[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
non-premium

Hola,

Je suis non-premium et je commence à m'intéresser à la 3ème clef.
J'ai déjà vu sur ce topic un screen d'un drop de 3ème clef sans premium, mais personne n'a pu confirmer que le rapport existait bel et bien.

D'où ma question : Est-il, selon vous, possible de dropper la 3ème clef, en full dextérité (874PT pour écumer des cadavres), mais sans premium ?
Et surtout, je recherche un rapport le prouvant.

Merci de vos lumières,
RG
 

DeletedUser

Invité
Le seul rapport que j'ai vu sous la valeur (genre 4000 et quelques) était issu de la bêta, donc rien ne dit que ce soit possible sur les "vrais" mondes.

Cependant une idée est régulièrement rappelée quant au fait que la clé soit un produit caché, un item de mission où la condition serait d'atteindre les +xxx points de travail (dans les 400 j'imagine)

Si on suit ça, oui il devrait être possible de la drop sans premium activé, il nous faudrait des cobayes qui testent ^^
 

DeletedUser

Invité
Celà fonctionne à coup sur sur la béta. Sinon, si tu ne veux pas prendre de risque et que tu as un peu de temps, tu as sponsor pay ;)
 

DeletedUser

Invité
:D enfin obtenu après pal mal d attente :p

visible sur arizona [report=2422884702ed721329]Rapport de travail: Travailler comme marchand ambulant[/report]
 

DeletedUser12250

Invité
Félicitations pokoifer.

Peux tu nous donner un peu plus de précision sur ton équipement (set des fêtes ?), prière préalable, le lieu (proche de la ville abandonnée ?), tes insignes ?
 

DeletedUser

Invité
la meilleur tenue proposé :)
2items des fêtes , collier de l amour et la faux.
droppé en A3 avec +761 point de travail , plage de drop 2610 / 7830 ( prenium)

insigne porté , le panier, cadeau, botte et héros local
 

DeletedUser

Invité
Grande nouvelle, la 3e clé a été drop sur Arizona sans premium activé (~4800 $ de drop)

[report=2426463812dc9557e8]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]

(Arizona)

La preuve est donc faite : la clé n'est pas un objet standard qui se drop pour 7500 $ mais bel et bien soit un produit caché, soit un item de mission (il était dans les 400 de dext)
 

DeletedUser9700

Invité
Me voila :D j arrive

oui c est moi qui l est dropé sans le prenium et après 1h de écumé les cadavre. sa va énervé beaucoup de monde, qui on du y passé des heure mais bon c le jeu.


110408101845648954.png


J ai effectivement :
avec prenuim 2500 -7200 si ma mémoire et bonne (qui c est fini a vers midi il me semble)
1605 - 4807 $ sans prenium (écumé les cadavre)


pts de travail 725 écumé les cadavres + 1 par défaut


Aptitude avec équipement:
Dextérité 407
ténacité 88
cacher 42
réparer 47

Équipement:
Chapeau noble de cow-boy Noble
pistolet de granmont
Cache nez marron
Faut de la mort
Veste noble en cuir
ceinture de tête de mort verte
pantalon en lin élégant
sac de bille
botte sa thanksgiving
Traineau


Info, je sais pas si sa joue mais j ai UP 1h avant avec chassé grizzli.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Je viens rejoindre la tribu de ceux qui cherchent la 3e clé :D

Pour l'instant, je marchande avec le shaman mais ses dons de négociateurs ont raison de mes économies.

Je n'ai donc pas encore les points nécessaires mais j'y travaille activement.

Je vous tiendrai informé de mes tentatives.

Bonnes recherches.
 

DeletedUser

Invité
Grande nouvelle, la 3e clé a été drop sur Arizona sans premium activé (~4800 $ de drop)


La preuve est donc faite : la clé n'est pas un objet standard qui se drop pour 7500 $ mais bel et bien soit un produit caché, soit un item de mission (il était dans les 400 de dext)

Soit la valeur de drop correspond a la valeur de vente ;)
 

DeletedUser

Invité
En dehors d'Arizona, quelqu'un l'a-t-il eu en travaillant comme marchand ambulant sur un vieux monde, style monde 2 :D
(je n'ai pas souvenir de l'avoir lu ici et j'ai clairement la flemme de feuilleter quelques 130 pages).

Merci.
 

karnach

Diplomate
Donc il devient de plus en plus crédible que la clé 3 ne peut être droppée désormais qu'une seule fois.
 

DeletedUser

Invité
nan. elle peut être droppé plusieurs fois.

Je vous rejoint monde 1 ceux qui cherchent la 3ème clée :D
 

DeletedUser9700

Invité
mais même après la MAJ 1.3???? car certain dise que après la MAJ il es plu possible d en dropé une autre.

faudrait faire un teste
 

DeletedUser

Invité
Depuis Braul fin janvier, est ce que d'autres personnes ont droppés 2 fois la clef ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut