[RECHERCHE CLOSE] The Goldener Colt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11013

Invité
Sur la carte entière a la fin ils disent qu'il y a plusieurs endroit qui mènent potentiellement au trésor... Donc plusieurs petites d'or non ?
Enfin c'est juste une hypothèse..
 

DeletedUser

Invité
Oui et ayant fait cette quête je peux te dire que nous rendons à tout les endroits noté sur la carte et un seul mène vraiment au trésor
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas?

je propose une autre hypotèse peut etre que la pépite gagné lors de la nouvelle mission peut etre forgé en 8 morceau
 

DeletedUser

Invité
je viens de quitter ma ville pour une semaine consacrée a la quete (tampis pour mon classement xp)
j'ai toute les conditions requise donc je vais essayer de contribuer a ma façon les seuls taf que je ne pourrais jamais faire sont le bateau a aube envahissement et cambriolage..
tu parle de piéce d'or???
comment en trouver et surtout comment en trouver en quantité? un rapport avec la chasse au trésor??
 

DeletedUser

Invité
Pour rappel, la quête pour ce révolver était complètement implantée en 1.28. La quête pour la pièce d'or date elle, de la 1.29, donc mauvaise piste...
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que l'on peut dropper une seconde boule (j'étais septique:D) en 30 minutes sur le M2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bsr ,je viens pour un renseignement, j'ai lavé la boule de crasse,j'avais le matos avant de laver la boule, c'est a dire le marteau, l'etoffe et le pot de petrole.j'ai mis ds mon inventaire comme m'a dit de vucan le marteau et rien n'apparait comme mission chez henry.pq?
 

DeletedUser

Invité
Question bête, c'est bien le marteau que tu as, pas le marteau de forgeron?
 

DeletedUser

Invité
bsr ,je viens pour un renseignement, j'ai lavé la boule de crasse,j'avais le matos avant de laver la boule, c'est a dire le marteau, l'etoffe et le pot de petrole.j'ai mis ds mon inventaire comme m'a dit de vucan le marteau et rien n'apparait comme mission chez henry.pq?

Est-ce que tu as bien 100 points en dextérité ?
 

DeletedUser

Invité
VOILA MERCI,j'avais oublié les100 en dexterité,voila c'est fait. et mnt que dois je faire?pour l'etape suivante?
 

DeletedUser

Invité
Non il te reste encore une étape connue à faire.
Tu dois forer le pétrole en portant un ballot d'étoffe sur toi.

Une fois que tu auras l'objet "revolver doré" tu en seras au plus haut point connu ici pour le moment.
Nous n'avons pas encore trouvé la suite
 

DeletedUser

Invité
combien d'heure de forage avec l'etoffe? j'en suis a 6h deja et tjs rien.
 

DeletedUser

Invité
Faut forer du pétrole en ayant déjà une étoffe mais EN PORTANT LE REMINGTON ^^
 

DeletedUser

Invité
Perso je l'ai fais avec le pistolet à gramont ou le déringer à belle star, je sais plus lequel, et ça a très bien marché... (1ere fois que j'entends parlé du remington pour cette quête...)
 

DeletedUser

Invité
combien d'heure de forage avec l'etoffe? j'en suis a 6h deja et tjs rien.

Autant qu'il en faudra pour que ton revolver soit propre.

Faut forer du pétrole en ayant déjà une étoffe mais EN PORTANT LE REMINGTON ^^

Non, en tout cas, moi je l'ai fait en ayant l'étoffe sur moi.
Je m'en souviens très bien car, devant porter l'étoffe, il me manquait la téquila du set de mexicain et du coup j'ai du replacer des points pour pouvoir forer le pétrole.

Perso je l'ai fais avec le pistolet à gramont ou le déringer à belle star, je sais plus lequel, et ça a très bien marché... (1ere fois que j'entends parlé du remington pour cette quête...)
En parlant de remington il parle du revolver doré, il refuse de l'appeler comme ça (même si c'est son nom) car sur l'image il n'est pas doré (ce qui n'est pas faux)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut
Moi je l ai nettoyé avec l étoffe sur moi
Et je l ai fait 6 heures
 

DeletedUser

Invité
bon voila 2 boule en l'espace de 6 heurs de travail pour moi
voila une copie de mon écrans avec je l’espère toute les info pour aidé se qui la cherche toujours .


j’espère que cela vous aidera comme on peut le voir j'ai essayer avec 100 de dextérité est 100 de prestance .
est sens premium
 

DeletedUser

Invité
voila j'ai trouvé ca sur un site anglais repertoriant les produits, il s'agit de poussière je ne sais pas comment en avoir, ni si cela est deja implanté dans les mondes, il me semble que c'est une infos util car recouvrir un pistolet avec de la poussiere d'or semble logique...
 

Fichiers joints

  • gold.jpg
    gold.jpg
    102 KB · Affichages: 51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut