Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Grand tournoi de duel du monde 1


Bienvenue dans le grand tournoi de duel du monde 1. Vous pourrez ici vous affronter dans des duels afin de gagner la grande cagnotte.

Le tournois se déroulera en trois phases :
1. Inscription au tournois
2. Duel en eux même avec un duel par jour puis un jour de repos entre chaque journée de duel.
3. Remise des gains


1. Inscription

Tout les joueurs peuvent s'inscrire à partir du niveau 20 en duel sans distinction de classe. Afin que chaque joueur puisse participer, il y aura en faite plusieurs tournois en fonction de votre niveau duel :
- niveau 20-28
- niveau 29-40
- niveau 41-57
- niveau 58-81
- niveau 82-114
- niveau 115 et plus
Les classes de niveau de duel sont faite de sorte à ce que tout les joueurs d'une classe puissent dueller tout les autres de la même classe.

L'inscription a un coût selon la tranche de niveau dans la quel vous vous trouvez :
- niveau 20-28 : 100$
- niveau 29-40 : 200$
- niveau 41-57 : 300$
- niveau 58-81 : 500$
- niveau 82-114 : 500$
- niveau 115 et plus : 500$

Pour vous inscrire, mettez votre pseudo du jeu dans ce sujet en précisant votre niveau général, votre niveau duel et bien sur que vous souhaitez vous inscrire.

Une fois l'inscription faite, je mettrais en vente un chiffon gris pour la somme correspondant à vos frais d'inscription. Vous devrez acheter cet objet pour valider votre inscription et m'envoyer le rapport d'achat par message privé dans le jeu (pseudo Renesmee).

Vous avez deux semaines pour vous inscrire soit jusqu'au vendredi 4 mars 12h.

Joueurs inscrits :

- niveau 20-28 :
<Aucun inscrit>

- niveau 29-40 :
rtt974 (rougail974 sur le forum, niv duel 32, niv xp 26) (gagnant
allezracing67 (niv duel 32, niv xp 30)
sewan.boudrai (niv duel 39, niv xp 38)

- niveau 41-57 :
KR4CK3R (niv duel 42, niv xp 36)
Michou64 (niv duel 49, niv xp 34) (gagnant)
Oméga Simpson (niv duel 56, niv xp 37)

- niveau 58-81 :
mojo666 (niv duel 62, niv xp 42)
nicobatot (niv duel 77, niv xp 49) (gagnant)

- niveau 82-114 :
Patàtras (niv duel 85, niv xp 46)
ThElelektek (niv duel 93, niv xp 57) (abandon)
kkaalloouu (niv duel 100, niv xp 78)
fanzy72 (niv duel 104, niv xp 67)
Crapouillou (niv duel 108, niv xp 78)

- niveau 115-154 :
Cheyenne73 (niv duel 115, niv xp 76)
grognuz (niv duel 116, niv xp 72)
0utlaw (niv duel 118, niv xp 80)
Grodur (niv duel 127, niv xp 78)
rinoca (niv duel 145, niv xp 89)
WestFire (niv duel 148, niv xp 78)
Maidwith (niv duel 154, niv xp 81)
Herve92i (niv duel 154, niv xp 101) (gagnant)

- niveau 155-189 :
franck39000 (niv duel 156, niv xp 105)
el pistolero (niv duel 162, niv xp 92)
Ned Buntline (niv duel 164, niv xp 92)
Audo.e (niv duel 164, niv xp 99)
Donzy (niv duel 164, niv xp 103)
Ermi (niv duel 165, niv xp 102)
Vicecity (niv duel 166, niv xp 92)
The unknown guy (niv duel 173, niv xp 107)
Lt Nick Smith (niv duel 177, niv xp 103)
tib0du22 (niv duel 183, niv xp 92)

- niveau 190 et plus :
vic mackey (ou Theeigface, niv duel 198, niv xp 97) (abandon)
audo (niv duel 209, niv xp 105)
tchistoutchist (niv duel 212, niv xp 104) (abandon)
Pandore (niv duel 237, niv xp 103)
lucky- luke (niv duel 260, niv xp 110)


Les joueurs dont le pseudo apparait en gris n'ont pas encore leur inscription de validé (droit d'inscription non réglé).


2. Déroulement

Les armes en or sont strictement interdites pour les classes en dessous du niveau 82 mais vous pouvez utiliser des armes nobles si vous le souhaitez.

Le déroulement de chaque tournois dépendra du nombre d'inscrit dans chaque tranche de niveau. Si une tranche à 8 participants ou plus, le tournois se déroulement sur le schéma suivant :
joue4.gif
Le placement de chacun dans un schéma similaire sera tiré au sort et dépendra uniquement du hasard. Il est aussi possible que certain joueur fasse un duel de plus que d'autre.
Chaque duel se fera en aller retour. Si les deux joueurs gagnent un duel, le gagnant de la manche sera celui qui aura fait le plus de dégât.

S'il y a moins de 8 joueurs, chaque participant affrontera tous les autres et et le gagnant sera celui qui obtiendra le plus de points.
Chaque duel se fera en aller retour. Si un joueur gagne les 2 duels, s'il y a un duel gagné pour chaque joueur, chacun gagne un point. Si un des deux joueurs est ko des le premier duel, l'autre gagne immédiatement les deux points.
En cas d'égalité entre deux joueurs à la fin du tournoi, le gagnant sera celui qui aura gagner la manche contre l'autre joueur ou, s'il y a la aussi une égalité, celui qui aura fait le plus de dégât à l'autre.

Un calendrier des duels va être donné et vous affronterez qu'un seul joueur par jour. Ce joueur sera déterminé le jour précédent. Il y aura donc un jour de duel pour un jour de repos (dont un jour de repos entre la fin des inscriptions et le premier jour de duel pour préciser les duels du premier jour). Nous vous demandons si possible de faire le duel le plus tot possible dans la journée, ainsi, si un joueur est mis KO, il pourra de nouveau faire son duel le jour suivant.

Les duels doivent être fait entre minuit et minuit du jour donné et seul les premiers duels allé et retour fait ce jour la entre les deux joueurs comptent. Vous devrez me l'envoyer le plus tôt possible par message privé dans le jeu.

En participant à ce tournois, chaque joueur s'engage à participer au duel aller et retour (sauf si ko dans le premier duel). Si les duels ne sont pas fait le jour même, les joueurs concerné risque d'être disqualifié. Si un seul duel est fait, le résultat ira en défaveur du ou des joueurs qui n'ont pas fait le duel retour.

Vous avez à votre charge le lieu de rendez vous pour effectuer le duel.

J'éditerais à la suite pour déterminé dans chaque niveau qui devra dueller qui ainsi que le gagnant pour chaque duel. Vous pourrez poster les duels à la suite de se poste pour les partager.

Tour 1 : Dimanche 6 mars
Tour 2 : Mardi 8 mars
Tour 3 : Jeudi 10 et Vendredi 11 mars
Tour 4 : Dimanche 13 et Lundi 14 mars
Tour 5 : Mercredi 16 et Jeudi 17 mars


- niveau 20-28 :
<aucun inscrits>

- niveau 29-40 :
Tour 1
allezracing67 - sewan.boudrai -> pas de duel, aucun point
Tour 2
allerracing67 - rtt974 -> Duel par ko | rtt974 gagne 2 points
Tour 3
sewan.boudrai - rtt974 -> Aller - Retour | rtt974 gagne 2 points
Bilan :
rtt974 : 4 points
allezracing67 : 0 point
sewan.boudrai : 0 point
Gagnant : rtt974
Gain : 588


- niveau 41-57 :
Tour 1
KR4CK3R - Michou64 -> Aller - Retour | 1 point chacun
Tour 2
Michou64 - Oméga Simpson -> Aller - Retour | Aucun point
Tour 3
KR4CK3R - Oméga Simpson -> Aller - Retour | Aucun point
Bilan :
KR4CK3R : 1 point
Michou64 : 1 point
Oméga Simpson : 0 point
En ce qui concerne les dégâts du duel KR4CK3R - Michou64 :
KR4CK3R : 495 pv perdu
Michou64 : 419 pv perdu
Gagnant : Michou64
Gain : 882


- niveau 58-81 :
Tour 1
mojo666 - nicobatot -> Aller - Retour | nicobatot gagne
Gagnant : nicobatot
Gain : 980


- niveau 82-114 :
Tour 1
Duel 1 : Patàtras - ThElelektek -> Aller - Retour | ThElelektek gagne 2 points
Duel 2 : kkaalloouu - Crapouillou -> Duel par ko | Crapouillou gagne 2 points
Tour 2
Duel 1 : fanzy72 - ThElelektek -> Aller - Retour | ThElelektek gagne 1 point
Duel 2 : Patàtras - Crapouillou -> Aller - Retour | 1 point chacun
Tour 3
Duel 1 : kkaalloouu - fanzy72 -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : ThElelektek - Crapouillou -> Aller - Retour | Aucun points
Tour 4
Duel 1 : kkaalloouu - ThElelektek -> Aller - Retour | ThElelektek abandonne
Duel 2 : fanzy72 - Patàtras -> Aller - Retour | Patàtras gagne 2 points
Tour 5
Duel 1 : kkaalloouu - Patàtras -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : fanzy72 - Crapouillou -> Aller - Retour | 1 point chacun
Gagnant : Patàtras
Gain : 2450


- niveau 115-154 :
Tour 1
Duel 1 : Herve92i - 0utlaw -> duel par ko | Herve92i gagne le duel
Duel 2 : Maidwith - WestFire -> Aller - Retour | WestFire gagne le duel
Duel 3 : rinoca - grognuz -> Aller - Retour | les 2 joueurs sont disqualifié.
Duel 4 : Grodur - Cheyenne73 -> Aller - Retour | Cheyenne73 gagne le duel
Tour 2
Herve92i - WestFire -> Aller - Retour | Hervé92i gagne
Tour 3 (final)
Herve92i - Cheyenne73 -> Aller - Retour | Hervé92i gagne
Gagnant : Herve92i
Gain : 3920


- niveau 155-189 :
Tour 1
Duel 1 : Vicecity - el pistolero -> Aller - Retour | Vicecity gagne
Duel 2 : Ermi - The unknown guy -> duel par ko | The unknown guy gagne le duel
Duel 3 : Donzy - Ned Buntline -> Aller - Retour | donzy gagne
Duel 4 : franck39000 - Lt Nick Smith -> Aller - Retour | franck39000 gagne le duel
Duel 5 : Audo.e - tib0du22 -> Aller - Retour | Audo.e gagne
Tour 2
Duel 1 : Vicecity - The unknown guy -> Aller - Retour | The unknown guy gagne
Duel 2 : donzy - franck39000 -> Aller - Retour | franck39000 gagne
Tour 3
The unknown guy - Audo.e -> Aller - Retour | Audo.e gagne
Tour 4
franck39000 - Audo.e -> Aller - Retour | franck39000
Gagnant : franck39000
Gain : 4900


- niveau 190 et plus :
Tour 1
Duel 1 : tchistoutchist - Pandore -> Aller - Retour | Pandore gagne 2 points
Duel 2 : lucky- luke - vic mackey -> Aller - Retour | lucky- luke et vic mackey gagnent un point chacun
Tour 2
Duel 1 : audo - Pandore -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : tchistoutchist - lucky- luke -> Duel par ko | lucky- luke gagne 2 points
Tour 3
Duel 1 : vic mackey - Pandore -> Aller - Retour | 1 point chacun
Duel 2 : audo - lucky- luke -> Aller - Retour | 1 point chacun
Tour 4
Pandore - lucky- luke -> Aller - Retour | lucky- luke gagne 2 points
audo - vic mackey -> Aller - Retour | audo gagne 2 points (abandon de vic mackey)
Tour 5
audo - tchistoutchist -> tchistoutchist abandonne
Gagnant : lucky- luke
Gain : 2450



3. Gains

L'argent que vous avez donné pour votre inscription permettra de définir le gain de votre tranche de niveau. 98% de l'argent qui a été donné pour l'inscription d'une tranche de niveau sera gagné par le gagnant de cette tranche. Les 2% restant seront la pour les frais d'organisation du tournois (frais de banque, de marché et achat des chiffons gris).

Si vous gagnez le tournois, vous pourrez récupérer votre argent en mettant en vente au marché un objet de faible valeur au prix du gain de votre tranche de niveau des le dernier jour du tournois.

- niveau 20-28 :
<aucun inscrit pour le moment>

- niveau 29-40 :
Gain : 588

- niveau 41-57 :
Gain : 882

- niveau 58-81 :
Gain : 980

- niveau 82-114 :
Gain : 2450

- niveau 115-154 :
Gain : 3920

- niveau 155-189 :
Gain : 4900

- niveau 190 et plus :
Gain : 2450

Je vous laisse maintenant la parole si vous souhaitez des informations supplémentaires, faire un commentaire et bien sur vous inscrire.

Bonne chance à tout les participants.
 
Dernière édition:

rinoca

Diplomate
moi je m'inscrit(niv 143) , mais que si le tournois commence après le 14 mars ( fins des vacence scolaire pour moi)
 

rinoca

Diplomate
bha pq pas ?
je prevint juste que certain sont en pleine vacence et donc pas forcemant chez eu!
 

DeletedUser

Invité
Les poules sont faites en fonction du niveau duel.
Il y a une seule poule pour les niveaux 115 et plus.

Dans cette poule il peut donc y avoir des combattants du level (tout court) 65 au level 116.

Premier constat un level de duel 200 ne pourra pas cibler un level de duel 115, donc tous les gens de la poule ne pourront pas combattre ensemble.

Second constat le level 116 finira par gagner le pactol parce qu'il a plus de point d'attributs et d'aptitudes et de meilleurs équipements. Le level de duel représente l'expérience gagnée en duel et pas la force d'un combattant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Oui, ce pourrait-être intéressant si les poules sont revues en fonction du niveau général et pas en fonction du niveau de duel...

Il va de soi que ceux qui seront intéressés par ce tournoi sont des combattants buildés pour cela, donc c'est le niveau général qui fera la différence.
 

Lilouse

Retraité
Premier constat un level de duel 200 ne pourra pas cibler un level de duel 115, donc tous les gens de la poule ne pourront pas combattre ensemble.
S'il y a des inscrit qui ne peuvent pas se dueller entre eux, une poule supplémentaire sera faite pour les plus haut niveau, ce n'est pas un problème

Second constat le level 116 finira par gagner le pactol parce qu'il a plus de point d'attributs et d'aptitudes et de meilleurs équipements. Le level de duel représente l'expérience gagnée en duel et pas la force d'un combattant.

C'est une discussion qu'on a déjà eu ici.
Une personne qui fait beaucoup de duel et donc qui a une grande différence entre son niveau d'expérience et son niveau duel a placé ces points d'aptitudes pour les duels justement. Alors qu'une personne qui a le même niveau dans les deux n'a surement pas du se builder sur les duels au moins jusqu'à présent et il est donc possible selon le build que la personne de plus faible niveau gagne le duel. De plus, dans le jeu en temps normal les joueurs peuvent se dueller en fonction de leur niveau de duel et donc ils se retrouvent à dueller les mêmes personnes qu'ils retrouveront ici dans leur poule ...
 

DeletedUser

Invité
Je connais ce débat, le niveau de duel ne représente rien pour moi à part l'expérience gagnée en duel. Je suis donc de l'autre école :p

Je suis d'accord avec Cilcée d'ailleurs si je dois me battre contre Cilcée qui est level 103 avec mon level 88 je peux te dire que je vais avoir mal au derrière ! Autant lui filé 500$ de suite...

A par ça je salue ton initiative qui est très bonne, j'explique juste pourquoi je ne peux pas m'inscrire :)
 

Lilouse

Retraité
Oui je comprend le problème si je faisais des poules avec les niveau réel plusieurs joueurs ne pourrait pas se battre entre eux ...

Par contre, j'ai mis un un chiffon gris en vente à 500$ et quelqu'un l'a acheté sans me le dire donc merci de m'envoyer un message in game avec le rapport de l'achat pour que je sache qui valide l'inscription.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je veux m'inscrire.
Pseudo : Michou64
Niveau général : 29
Niveau de duel : 40.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai également m'inscrire mais pourquoi est ce qu'on ne peut pas utiliser les armes en or si on a pas un niveau 82..?! C'est pas très cool !! On devrait pouvoir en avoir à partir du N70, c'est à partir de ce lvl qu'on peut s'en servir...
 

DeletedUser

Invité
Coucou Renesmee, je veux m'inscrire.
Pseudo : 0utlaw
Niveau général : 79
Niveau de duel : 117


J'ai le colt en or et sa me dérange pas de m' acheter un autre arme pour le tournois


p.s. très bonne idée le tournois
icon14.gif
 

DeletedUser

Invité
Je m'inscris.

- vic mackey
- niveau : 96
- niveau de duel : 196
 

DeletedUser

Invité
Mais bon... Je m'inscris quand même !

Pseudo : Crapouillou
Niveau : 76
Niveau de duel : 100
 

DeletedUser4821

Invité
Je m'inscris à mon tour :

Vicecity
- Niveau 92
- Niveau de duel 165

Quand ce tournoi auras-t-il lieu ?
 

Lilouse

Retraité
J'ai édité mon post et j'ai mis les chiffons gris en vente. N'oubliez pas de me mp avec le rapport que je puisse savoir qui a donné.
 

DeletedUser

Invité
Je m'inscris

Cheyenne73
Aventurière

Niveau 74
Niveau de duel 111
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut