Vos "bons" duels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tu connais pas les bons, et je pense que Patmoit fait partie des aventurières dueliste, sinon j'peux t'en présenter, soldat ou pas elles peuvent t'en montrer.
J'le sais par expèrience!!

(j'suis aventurier sur d'autres monde, et peu de soldats ou duelistes me font peur, au contraire niveau XP!
Ils pensent se faire du fric et ils morflent!!
 

DeletedUser

Invité
les jets des soldats?

Regarde, Spyky, ce que ça donne contre un ouvrier...

Voici un soldat qui s'est cru supérieur à moi....Il n'aurait pas dû. Moi, je bossais tranquillement. Je ne touche pas beaucoup mais chacun de mes coups portent...

Papoose45 Niveau 4 Niveau de duel 49
Lieu de la rencontre FONCERIVES - CLINT
B..... Niveau 28 Niveau de duel 40 PROVOCATEUR

Coup réussi : Épaule gauche - 14 points de vie Pas de résultat
Pas de résultat Pas de résultat
Coup réussi : Épaule gauche- 13 points de vie Pas de résultat
Coup réussi : Épaule gauche- 14 points vie Coup réussi:épaule gauche- 29 points de vie
Pas de résultat Pas de résultat
Pas de résultat Coup réussi : Épaule droite - 27 points de vie
Coup réussi : Épaule gauche- 12 points de vie Coup réussi : Épaule gauche- 25 points de vie
Pas de résultat Coup réussi : Épaule gauche
- 31 points de vie
Total des coups réussis- 53 points de vie (papoose45)
Total des coups réussis (B...) - 112 points de vie
Papoose45 gagne le duel et reçoit 39 points d'experience. b.... n'avait pas d'argent avec lui, du coup Papoose45 ne reçoit rien.


Et ça, c'est le match retour...il m'a cherchée, il m'a trouvée!
Total des coups réussis - 53 points de vie (Papoose45) Total des coups réussis - 138 points de vie(b...)
Papoose45 gagne le duel et reçoit 39 points d'experience. b... n'avait pas d'argent avec lui, du coup Papoose45 ne reçoit rien., et juste après, il s'est retrouvé à l'hôtel...Pauvre chat, je l'avais épuisé!!! Elle a la santé la vieille squaw, faut pas croire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
enleve le nom avant que frama le fasse (Bounty.....)(ben quoi,faut quand meme l aider cet Frama elle bosse fort!)
 

DeletedUser

Invité
Tu connais pas les bons, et je pense que Patmoit fait partie des aventurières dueliste

Patmoit elle fait surtout partie des aventuriers qui a un moment en ont eu marre qu'on les prenne pour une pompe à fric... Donc plutôt que de pleurnicher, elle a commencé à acheter 2-3 bricoles nécessaires à sa survie et a placé ses points de façon à perdre le moins possible, sans plus s'occuper de ses missions barbantes. Pour autant, un perfectionniste de ce jeu verrait mes aptitudes, il hurlerait au scandale tellement je suis mal fichue. :eek: Pas grave.
Sinon, pour démentir toute réputation de "killeuse", je ne fais quasiment pas de duels. 0 à 3 par semaine (y compris les éventuels duels amicaux), et encore, si on vient me chercher des poux. Ca semblera idiot à beaucoup, mais aller provoquer un pauvre gars qui ne m'a rien fait, même s'il est combattant, me file mauvaise conscience. Ca doit être ça ce que certains appellent le "fair play" et que d'autres ne connaissent pas (et c'est tant mieux, comme ça je peux retourner leur mettre une petite louchée l'esprit libéré de toute contrainte morale !). ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Spyky

Je ne l'avais pas vu....J'avais enlevé les autres, mais celui-là m'avait échappé.
Merci.

Moi non plus, je ne fais pas de duels, hormis les "amicaux". Par contre, je riposte à la provocation, je protège mes citoyens et je donne un coup de main quand des alliés ont besoin de bras armés. Sinon, je reste dans mon coin à travailler pour mettre des sous dans la caisse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour autant, un perfectionniste de ce jeu verrait mes aptitudes, il hurlerait au scandale tellement je suis mal fichue. :eek:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!:eek::eek::eek:

*nous vous informons que le jeune trappeur en pleine santé viens d'avoir un malaise cardiaque, il doit être transporté d'urgence à l'hôpital...*
 

DeletedUser

Invité
habituellement quand nous avons un problème entre ville je m'attaque au shérif ou au soldats et aventuriers de plus haut niveau que moi pour que ça reste fair-play...car ceux du même niveau vont se cacher dans les jupes de leurs maman ouvrière
 

DeletedUser

Invité
090512041353999598.jpg
 

DeletedUser

Invité
regarder moi ça:


Spyky
Niveau 24
Niveau de duel 30
Lieu de la recontre
Valley Of The Damned
Ar.....
Niveau 32
Niveau de duel 40
Provocateur
Coup réussi : Épaule droite
- 33 points de vie
Pas de résultat
Pas de résultat
Pas de résultat
Pas de résultat
Coup réussi : Bras gauche
- 19 points de vie
Pas de résultat
Coup réussi : Bras gauche
- 12 points de vie
Pas de résultat
Pas de résultat
Pas de résultat
Coup réussi : Épaule droite
- 15 points de vie
Pas de résultat
Pas de résultat
Coup réussi : Épaule droite
- 21 points de vie
Coup réussi : Bras gauche
- 17 points de vie
Total des coups réussis
- 54 points de vie
Total des coups réussis
- 63 points de vie
Spyky gagne le duel, obtient 134 points d'expérience et reçoit $ 0 de 11


Dans les dents ma grande...ça t'apprendra à me provoquer...
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que c'est marrant quand quelqu'un avec 10 niveaux de plus que toi vient te provoquer et s'en prend plein la poire, mais de là à le poster dans le forum... en plus quand c'est une orange...
 

DeletedUser

Invité
Ah d'accord, je n'avais pas compris... c'est comme se battre contre une banane ou une figue molle alors.
 

DeletedUser

Invité
Hey les LC, on se calme svp !!!

Je ne voudrais pas vous mettre de cartons, après vous allez m'en vouloir
!!!;)

Edit : Bourak, tu me cherches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut