Galerie du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salutation à tous,

je remercie tout d'abord Belle star pour son aide sur le dessin avec un logiciel qui m'était inconnu et quand le temps me permet je conçois mes propres images avec le goût de me développer dans l'art de celui-ci.



Ma griffe:
Au vu de ma progression, je me permet de signer mes œuvres à partir de la page 13, situé en bas à droites de celles-ci.

6681969-rayures-de-griffes.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Deuxième partie:

Mois de février:

120215012744522680.jpg


12021802153765915.jpg
120227120234576838.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je te rappel que pour ouvrir une galerie il faut 5 images. Tu en as 3 dans ton premier message auquel tu peux rajouter ta signature (il faut la mettre dans le premier message aussi). Il ne te reste plus qu'a nous faire une œuvre de plus ou à rajouter à cette galerie une signature que tu avais fait précédemment pour qu'elle respecte le règlement.


En ce qui concerne la première image, je la trouve très jolie. les images d'origines sont bien choisi, l'assemblage est correcte et la police d'écriture bien choisi. Un petit défaut qui vient peut être juste de moi, c'est que j'ai l'impression que l'image de la femme est déformé.

L'image est trop petite pour qu'on puisse voir le travail que tu as réalisé. Dans un sens, ce n'est pas si mauvais que ça car du coup on ne voit pas les défauts s'il y en a et l'image est parfaite pour un petit avatar.

Celle avec la chapeau je ne suis pas fan, je trouve que le vert ne va pas du tout, il est trop uni et cela ne correspond au reste de l'image qui est basé sur une photo. Un texture aurait été peut être plus adapté qu'une couleur uni.

Pour ce qui est de ta signature, je pense que tu pourrais faire mieux pour le texte du bas. Comme tu le dis toi même, il est un peu flou. En changeant la couleur je pense que tu aurais déjà une meilleur lisibilité si c'est possible bien sur. Sinon pour l'ensemble de la signature j'aime bien.

J'avoue que je suis très critique mais j'espère que ces remarques t'aideront à t'améliorer ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord sur mon manque d'images que je conçois IRL, je suis nul et cela je le sais déjà puisque je ne participe pas du tout à vos concours qui se rapproche aux graphismes seulement pour vos experts en ce domaine. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Ce qu'on te demande c'est juste 2-3 images en plus de ta création ;)
 

Lilouse

Retraité
Même une ça suffit.

Pour ce qui est de mes critiques c'est vraiment pour que tu vois ce qu'il y a à améliorer, le bon comme le mauvais pour chaque.
 

DeletedUser

Invité
jaguar, ne prend pas la mouche ;)


tu as deja fait des progré, et malgré ce que tu penses, parfois l'idée et meilleur que la technique.
nous avons tous démarrés , sous paint, paintshop, ou autre logiciel a retoucher au point par point. Paris c pas fait en un jour, mais le travail donne tjrs des résultat.

continu petit a petit, nous somme là pour te donner les meilleurs conseilles, et critiques
 

DeletedUser

Invité
un petit up pour mes deux nouvelles images ou il y a une nette progression sur mon travail :)
 

DeletedUser

Invité
effectivement y a de l'evolution.

regarde aprés pour travailler l'ecriture
 

DeletedUser

Invité
Si tu veut que l'on puisse bien oberver ton travail il faut faire sur des formats plus grand :huh:
Perso je ne voit pas grand chose sur la dernière créa et les autres sont flous.
Il ya de l'imagination, ça se voit, mais après encore faut-il que les créas soient de qualité. Ici la qualité estquand même moyenne ...
 

DeletedUser

Invité
Ma dernière image m'a permis d'apprendre tout seul comment utiliser les rotations, teintes de couleur et de duplications des calques :cool:

Cela me fait plaisir de découvrir petit à petit les fonctionnalités de gimp :)
 

DeletedUser3381

Invité
Par dernière image, tu entends ton avatar ? Si oui, perso je le trouve très joli. :up:
 

DeletedUser

Invité
Par dernière image, tu entends ton avatar ? Si oui, perso je le trouve très joli. :up:

Merci beaucoup, je m'efforce de m'améliorer sur la qualité de chaque calque je travail désormais puisque c'est mon plus défaut actuel et c'est bien mon dernier avatar spécial noël :)
 

DeletedUser

Invité
je compte 9 images le texte ne comptant pas pour images ;) enfin pour moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13055

Invité
je dirais 10 ! :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
possible les irondelles sont surement rajouter ;) mais trop petit pour en etre sur ;)
 
Haut