Discussion: MAJ 1.21

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pas mal la maj 1.21 mais j'ai une question. Quelqu'un sais si les bonifications et malus des forts (drapeau, talus, tours et autres) seront mises en place dans la maj 1.21?
 

DeletedUser

Invité
A priori non, j'ai traduit l'annonce dispo sur le forum anglais.
Et ce n'est pas marqué dessus encore. Ça n'avance pas très vite, mais on doit se consoler en se disant que ça avance tout de même... ;)
C'est encore le moment d'essayer de piquer des forts, après ça sera une autre affaire...
 

DeletedUser

Invité
C'est déjà pas mal de gagner de l'XP et/ou des objets quand on survie!
Ainsi que les info sur les villes qui attaquent et qui défendent.
 

DeletedUser

Invité
Ce jeu bouge sans arrêt !
pour avoir testé beaucoup d'autres jeux complétement statiques, je peux affirmer que les développeurs sont a fond, d'autant que cela ne concerne pas qu'un seul langage !!!
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui m'intéresserait ce serait d'avoir quelques prècisions en plus sur le nouveau classement. Quels sont ces nouvelles valeurs ? Sur quoi est basé le signe duel ?
 

DeletedUser

Invité
Le marchand n'est donc pas encore implanté ???

Sinon comme tous le monde la nouvelle disposition en inversement des produits et des montures sont totalement nuls...
 

DeletedUser3476

Invité
si quel qu'un ses qui a eu ses idées dite merci de ma part car ses vraiment bien trouver
 

DeletedUser

Invité
Ben, ... les devs, tu veux que ça soit qui? :confused:
Donc, pourrais pas leur dire merci, je ne parle pas allemand. :p
 

DeletedUser

Invité
Avec cette histoire d'inversion de monture et de produit Je pense de plus en plus, que les developeurs on une boite en carton avec des morceau de papier marquer inutile, a chaque Maj, il en attrape un a tour de role...
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'ils distillent les améliorations à doses homéopathique afin de garder une certaine émulation pour le jeu.
 

DeletedUser2796

Invité
Posté par Serveur anglais:
World 8 will be upgraded to version 1.21 on Monday, the rest of the worlds will be upgraded on Wednesday.

faut croire que cela doit se faire aujourd'hui...
 

DeletedUser

Invité
faut croire que cela doit se faire aujourd'hui...

Finalement, cela s'est fait hier sur les mondes anglais restants.
Donc pour nous, je dirais demain, ou cet aprem? mais cet aprem, ça me parait un peu juste car on aurait eu une info sur le site et là rien encore, donc je penche plutôt pour demain voire après-demain... :confused:

On verra bien.
En tout cas, vous savez déjà à quoi vous attendre. ;)
 

DeletedUser

Invité
a ce sujet je n'ai pas compris les batailles de fort de ces derniers jours.

Quel idée ! Il faut attendre les récompenses maintenant et ne pas risquer le KO;

j'ai cru que les gens avaient compris mais hier a la connection : 3 batailles de fort prévues o_O
 

DeletedUser

Invité
En même temps... Louper une récompense, c'est pas la fin du monde non plus...
Stratégiquement parlant, y'a des raisons bien meilleures d'obtenir un fort que le miroitage d'une récompense.
 

DeletedUser

Invité
Surtout si c'est pour obtenir un bandeau vert... :rolleyes: voire gris...
Je suis d'accord avec Verlaine sur ce coup là. Car ok, les défenseurs espèrent avoir une récompense, mais les attaquants espèrent juste avoir le fort!
D'ailleurs, les défenseurs espèrent surtout le garder à bien y réfléchir...
Donc, la récompense...
 

DeletedUser

Invité
J'espère pas que c'est des bandeaux :eek::eek::eek:

Je veux des trucs à 500 ou 1000 $:cool:
 
Haut