[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
43h d'écumages environ j'ai du effacer un ou 2 rapports, début de la quête démarrée le 26/03/2011 dommage pas de réglisses :p

[report=252016388f12c04fdb]Rapport de travail : Écumer des cadavres[/report]

Visible sur Arizona...

Drops machette de Nat, Fleuret Athos, Couteau de Bowie entre autres ;)

Néanmoins une condition fut requise... chacun son truc....

Hello Jarod,

Qu'entends-tu par "une condition fut requise" ?

Merci
 

DeletedUser10432

Invité
Bonjour à tous,

Je viens parler ici car un joueur du Monde3 dans mon Alliance à dropper la clé 3 sans avoir le premium Salaire/Chance.
Il a +746 PT et nous dis que la valeur de drop max est de 4844$....

Est-ce normal ?
 

DeletedUser9254

Invité
Un screen aurait-été bien !

mais ça semble bizarre... Il n'aurait pas droppé une autre clé moins cher par hasard?
 

DeletedUser

Invité
La preuve a été donnée page 133 de ce topic, sans prémium activé et plage de drop max 4800 et des brouettes ;)

Pour répondre à Tiboubou22 :

Je me suis tapé les 136 pages de ce topic hé oui !!!
Ensuite j'ai beaucoup prié des sessions de 2h pour franchir le cap des 200h de prière ( j'avais beaucoup de péchés à confesser), placé les insignes comme il a été évoqué sur ce topic, je portais la faux et les bottes de Thanksgiving et le drop à eu lieu peut de temps après avoir franchi un level.

Pour les heures d'écumage je pense avoir fait 46h quelques rapports ont été effacés, le chiffre 46 je me pose une question à son sujet ;)

La motivation compte et je pense qu'une plage horaire compte, peut importe l'heure de la journée, en ce qui me concerne je me fiais à la plage de minutes figurant sur la montre gousset du job soulager les gens... j'ai dropé à 12h51 et sur un autre screen je vois un drop de 3ème clé, d'un joueur à 12h10 ;) faudrait revoir tous les screens et vérifier si cela a une incidence...

Je viens de me taper 82 page en regardant les quelques screens à part 2 qui dérogent à la règle ( plage horaire en minutes entre -20 et +20 quelque soit l'heure), je laisse le soin à d'autre de vérifier au de là des pages 82.... ( pages 9,28,46,59( déroge à ma théorie) , 63,78, 80 ( déroge à ma théorie mais serveur bêta )

Bon courage , je tente une seconde clé :p


Chacun son truc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Jarod,

J'ai également lu l'ensemble des pages mais je dois avouer qu'à un moment tout est dit plus son contraire...

J'avais retenu le coup des insignes, le prières, mais n'avait pas fait le rapprochement avec les heures et encore moins avec le chiffre 46.

Pour l'heure...mes yeux ont quelques difficultés à la lire...je dirai 2h55 ou 14h55...mais sans trop de certitude

En tout cas merci.
Je continue mon rebuild...ma plage max est à 6999 pour le moment. Encore un dizaine de jours et je vais pouvoir m'y mettre sérieusement.

A+
 

DeletedUser

Invité
Pour l'heure de la montre c'est 1h50 ou 13h50 en zoomant dessus...
Certains pourront dire que c'est parce que j'ai des horaires réguliers donc mes travaux s'enchainent aux mêmes heures, mais ce n'est pas le cas je n'ai pas d'horaires :p

Ce n'es qu'après avoir étudié tous mes rapports que j'ai remarqué ça et d'autres choses, il serait intéressant de pouvoir vérifier avec d'autres joueurs, j'ai retenu une chose de ces 136 pages de topic: l'interview où il était dit que cela était facile d'obtenir la 3 ème clé, intox ou pas là personne n'a répondu....
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais jamais à l'église. Je n'avais pas les bottes du set des fêtes, pour les insignes j'ai drop la 3 ème clé après avoir mis l'insigne millionnaire mais je ne pense pas qu'il y est une incidence avec celui ci.
 

DeletedUser

Invité
Dans les premières pages du sujet il est fait allusion "au plus riche" d'après des indices twitter...pourquoi pas l'insigne millionnaire...

Après ne pas prier ne veut pas dire qu'on ne drop pas, mais j'ai lu que la prière avait une incidence sur les drops et augmentait la chance de droper ( surtout en priant avec le set du grincheux)...

La Prière doit avoir son utilité que ça soit dans les drops ou la construction des bâtiments juste avant de franchir un level pour obtenir de meilleurs objets...

Pour ce qui est du set des fêtes il augmente la chance de trouver des objets, ça ne veut pas dire que sans on ne trouve rien...

Après faut voir combien de temps on y passe pour trouver la clé pour ma part moins de 50h d'écumage.... certains ici en sont à plus de 160h...
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est du set des fêtes il augmente la chance de trouver des objets, ça ne veut pas dire que sans on ne trouve rien...

Pour avoir fait des essais comparatifs sur des persos de même classe, de mêmes niveaux (+ ou - 1 niveau), avec des builds similaires monde 4 et 5, l'utilité du set des fêtes me paraît plus qu'incertaine.
Je droppe toujours plus d'objets (et de meilleurs objets) avec le perso qui n'en est pas équipé...

Les essais comparatifs ont été fait lorsque l'un de ces deux persos était KO (celui que j'équipais du set des fêtes) et qu'il ne risquait pas d'être attaqué, sur des séries de 5 X 2 heures ou 6 X 2 heures d'écumer les cadavres, de soulager les gens et de travailler comme shériff. Ces essais ont été répété à de multiples reprises...

Le bonus du set des fêtes est exprimé + X % luck. Oui mais % de chance de quoi :confused:
- de se faire mettre KO ;
- d'avoir des accidents stupides ;
- de dropper moins d'items
- de dropper plus d'items
- etc...
 

DeletedUser

Invité
Suis d'accord sur ce point avec toi, mais je pense que porter 2 ou 3 items de ce set influent sur les chances de drops.
Depuis que j'ai le fusil en or ( donc set en or qui te donne +25pts de travail ) je drope moins qu'avant... je continue de tester avec le set des fêtes sur des séries de 6 à 8h de travail et sur différents jobs.

Je vais voir ce que ça donne.

PS: Il serait intéressant de se réunir avec quelques joueurs et faire des séries de tests et confronter nos résultats.
 

DeletedUser9254

Invité
Pour l'heure de la montre c'est 1h50 ou 13h50 en zoomant dessus...
Certains pourront dire que c'est parce que j'ai des horaires réguliers donc mes travaux s'enchainent aux mêmes heures, mais ce n'est pas le cas je n'ai pas d'horaires :p

Et faut faire gaffe à l'heure d'été et d'hiver aussi :p
Ah mais merde, l'heure d'été n'a était instauré qu'au 20ème siècle non ?

Franchement les gars, c'est quoi le rapports entre la 3eme clé ? Et l'image de ce job ?

Oui il y a un truc pour choper la 3eme clé, mais il ne faudrait pas se jeter non plus dans n'importe quoi ;)


EDIT : C'est de l'humour, à prendre au second degrés hein ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah fais le nous partager moi je l'ai déjà, hein à moi tu peux me le dire :D je tente une seconde clé ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon j'y suis parvenu , enfin. J'ai prié 15 minutes pour 2 hrs d'écumer , ce que je ne faisais pas auparavant. Peut-être est-ce le hasard, car cela faisait bien presque 100 hrs que je faisais, mais je peux vous affirmer quand priant comme ça, j'ai dropé plus. Donc , ça vaut le coup de prier tant qu'à moi.

Gem
 

DeletedUser9640

Invité
j'ai droppé la clé sur le monde 1 également sans premium avec environs 740 point de travail. Elle est jolie cette troisieme clé, elle va bien avec mon buntline noble:D
 

DeletedUser9640

Invité
entre 1588 et 4766 vous pouvez aller voir mon profil sur le monde 1 meme nom que sur le forum le rapport y est visible
 

DeletedUser12250

Invité
Ne vous fiez pas à l'insigne « La solution du mystère »

Bonjour,
Après des heures, des jours, des semaines (1 mois et demi) et avec un goût de réglisse qui commencé franchement à m’écœurer, elle est tombée sur Arizona via travailler comme marchand ambulant le 10/04 à 5h34.

Lors du travail précédent (travailler comme marchand), j’étais passé du niveau 96 à 97.
Je n’avais pas prié cette fois-çi au préalable, je n’étais pas proche de la ville abandonnée (C9).
J’avais 799 points de travail et une valeur de drop entre 2 635 $ et 7 906 $.

J’avais comme insigne (que je venais juste de changer) :
Joyeuse Thanksgiving !
Howdy, c’est vraiment Noël !
Héros local
On t’aime !

J’étais équipé comme suit :
Collier de l’amour
L’épée d’Hernando
Luge de noël
Canne
Gibus marron
Veste noble
Jean élégant
Faux de la mort
Ceinture tête de mort noire
Chaussures nobles

Depuis, même si j’ai un beau fusil en or et un superbe insigne « La solution du mystère », je n’ai vraiment solutionné le mystère car j’essaie en vain d’en dropper une seconde.

Compte tenu de l'inflation grandissante du cours de la réglisse et de l'oeuf de Pâques "15 % de motivation au travail", il vaudrait mieux être marchand de sucreries plutôt que marchand ambulant.

PS : pour le screen shot, consultez le bas de mon profil sur Arizona
 

DeletedUser12250

Invité
Aux modérateurs

Merci de supprimer ce message qui faisait double emploi avec le précédant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vois 3 points communs, changement de level, insignes vertes et 3 objets du set des fêtes...après faudrait savoir combien d'heures tu as fais d'écumage et peux tu voir dans tes stats le nombre d'heures de prières stp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut