Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je m'inscris aussi.
el pistolero
lvl 91
lvl duel 160

si on peut rajouter quelques classes après le lvl115, cela serait cool^^

Faut-il se regrouper sur une case de la carte ? Pour éviter de passer la journée à dos d'âne à chercher sa future victime^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi aussi je souhaite participé! ^^'

Pseudo: grognuz
Niveau Xp: 71
Niveau duel:114
 

DeletedUser12136

Invité
Pour le plaisir ;)
Je suis loin d'être un bon duelliste mais j'ai réussi à accrocher certains duellistes et soldats à mon palmarès !

Pseudo : Ermi
Niveau : 101
Duel : 163

Bonne continuation, et merci encore pour l'organisation du tournoi !
 

Lilouse

Retraité
J'ai rajouté les deniers avec un chiffon dans le marché. Es ce qu'il serait possible de prendre en priorité les chiffons qui se termine aujourd'hui ?

Pour ce qui est de la coupure il faudra subdiviser en 3 et pas seulement en 2 vu la différence de niveau. Donc je verrais pour les équilibrer de sorte que la dernière classe n'est pas trop peu de membre.
 

DeletedUser12558

Invité
je m'inscrit

/401 JE SUIS LVL 38 EN DUEL MAIS ES6QUE SA MARCHE POUR LE MONDE ARIZONA???:cool:
 

Lilouse

Retraité
je viens de vous rajouter et j'ai mis les chiffons en vente.

Pour sewan.boudrai, un tournoi est prévus aussi monde Arizona mais comme ce n'est pas moi qui l'organise je ne sas pas ou ça en est.
 

DeletedUser

Invité
Par contre, j'ai une question. Il est évident qu'un level 70 contre un level 120 n'aura aucune chance de gagner un duel.

De ce fait, les duels seront-ils soumis aux votes comme lors du Tournoi des Princes de l'Ouest, ou les gagnants seront-ils tout simplement les vainqueurs ?
 

DeletedUser1003

Invité
Je m'inscris aussi, je l'avais pas fait l'an dernier

pseudo: Donzy

niveau : 102

niveau duel : 162
 

DeletedUser

Invité
moi aussi je m'inscris:
pseudo:KR4CK3R
niveau d'xp:33
niveau de duel:38:)
mais par contre je ne pourrais pas provoquer un adversaire avant 17heures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je souhaite m'inscrire, moi aussi pour le plaisir :D

pseudo:maidwith
niveau d'xp:80
niveau de duel:149
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je veux m'inscire aussi
pseudo : herve92i
nv xp : 100
nv : 150
 

DeletedUser

Invité
Bjr, pr encore plus diversifié ce jeu, ce tournoi m'intéresse
merci

kkaalloouu

niv. duel : 98
niv. exp : 77
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi

pseudo: oursquebecois
niveau: 75
niveau duel: 111
 

DeletedUser12810

Invité
je voudrai m'inscrire
nom : gangsterdu77
niveau de duel : 151
niveau d'exp : 77
 

DeletedUser

Invité
je souhaite m'inscrire.

Nom : allezracing67
Niveau general : 29
Niveau de duel : 31

Par contre suivant le moment ou on fait le duel je ne serais peut etre pas present, vu que je suis encore etudiant. Est ce que ca pose un probleme ?
 

Lilouse

Retraité
Désolé de ne pas avoir mis à jour plus tot, je n'étais pas en ville pour rajouter les chiffons gris depuis quelques jours.

Pour éviter de me ruiner, je vais maintenant mettre les chiffons gris à 1$, vous devrez les acheter au prix d'inscription pour valider votre inscription. Comme cela je ne payerais pas (de ma poche) les frais du marché, surtout quand le chiffons n'est pas acheté finalement...

Par contre, j'ai une question. Il est évident qu'un level 70 contre un level 120 n'aura aucune chance de gagner un duel.

De ce fait, les duels seront-ils soumis aux votes comme lors du Tournoi des Princes de l'Ouest, ou les gagnants seront-ils tout simplement les vainqueurs ?

Non il n'y aura pas de vote, c'est un concours de duel pas de popularité...
Il est aussi très peu probable qu'il y est autant de différence de niveau. Ce n'est pas le cas actuellement d'ailleurs.

Pour KR4CK3R ce n'est pas grave, le tournois ne commence pas de suite.

Je viens donc de rajouter :
- Donzy (niv duel 163, niv xp 103)
- KR4CK3R (niv duel 39, niv xp 34)
- Maidwith (niv duel 150, niv xp 80)
- Herve92i (niv duel 151, niv xp 100)
- kkaalloouu (niv duel 99, niv xp 78)
- oursquebecois (niv duel 111, niv xp 75)
- gangsterdu77 (niv duel 151, niv xp 77)
- allezracing67 (niv duel 31, niv xp 29)
J'ai vérifié le niveau pour chacun d'entre vous donc j'ai mis le bon niveau si vous avez changé entre temps. Je vais vérifier tout à l'heure pour les autres.

J'ai mis assez de chiffon gris (et même un peu plus) pour les nouveaux inscrits. Je rajouterais ce qu'il manque (pour ce qui n'ont pas acheté leur chiffon gris à temps) tout à l'heure avec un petit mp à tout ceux dont je n'ai pas le rapport d'achat.

N'hésitez pas non plus à faire de la pub autour de vous pour ce tournois que ce soit dans votre alliance ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut