Tournoi de duelliste

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voui, sans doute... :rolleyes: Il y a déja eu un tournoi de se genre sur le monde 2. C'est vrai que sa pourrai être marrant :)
 

DeletedUser

Invité
Bon en premier lieu, il faut définir les organisateurs de chaque monde, robi je te laisse le faire
 

DeletedUser

Invité
Si y a quelqu'un d'autre qui veut le faire, je lui laisse ma place! ;)
 

DeletedUser

Invité
Parce que je suis pas doué pour les discours. ^^ Je crois ne pas etre capable de presenter le tournoi comme il le faudrai.
 

DeletedUser

Invité
Bon je vais organiser un tournois demain ou le semaine prochaine sur le monde arizona!
Pour les autres monde discuter pour trouver un organisateur.
 

DeletedUser

Invité
Il y aun petit probleme si une finale se dispute entre un level 30,31 et un 32,33 comment on fait??
 

DeletedUser

Invité
Qui participe, ARIZONA?

J'organise pour les levels 10,20
21,30
31,40
41,50
51,60
61,70
71,80
81,90
91,100
101 et plus
dans le mois dans Arizona.
Besoin de pub. Je compte sur vous.;)

Inscription: 100$ En dessous du level 50 et 500$ au-dessus.

Règles:
On fait la moyenne des niveaux d'xp et des niveaux de duels. Si un joueurs, dans sa moyenne a 8niv d'avance sur son niveau d'xp jouera dans la classe d'en dessous, puis 20, deux classe en dessous, 32 trois classes en dessous etc...
Armes nobles permises, sauf le colt et sabre en or.
On fait les duels quand on veut.
Il faut mette sur son profil: Participant au tournoi des niveau 10-20 ou 20-30 etc.


Conditions du tournois:
Après un tirage au sort, je déterminerai qui jouera contre qui pour les qualifications. Je ne favoriserai personne.
 

DeletedUser

Invité
Règles:
On fait la moyenne des niveaux d'xp et des niveaux de duels. Si un joueurs, dans sa moyenne a 8niv d'avance sur son niveau d'xp jouera dans la classe d'en dessous, puis 20, deux classe en dessous, 32 trois classes en dessous etc...
Armes nobles permises, sauf le colt et sabre en or.
On fait les duels quand on veut.
Il faut mette sur son profil: Participant au tournoi des niveau 10-20 ou 20-30 etc.


Tu veux plutôt dire si un joueur a 8niv d'avance sur son niveau d'xp, il jouera dans la classe au dessus non?
 

DeletedUser8958

Invité
david villa espagne en monde 6 nivo 31 nivo de duel 40 ouvriers 123 en puissance

76ko contre 0 KO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut