm aura... révolutionné la philosophie du XXIe.

Rodnney sauve les serveurs :D


"Palabra mi amor"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est marrant ça, à chaque ouverture de monde, tout le monde espère qu'il n'y aura plus de multi, qu'il y aura toujours des BdF intéressantes... Et au bout d'un certain temps, on tombe sur ce type de débat stérile où tout le monde pense avoir raison et où, bien évidemment, rien de concret ne sort. Mon intervention sur ce topic est inutile, mais demandez-vous également ce que les vôtres apportent de plus au schmilblick.
 

DeletedUser

Invité
Bon bah si tout le monde s'en fout d'essayer de remettre un peu d'ordre dans les BDF du monde 7 , ok, continuons joyeusement comme ça à enchainer les soirées pourries de BDF, polluées par les contre, fake, multi, attaques combinées, attaques nocturnes et autres :)

Quelques personnes comme Jaguar ou moi auront essayé de vous raisonner et de trouver une solution à l'amiable dans l'intérêt de tout le monde, mais si vous le prenez encore de haut...

Dans tous les cas, faudra pas venir vous plaindre dans quelques temps qu'on n'arrive plus à faire de bonne BDF :)

Allez, bonne journée à tous :)
 

DeletedUser12692

Invité
Pauvre mini-rod (oui oui,si j'suis petit,tu es microscopique) :laugh:

Te veut encore jouer a lance la ba-balle mini-rod ? Et reparler des nef ? (qui n'étais rien du tout sans les affreux.comme vous l'etes maintenant)

Tiens je te rafraichit la mémoire,aussi pour ceux qui ne te connaissent pas encore,ils en apprendront pas mal sur le genre de gars que tu es ;)
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18149&highlight=slayyer
On s'es bien marrer sur ce post hein ? Tellement que tu ne savait meme plus quoi dire ^^
Oui je sais c'est hors sujet,quoi que c'est toi que ramène les nef sur le tapis,aussi je crois important que les gens sache qui ils lisent,surtout quand cette personne se permet de critiquer,limite insulter les autres ;)



Tu ose parler de classement ? :blink:
ptdr, c'est qui qui es obséder par les classement alli/ville ?
Nous mettons pas Black Devils dans tout nos forts NOUS

Pas bien d'etre aussi jaloux mini-rod,ça va finir par affecter ta santé :rolleyes:

Mais ce qui me fait le plus crampé de rire c'est:
"Ensuite si tu ne supportes pas les raids punitifs ou la pression venant des plus grosses alliances Talker, bah faut aller jouer aux LEGO."

Dit,tu lis parfois les conneries que tu poste ?

Donc mini-rod, si tu ne supportes pas les bdf sur tes forts venant des plus grosses alliances,n'y de ne pas etre premier au classement alli/ville,mini-rod, bah faut aller jouer aux LEGO.
:laugh:


Bref,comme dit Rackham,ce post mènera nul part,comme tous ceux ou mini-rod y met son grain de sel,il a toujours le meme refrain.

Donc aussi bien fermer ce sujet non ?
 

DeletedUser

Invité
Faut voir ce que vous appelez bordel aussi :hmf:

Une bdf un poil trop tardive pour vous c'est faire le bordel ? (< 01h00 faut pas abuser quand même .. )

Lancer des contrer systématiquement dans le seul but de ... d'afficher "Salut je suis un idiot !" c'est pas faire le bordel ?

Replacez les choses un peu et regardez l'exemple de ce soir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut