Tournoi de duelliste

  • Auteur de la discussion robimoop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sans doute. Sa risque d'être compliqué, aussi ^^ Pourquoi pas faire un tournoi juste pour le fun?
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis sa, je dis rien hein ^^ C'est pas moi qui décide ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon boulaid je te met un objet à vendre au prix mini et tu l'achetes + les100$ et tu me le revends prix mini
 

Lilouse

Retraité
Pour faire simple, je vous propose ce message comme en tête de sujet pour le monde 1 :

Grand tournoi de duel du monde 1


Bienvenue dans le grand tournoi de duel du monde 1. Vous pourrez ici vous affronter dans des duels afin de gagner la grande cagnotte.

Le tournois se déroulera en trois phases :
1. Inscription au tournois
2. Duel en eux même avec un duel par jour puis un jour de repos entre chaque journée de duel.
3. Remise des gains


1. Inscription

Tout les joueurs peuvent s'inscrire à partir du niveau 20 en duel sans distinction de classe. Afin que chaque joueur puisse participer, il y aura en faite plusieurs tournois en fonction de votre niveau duel :
- niveau 20-28
- niveau 29-40
- niveau 41-57
- niveau 58-81
- niveau 82-114
- niveau 115 et plus
Les classes de niveau de duel sont faite de sorte à ce que tout les joueurs d'une classe puisse dueller tout les autres de la même classe.

L'inscription a un coup selon la tranche de niveau dans la quel vous vous trouvez :
niveau 20-28 : 100$
- niveau 29-40 : 200$
- niveau 41-57 : 300$
- niveau 58-81 : 500$
- niveau 82-114 : 500$
- niveau 115 et plus : 500$

Pour vous inscrire, mettez votre pseudo du jeu dans ce sujet en précisant que vous souhaitez vous inscrire avec votre niveau général et votre niveau duel.

Une fois l'inscription faite, je mettrais en vente un chiffon gris pour la somme correspondant à votre inscription. Vous devrez acheter cette objet pour valider votre inscription et m'envoyer le rapport d'achat par message privé dans le jeu.

Vous avez une semaine pour vous inscrire.

Joueurs inscrits :
Dernière mise à jour : <date>

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 41-57 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 58-81 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 82-114 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 115 et plus :
<aucun inscrit pour le moment>

Les joueurs dont le pseudo apparait en gris n'ont pas encore leur inscription de validé.


2. Déroulement

Les armes en or sont strictement interdites pour les classes en dessous du niveau 82 mais vous pouvez utiliser des armes nobles si vous le souhaitez.

Le déroulement de chaque tournois dépendra du nombre d'inscrit dans chaque tranche de niveau. Si une tranche à 8 participants ou plus, le tournois se déroulement sur le schéma suivant :
joue4.gif

Le placement de chacun dans un schéma similaire sera tiré au sort et dépendra uniquement du hasard. Il est aussi possible que certain joueur fasse un duel de plus que d'autre.

S'il y a moins de 8 joueurs, chaque participant affrontera tous les autres et gagnera deux point par duel gagné et 0 si le duel est perdu (et 1 points si le nombre de dégât est identique). S'il y a une égalité à la fin entre deux joueurs, le gagnant sera déterminé selon le résultat du duel qui les opposait.

Un calendrier des duels va être donné et vous affronterez qu'un seul joueur par jour. Ce joueur sera déterminé le jour précédent. Il y aura donc un jour de duel pour un jour de repos (dont un jour de repos entre la fin des inscriptions et le premier jour de duel pour préciser les duels du premier jour). Nous vous demandons si possible de faire le duel le plus tot possible dans la journée, ainsi, si un joueur est mis KO, il pourra de nouveau faire son duel le jour suivant.

Les duels doivent être fait entre minuit et minuit du jour donné et seul le premier duel fait ce jour la entre les deux joueurs compte. Vous devrez me l'envoyer le plus tôt possible par message privé dans le jeu. Si aucun duel n'est fait le jour même, les deux joueurs seront considéré comme perdant.

Vous avez à votre charge le lieu de rendez vous pour effectuer le duel.

J'éditerais à la suite pour déterminé dans chaque niveau qui devra dueller qui ainsi que le gagnant pour chaque duel. Vous pourrez poster les duels à la suite de se poste pour les partager.

- niveau 20-28 :
<non déterminé>

- niveau 29-40 :
<non déterminé>

- niveau 41-57 :
<non déterminé>

- niveau 58-81 :
<non déterminé>

- niveau 82-114 :
<non déterminé>

- niveau 115 et plus :
<non déterminé>


3. Gains

L'argent que vous avez donné pour votre inscription permettra de définir le gain de votre tranche de niveau. 96% de l'argent qui a été donné pour l'inscription d'une tranche de niveau sera gagné par le gagnant de cette tranche. Les 4% restant seront la pour les frais d'organisation du tournois (frais de banque, de marché et achat des chiffons gris).

Si vous gagnez le tournois, vous pourrez récupérer votre argent en mettant en vente au marché un objet de faible valeur au prix du gain de votre tranche de niveau des le dernier jour du tournois.

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 41-57 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 58-81 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 82-114 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 115 et plus :
<aucun inscrit pour le moment>


Je vous laisse maintenant la parole si vous souhaitez des informations supplémentaire, faire un commentaire et bien sur vous inscrire.

Bonne chance à tout les participants.



Quelques commentaires sur certain détails :

1. En ce qui concerne les tranches de niveau, elles sont faite exactement pour que tout les joueurs d'une même classe puisse être dueller mais du coup je commence au niveau 20 de duel pour qu'il n'y ait pas trop de tranche.

2. L'objet mis en vente peut changer bien sur.

3. J'ai mis une semaine d'inscription, cela me semble suffisant.

4. J'ai mis la possibilité que chaque joueur affronte tout les autres s'il y a peu d'inscription.

5. Je garde pour moi 4% des inscriptions dans le sens que pour ne pas perdre cette argent je le mettrais en banque donc 4% déjà de perdu en frais de banque. Puis j'aurais en plus les 3$ pour les chiffons par inscription (2$ d'achat + 1$ de frais de marché) qui du coup seront à ma charge.

EDIT : et le temps que j'écrive tout ça il y a eu déjà plein de message ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pour faire simple, je vous propose ce message comme en tête de sujet pour le monde 1 :





Quelques commentaires sur certain détails :

1. En ce qui concerne les tranches de niveau, elles sont faite exactement pour que tout les joueurs d'une même classe puisse être dueller mais du coup je commence au niveau 20 de duel pour qu'il n'y ait pas trop de tranche.

2. L'objet mis en vente peut changer bien sur.

3. J'ai mis une semaine d'inscription, cela me semble suffisant.

4. J'ai mis la possibilité que chaque joueur affronte tout les autres s'il y a peu d'inscription.

5. Je garde pour moi 4% des inscriptions dans le sens que pour ne pas perdre cette argent je le mettrais en banque donc 4% déjà de perdu en frais de banque. Puis j'aurais en plus les 3$ pour les chiffons par inscription (2$ d'achat + 1$ de frais de marché) qui du coup seront à ma charge.

EDIT : et le temps que j'écrive tout ça il y a eu déjà plein de message ...

C'est parfait mais j'ai juste un problème.
Les tranches de duel, sont faite comment?
-par niveau d'xp
-par niveau de duel
-par moyenne des deux
 

Lilouse

Retraité
Seulement le niveau de duel vu que c'est ça qui permet de savoir si une personne peut dueller une autre. Si je prend le niveau normal ou une moyenne entre les deux, je pourrais avoir des personnes dans une même tranche qui ne pourront pas se dueller entre eux...
 

DeletedUser

Invité
Oui mais ca risque de faire des problèmes celui qui a 60niveau de duel d'avance sur son niveau d'xp il peut se faire laminer par des gars qui 60,40,30 niveaux d'avance!
 

Lilouse

Retraité
oui mais en général, le niveau de duel permet aussi de voir le niveau build duel ...

Les niveaux que je met ici sont les niveaux avec lesquels ce joueur ce bas tout le temps ...
 

DeletedUser

Invité
Posté sur le forum de mon alliance :D (monde 2)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et arizona?
Dites que pour le paiement faut me voire!
Dans arizona
 

DeletedUser

Invité
Voui mais arizona c'est toi qui t'en occupe, moi je fais juste monde 1 et 2. Je suis pas inscris sur arizona.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut