TontonJohn
Shérif
A ce qu'il paraitrait, Bâton Rouge a été le théatre ce soir de sa seconde bataille de fort, moins de 3 semaines après son ouverture.
4 ou 5 forts de fondés, plus de 110 restant à prendre... et une petite ville qui perd un fort durement gagné par son "travail"...
Cela ouvre grand un débat et risque de remettre en question la position de pas mal de joueurs sur ce nouveau monde.
A quoi bon fonder un fort, si c'est pour se le faire prendre par des joueurs 10 ou 12 lvl plus forts moins de 3 jours après ?
pourquoi gaspiller du temps et des ressources pour créer un fort qu'on ne peut pas défendre décemment ?
On a cru un temps que le jeu, en raison de l'abandon du premium sur les attributs et aptitudes, serait plus équilibré que sur Arizona. Il s'avère qu'il n'en est rien... les autres premiums instaurés depuis Arizona suffisent déjà à créer un gouffre insurmontable pour de nombreux joueurs...
jouer tranquillement à The West est devenu mission impossible en raison de ses avantages fournis contre pépites. Pas de ville, pas d'hôtel, vous devez ramer pour prendre du repos et pouvoir progresser... tandis que d'autres, contre 18 malheureuses pépites remplissent leur barre de repos et retournent allègrement travailler tandis que vous restez sur la touche...
je suis impatient de voir comment les petites villes vont analyser la situation présente... et qui sera désormais assez fou pour fonder un fort sur ce nouveau monde.
A noter 2 façon de procéder : la première bataille a été lancée par une ville... dont aucun habitant n'est venu combattre... ils se sont contentés de venir, en bons charognards, descendre les survivants pour se faire de l'xp facile avec des duels gagnés d'avance. Pour la seconde, une grosse ville de pépiteurs contre une petite ville qui progresse tranquillement, ça se passe de commentaire...
Alors, je vois déjà les commentaires : c'est le jeu ma pov'lucette... faut prendre des pépites mon gars... si tu veux pas perdre, faut pas jouer...
sauf qu'un jeu, si personne n'y joue, ça perd grandement de son intérêt, non ?
allez, imaginons un instant : plus personne n'ose prendre de fort. ça serait drôle, dans 2 mois, de ne voir que 4 forts sur la map... alors que tout le monde rêve d'en posséder un :p
PS: je ne sais pas si je suivrais la discussion, mais merci de rester courtois dans vos propos, pour ne pas donner trop de travail à nos modérateurs
4 ou 5 forts de fondés, plus de 110 restant à prendre... et une petite ville qui perd un fort durement gagné par son "travail"...
Cela ouvre grand un débat et risque de remettre en question la position de pas mal de joueurs sur ce nouveau monde.
A quoi bon fonder un fort, si c'est pour se le faire prendre par des joueurs 10 ou 12 lvl plus forts moins de 3 jours après ?
pourquoi gaspiller du temps et des ressources pour créer un fort qu'on ne peut pas défendre décemment ?
On a cru un temps que le jeu, en raison de l'abandon du premium sur les attributs et aptitudes, serait plus équilibré que sur Arizona. Il s'avère qu'il n'en est rien... les autres premiums instaurés depuis Arizona suffisent déjà à créer un gouffre insurmontable pour de nombreux joueurs...
jouer tranquillement à The West est devenu mission impossible en raison de ses avantages fournis contre pépites. Pas de ville, pas d'hôtel, vous devez ramer pour prendre du repos et pouvoir progresser... tandis que d'autres, contre 18 malheureuses pépites remplissent leur barre de repos et retournent allègrement travailler tandis que vous restez sur la touche...
je suis impatient de voir comment les petites villes vont analyser la situation présente... et qui sera désormais assez fou pour fonder un fort sur ce nouveau monde.
A noter 2 façon de procéder : la première bataille a été lancée par une ville... dont aucun habitant n'est venu combattre... ils se sont contentés de venir, en bons charognards, descendre les survivants pour se faire de l'xp facile avec des duels gagnés d'avance. Pour la seconde, une grosse ville de pépiteurs contre une petite ville qui progresse tranquillement, ça se passe de commentaire...
Alors, je vois déjà les commentaires : c'est le jeu ma pov'lucette... faut prendre des pépites mon gars... si tu veux pas perdre, faut pas jouer...
sauf qu'un jeu, si personne n'y joue, ça perd grandement de son intérêt, non ?
allez, imaginons un instant : plus personne n'ose prendre de fort. ça serait drôle, dans 2 mois, de ne voir que 4 forts sur la map... alors que tout le monde rêve d'en posséder un :p
PS: je ne sais pas si je suivrais la discussion, mais merci de rester courtois dans vos propos, pour ne pas donner trop de travail à nos modérateurs