[RECHERCHE CLOSE] The Goldener Colt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5116

Invité
La poussière d'or est obtenue dans la quête du trésor donc dans la version 1.29. Donc rien à voir.:(
 

mariache320

Retraité
cette poudre sert pour la nouvelle mission implantée

mais je trouve cet inventaire assez bizarre

edit: oups petit doublon de reponse :p
 

DeletedUser

Invité
si c'est çà je suis degouté je l'ai perdu pour avoir la piece en or.
 

DeletedUser

Invité
autant pour moi j'avais pas vu que la poussière d'or était utilisé dans la mission, c'est juste que je me baladais sur un site anglais qui repertorie tous les objets du jeu et j'ai vu la poussiere d'or donc me suis dis que peut etre ca avait avoir quelque chose avec le colt mais non désolé.

ps : c'est pas inventaire :)
 

DeletedUser

Invité
autant pour moi j'avais pas vu que la poussière d'or était utilisé dans la mission, c'est juste que je me baladais sur un site anglais qui repertorie tous les objets du jeu et j'ai vu la poussiere d'or donc me suis dis que peut etre ca avait avoir quelque chose avec le colt mais non désolé.

ps : c'est pas inventaire :)

C'est quoi l'adresse de ce site Anglais ? tu m'interesses là :)
 

DeletedUser

Invité
mais bon , je ne pense que c'est cela , sinon spout n'aurait pas écris cela:)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous, je viens de trouver la boule de crasse en utilisant quasiment le même build que richard323 (ou presque, pas la même arme et un manteau marron ;) ),

Alors hasard ou pas, telle est la question.

Je l'ai droppé en 2h alors que j'en étais bien à une vingtaine d'heures de recherches avant.
la première heure je n'ai pas eu d'accident donc rien...
et la deuxième heure, Bingo ;)
 

DeletedUser5076

Invité
je viens de trouver ma 3e boule de terre sur le monde 1 :D
 

DeletedUser2008

Invité
voila j'ai trouvé ca sur un site anglais repertoriant les produits, il s'agit de poussière je ne sais pas comment en avoir, ni si cela est deja implanté dans les mondes, il me semble que c'est une infos util car recouvrir un pistolet avec de la poussiere d'or semble logique...

Hors-Sujet

Pourrais-tu me passer le lien de ce site ? Merci.
 

DeletedUser

Invité
Tu l'échanges contre des pantoufles florinou ? :D
@rekin: pourquoi tu continues de transporter des munitions avec un pic alors que tu as déjà la boule de terre ?
 

DeletedUser

Invité
33mscuo.jpg


100 aim+
100 Shooting +
100 Appearance

Golden Revolver in the Inventory
10 Fool`s Gold
 

DeletedUser

Invité
fool's gold, c'est de la pyrite, "l'or des fous"...
mais oui je pense que c'est l'équivalent des pépites d'or que l'on trouve en faisant le job "orpailler"...
 

DeletedUser

Invité
mais on est obligé d'avoir 100+ en prestance /viser/tirer ???
ou c'est les apptitudes du mec au momment du drop?
si ce n'est pas le cas m5 je l'aurai ce soir mais ca me parait trop beau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est le build de celui qui l'a droppé sur la bêta, il a ces 3 aptitudes au dessus de 100. Pour le moment personne ne peut dire si il faut avoir les 3 ou pas.
 

DeletedUser

Invité
j'ai les 3 sur 3 mondes diffèrent et sans vêtement et je galère royal pour l'avoir
:).

donc on parle peu être d'un 100 piles.

M2 je ne l'ai pas et j'ai 100 en viser , 100 en eviter et 130 en prestance
avec pres de 1000 heures de recherche.
niveau 99

M5 la boule je l'ai trouvé en 20 heures sans pour autant avoir une seule de ces caractéristiques.
niveau 40 a l'époque

M1 je l'ai avec ces caractéristiques mais en 100 heures

M3 je l'ai avec bien plus dans ces caractéristiques. plus proche des 120 en viser et eviter que autres choses.
200 heures de travailles.

par contre on fait quoi après le pétrole????
sinon on peu vendre un article a un copain pour qu'il nous fasse le pétrole et qu'il nous le rende ensuite?????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bien je suis en attente du nettoyage via le pétrole (deja 4h sans résultat pourtant je suis équipé du balot d'étoffe)
donc je vous tiens au courant juste aprés le nettoyage je ferai des munitions non stop 48h si besoin
j'ai 100+ en pieger dextérité viser réparer 200+ en tirer/tenacité
le reste est dût au bonus mais j'ai TOUT les sets et les meilleurs items de taf hors set type gibus de lincoln etc....
 

DeletedUser

Invité
pour info a se qui n'on pas vue ma capture d'écran j'avait pile poile 100 prestance 100 dextérité est + de 100 en viser est tirer j'ai dropé 2 boule en 6 heurs de travaille d'affilé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut