un monde pour les bannis...et leurs amis!

  • Auteur de la discussion DeletedUser8468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8468

Invité
Dans la vraie vie, on peut revenir dans un magasin où on a volé une pomme, comme dans un magasin où on a volé une montre de grande marque, un ordinateur portable où n'importe quoi d'autre, à condition que le gérant du magasin y consente!
Car il peut tout à fait s'y opposer; c'est son droit, et dans ce cas; si la personne concernée refuse de quitter les lieux; les forces de l'ordre peuvent être sollicitées et intervenir en toute légalité pour forcer l'individu à sortir. Et donc; du moment que les agents de sécurité ont reçu consigne de la direction du magasin; ils peuvent intervenir sans attendre une nouvelle infraction!
 

DeletedUser

Invité
entièrement d'accord avec toi, même si je te trouve très utopiste sur les capacités des grands magasins à ce débarrasser des voleurs

faisons pareil ici et empêchons les de revenir !

:huh: c'est DEJA comme-ça ??? :blink:

alors ne changeons surtout rien
 

DeletedUser13538

Invité
L'idée est à mon avis très inutile. Effectivement, un joueur se faisant bloquer son personnage peut toujours en recommencer un et ce, sur le même monde où il jouait initialement.

Je crois que nous devons nous concentrer à faire revivre les mondes existant au lieu de créer un monde de renégat!
 

DeletedUser

Invité
S'ils ont été bannis, ce n'est pas pour aller rejouer sur un autre monde. Ils n'avaient qu'a ne pas enfreindre le règlement fait par nos super modérateurs (Un peu de lèche-bottes, ça ne peut pas faire de mal :D)
 

DeletedUser

Invité
pourqi pas relâcher les violeurs , tueurs etc?
euh ? tu veux me dire le rapport là? as tu remarqué la différence entre jeu et réalité?
as tu remarqué que si tu te fais ' tuer"dans ce jeu; tes points de vie se régèrent d eux même de sorte que tu es de nouveau au maximum quelques heures plus tard?
As tu seulement remarqué que quand ton personnage se fait tirer dessus, toi, personne réelle,tu n es pas physiquement blessé?
as tu remarqué que ton personnage n'a strictement aucun besoin de manger ni boire?

je ne prétends pas que mon idée soit " super", mais au moins ce serait bien aimable de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, stp

Oui rassures toi,je fais bien la différence.Mais ce que je vois aussi ce sont des gamins qui jouent à ce jeu et qui eux ne font pas la différence (suffit de voir ce qu'a pu faire comme dégâts sur les "vraies" routes les simulateurs de rallyes voitures et au-delà l'émergence des "no-life" et des centres de désintoxication pour les dépendants de jeux en ligne) ce que je voie c'est un jeu qui actuellement stimule au contact,à l'entraide,au commerce,à l'échange,mais aussi à la prise d'initiative,à la construction (de la personne)...bref un côté pédagogique et social,mine de rien.Et je n'ai surtout pas envie que ces mêmes gamins voient ou aient la possibilité de contourner les règles parce qu'ils savent qu'ils pourront continuer à jouer.
Maintenant si tu veux un exposé socio-psychologique sur le thème de la projection du "moi" (le "moi" psy) au travers d'un personnage fictif et héroïque (au sens large) d'un jeu,tu es fort bien tombé.:mad:

Si les perso sont fictifs et te font dire que ce n'est qu'un jeu,les règles par contre sont bien réelles et ne font pas parties du jeu mais l'encadrent.Arrives tu à faire la différence entre fictif et réel?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour info le mot NOOB seul autorisé ici ne fait pas partie du dico de français,
alors que casse toi pauvre c... fait partie du langage des dignitaires de notre sosieté

a méditer avant de banir
 

DeletedUser

Invité
Incroyable qu'une idée aussi débile fasse autant parler ...

Oui, c'est débile.
 

DeletedUser

Invité
c'est idée est peut etre nulle mais il faut la respecter et la traiter normalement alors les commentaires , on s'en passera !
merci

d'ailleurs on a fait le tour du sujet , je pense qu'il est à fermer vite !
 

DeletedUser14133

Invité
J'ai été banni une fois sur Bâton Rouge, j'assume ma faute. Il y a 7 mondes, tu peux jouer sur les autres et faire attention à ce que tu fais!
 

DeletedUser

Invité
c'est idée est peut etre nulle mais il faut la respecter et la traiter normalement alors les commentaires , on s'en passera !
merci

Bah évidemment, c'est pas comme si c'était le but d'annoncer une idée sur un forum afin d'avoir des retours ...

Ca se sent la rentrée franchement :hmf:
 

DeletedUser

Invité
C'est quand qu'il est lock ce sujet ...

Sa na aucune utiliter
Sa ne se fera jamais
Tout le monde est contre (ou presque)
 

DeletedUser

Invité
bon allez.

Un tel monde ne sera jamais développer.
surtout que beaucoup sont contre.

je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut