Vos "bons" duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour revenir purement dans le sujet et me faire pardonner... ;)

Mon dernier duel en date. Tout frais, tout neuf, contre un mercenaire. J'ai bien apprécié l'expérience ! :)
J'ai raté ma vocation, j'aurais p'têt pas dû choisir le métier d'aventurière... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Wouah !!!!!!!!

149 points d'expérience je pense que pour moi c'est énorme moi mon record c'est 52 points d'expérience donc bravo a toi patmoit

Tu es niveau combien en duel
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai pas de duel référence vue que je gagne souvent de pas beaucoup ^^

Mon plus gros score ça doit être 302 XD

Mais mon plus gros exp ça doit être proche des 200 exp x)
 

DeletedUser

Invité
149 points d'expérience je pense que pour moi c'est énorme moi mon record c'est 52 points d'expérience donc bravo a toi patmoit

Oui, mais il faut prendre en compte son niveau aussi

Si un adversaire opposait la meme résistance, et qu'au niveau 10 il t'offre 50 pts d'exp alors que tu en as besoin de 200 pour aller au niveau suivant, si au niveau 30 tu en aurais besoin de 600 alors tu en obtiendrais 150

Pourtant le mérite serait le meme :rolleyes:

Sinon dans ce cas précis Patmoit étant niveau 40, c'était assez fort de faire 150 pts d'exp oui
 

DeletedUser

Invité
Oulà, Marsinv, t'es trop matheux pour moi, j'ai rien capté ! :eek:
Je me contente d'aller dans le saloon, de voir combien ça va me rapporter si je tape sur untel ou untel (2e colonne) et zou ! Tant pis si je meure, tant mieux si je gagne. ;)

Pour le cas présent, je suis aventurière niv. 40, duel 48, il est mercenaire niv. 37, duel 55. J'étais habillée en conséquence, lui non... Mais l'avait qu'à pas venir nous attaquer en 1er ! :D
 

DeletedUser

Invité
Il y à aussi la différence au niveau duels.

Un lvl 50 qui à 55 en niveau duel gagne contre un lvl 40 lvl 70 auras pas mal d'exp, non pas à cause du lvl véritable mais à cause du lvl duel.

Toute les façons l'exp que tu reçoit contre une personne t'es donner dans le saloon.

Je prend mon exemple une personne de 6 lvl de moins qui m'attaque mais avec un lvl duel plus haut je gagne plus mais une personne même lvl que moi en duel et en niveau quasiment rien.
 

DeletedUser

Invité
A la pêche au......

Ce sera avec plaisir que je te montrerai comment je me sers de mon filet !

ce genre de filet?:D:D:D

Collant_noir_filet_large.jpg
 

DeletedUser

Invité
Il y à aussi la différence au niveau duels.

Un lvl 50 qui à 55 en niveau duel gagne contre un lvl 40 lvl 70 auras pas mal d'exp, non pas à cause du lvl véritable mais à cause du lvl duel.

Toute les façons l'exp que tu reçoit contre une personne t'es donner dans le saloon.

Je prend mon exemple une personne de 6 lvl de moins qui m'attaque mais avec un lvl duel plus haut je gagne plus mais une personne même lvl que moi en duel et en niveau quasiment rien.

Et

il faut prendre en compte son niveau aussi

Donc c'est bien ce que je disais :D Je vois pas trop ce que tu veux rajouter la :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Oui mais y à deux niveaux celui de duel et celui du personnage, ce qui est totalement différent :cool:
 

DeletedUser

Invité
ce genre de filet?:D

Collant_noir_filet_large.jpg

:eek: J'ai laissé penser ça moi ???
Nooon, pas mon genre ! ;)

Je vais encore me faire taper par Spyky, je le sens... Hé Spyky, tu remarqueras que je fais tout ce que je peux pour alimenter ton topic avec des trucs sérieux, mais ce sont les garçons qui font rien que me pousser à dire des âneries !!! Et pourtant, vous l'aurez remarqué, ça non plus c'est pas mon genre. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et puis si je suis le vice-roi du flood qui est mon superieur? x)

pour les duels je trouve plaisant que plusieurs Aventurier se croyant fort a leurs niveau:environ 30 pense me demolir mais en fin de compte cest moi qui leurs font ravaler leur audace ha ha
 

DeletedUser

Invité
Je dirais que c'est moi ton supérieur, je t'ai à l'oeil mon petit spyky :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pour les duels je trouve plaisant que plusieurs Aventurier se croyant fort a leurs niveau:environ 30 pense me demolir mais en fin de compte cest moi qui leurs font ravaler leur audace ha ha

Haha, 2 m'ont fait la meme chose :D Generalement c'est quand ils obtiennent leur fouet :rolleyes:

Je les ais également remis à leur place ;)
 

DeletedUser

Invité
Haha, 2 m'ont fait la meme chose. Generalement c'est quand ils obtiennent leur fouet :rolleyes:

Je les ais également remis à leur place

Mon cher Marsinv,
Je me suis servi de mon fouet une fois, et je l'ai remis à sa place.
Par contre, comme tu as l'air sûr de toi en ce qui concerne l'issue des duels contre des petit(e)s aventurier(e)s, je ne peux que me désoler que tu m'aies demandé de te désinscrire de la liste des volontaires pour entrainement au duel... Il faut croire que tu n'es pas si sûr de pouvoir moucher tous ces effrontés que nous sommes, aussi facilement ! Mais tu as encore le temps de changer d'avis et de te réinscrire pour me prouver le contraire... ;):):D
 

DeletedUser

Invité
oui quand ils recoivent leurs fouet ils croient que le jet marque il le font a chaque fois mais nous on va l eviter et leur coller un jet plus fort

(desole pour les accents et apostrophes, c est temporaire hi hi)
 

DeletedUser

Invité
Pour en avoir rencontré quelque uns, ils peuvent faires très mal avec un fouet ( moi j'aime), certains sont upper en duels alors ne les sous hestimez pas!!
 

DeletedUser

Invité
oui mais generalement ils n ont pas les aptitudes necessaire pour faire des jets assez bon pour nous,soldats nous faire perdre un duel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut