Un monde mort avant même de commencer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Aussi employé cette technique juste pour être en haut du classement je trouve ça déplorable car où est le mérite là de-dans? La place gagné dans le classement est-elle vraiment ainsi mérité? Je dirais plutôt que cette place obtenu par des victoires faciles perd tout son prestige.


J'ai arrêté le pavé ici.

T'as pas le monopole de la définition du prestige.
La trouvaille du concept et les calculs pour savoir si la première place serait jouable ou pas justifie, a mon sens, la mise en place du projet.

Après, j'avoue que les pavés qui disent que c'est: "naze", "pas du jeu", "de la triche", "de la lâcheté", j'en passe et des meilleurs, pourraient, a eux seuls, et toujours a mon sens, justifier eux aussi la mise en place du projet.

Votre haine est notre fierté. :cool:
 

DeletedUser5116

Invité
On devrait peut-être créer un sujet Duels à 0% ???
 

DeletedUser

Invité
Voypoy, quand on ne lit pas les messages des autres dans leur intégralité on s'abstient de tout commentaire.

Tu parles de prestiges... il est où le prestige dans le fait d'avoir 100 victoires faciles? Y en a pas.

Ensuite je parles de ma vision des choses (sans dire qu'elle était unique), vision que j'ai pas inventé et qui était partagé par pas mal de joueurs sur Arizona dont ceux qui m'ont apprit à ne pas taper du pacifiste, de chercher le challenge, la complexité et non la facilité.

Mon pavé comme tu dis, si tu l'avais lu tu aurais su que c'est un texte argumentés et non un simple défouloir. Et apportes ces arguments à un débat, je me contente pas moi de dire que c'est une question de "suprématie".

Franchement, un terme comme ça n'a rien a faire dans un jeu car l'intérêt est pas de gagné mais de se détendre après les heures de boulots ou de cours selon certains.

Et encore une fois j'ai pas visé pointe coupée, je parles des joueurs que j'ai vus passer dans mon comté et abuser de ce système tel que je l'ai décris.

(Je te l'ai fais moins long ce message pour que tu puisses le lire en entier ;) je suis pas sympas dis? ^^ )


Edite pour scotty: j'en avais plus ou moins créé un sur entraide et question mais pas de réponses ni de suite... alors ce serait inutile. mais tu fais astucieusement remarqué qu'on sort du sujet et pour cela tu as raisons et j'excuse d'avoir participer au hors sujet que j'arrête ici, inutile d'en dire plus je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dueller à 0% ne veux pas forcément dire duels faciles ^^

au level 8 t'en trouve beaucoup des joueurs plus faibles avec une ville?

moi nan et suis obligé de dueller des levels +5 par rapport au mien..... dur :p


talker: le monde 6 n'est pas le 7, chacun sa vision de jeu selon le monde et le rp choisi, ca serait quand meme bien chiant de faire toujours le meme d'un monde à l'autre non?
 

DeletedUser

Invité
On devrait peut-être créer un sujet Duels à 0% ???

Ca marche, tu es le bienvenu pour ouvrir ce post ... Nous on opte pour le régime duel à 0% ... et vous dégraisse :cool:

Ensuite je parles de ma vision des choses (sans dire qu'elle était unique), vision que j'ai pas inventé et qui était partagé par pas mal de joueurs sur Arizona dont ceux qui m'ont apprit à ne pas taper du pacifiste, de chercher le challenge, la complexité et non la facilité.

Arizona c'est Arizona, tout comme le monde 1 est le monde 1. Quitte à reprendre les mêmes méthodes partout, autant créer le même joueur, même classe, l'expérience fera l'optimisation du build.

Ici, on (habitants de Pointe Coupée) se propose de jouer différemment, après la course aux XP des autres mondes, "décroissance individuelle" et challenge collectif ...

Mais par là même, on propose aussi à VOUS de jouer différemment ... Trouvez des parades efficaces, et on se marrera comme des baleines :p

Restez passifs et on deviendra les Dieux détestés de Bâton Rouge :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bibop t'as en partie raison. Le seul soucis c'est que ce système autorise aussi les abus. Et c'est cela que je souligne.

Je pointe pas du doigt pointe coupé (encore une fois, je me répète). Je pointe du doigt des duellistes qui parcours les comté massacre les pacifistes a 0 de motivations et repartent sur un autre comté.

Des joueurs que pour certains ont attaqué mes habitants a en foutre certain KO alors qu'ils sont pacifistes, mais des duellistes de niveau 15-17 que je peux pas attaquer parce que leur niveau de duel est pas monté alors qu'avec une cinquantaine de victoires je devrais pouvoir les atteindre si on restait fair play. Afin de les calmer un bon coup et qu'ils laissent mes ouvriers.

Alors maintenant pour ma part ça va j'ai des duellistes de tout niveau pour protéger ma ville, mais ça change pas que des villes de comté voisins subissent. Alors que le niveau de duels est censé palier à ce soucis.


Jouer différemment cela veut dire abandonné tout fair play? Abuser des systèmes du jeu? (car je suis désolé ça reste un abus du système selon moi)

Ok, certains veulent changer de style de jeu. Perso j'en changerais pas, mes 9 petites victoires auront toujours plus de valeurs à mes yeux qu'une centaine obtenu facilement par certains. (encore une fois si vous vous sentez viser c'est a vous de vous poser des questions sur votre façon de jouer)


Bref tout ça changera rien de toute manière. Revenons donc dans le sujet, pour moi ce débat n'a de toute façon plus de sens après ce que j'ai pus lire...
 

DeletedUser

Invité
en quoi dueller à 0% est un manque de fair play?

on a fait le choix de ne pas développer notre perso et jouer comme cela,

le fair play ne serait il pas que de nous empêcher de jouer comme cela?


vous ètes attaquez, ba grimpé de quelque niveau on pourra plus vous attaquez et vous aurez pas besoin de vous plaindre (bien que ces gémissements peuvent etre doux et agréable à lire :D )
 

DeletedUser

Invité
Bibop j'ai expliqué déjà en long et en large en quoi il y avait manque de fair play.

D'une, j'ais pas dis que tout les pratiquants étaient concerné.

De deux, je rencontre pas de soucis de duels personnellement.

De trois, le manque de fair play ce fait vis a vis des tapeurs de pacifistes qui profitent du duel a 0% pour massacrer en boucle les même joueurs sans prendre de niveau de duel. Qui pour certains en viennent à 200 victoires mais a 0 niveaux de duels pour pas rencontrer de duellistes à leur hauteur.

Le principe du niveau de duel est multiple: que les tapeurs de pacifistes affrontent pas tout le temps les même en les obligeant à affronter des cibles plus forte. Obliger les joueurs à réguler leur nombre de duels et de pas taper à tout va... relativiser le gain d'xp (pas de problème vis a vis de ce dernier point car 0 de motivation). Si on incorporait en plus dans le système une baisse du niveau de duel au fur et a mesure des défaites, les duellistes seraient classés par niveau réel et non relatif.

Si il y a une telle suprématie, pourquoi pratiqué le 0 de motiv? Certains auraient peur à présent de plus faire le poids en gagnant en niveau de duel? Si ces derniers ont peur, en quoi l'acte est honorable et prestigieux? Où est la suprématie... bref j'en passe et des meilleurs.

Je finirais par: je suis bien déçus de la tournure des choses, bon débat à tous pour moi je m'arrête là et désolé pour ceux qui avanceront de "réels arguments" je ne répondrai pas.
 

DeletedUser5116

Invité
Ca marche, tu es le bienvenu pour ouvrir ce post ... Nous on opte pour le régime duel à 0% ... et vous dégraisse :cool:


Ici, on (habitants de Pointe Coupée) se propose de jouer différemment, après la course aux XP des autres mondes, "décroissance individuelle" et challenge collectif ...

Mais par là même, on propose aussi à VOUS de jouer différemment ... Trouvez des parades efficaces, et on se marrera comme des baleines :p

Restez passifs et on deviendra les Dieux détestés de Bâton Rouge :D

MDR Vous croyez avoir inventé le duel à 0% de motivation sur le monde 7.
A moins que vous pensez que le monde 7 tourne uniquement autour de votre ville ?
Allez, on applaudit tous la seule ville qui joue différemment. (enfin, c'est ce qu'elle croit)

rrroooohhh ces joueurs qui se croient déjà les rois du monde. Oups, des Dieux. :p
 

DeletedUser

Invité
le calcul, est tres bien pour la 1er places, la second sera jusqu'a quand ce concept sera viable.

je ne frappe pas dans mes mains car je ne pense pas aimé ce type de jeu,c'est pas que je trouve cela aberrant surtout si il n'y a pas de différence de duels
mais le jeu est trop répétitif...
pour ceux qui se pleinent, ils sont de bas lev, et ne monte pas leur niv en duel et pénalisent leur niveau de joueur, pour ne pas être ennuyé , il faut vite monter sont niv en duel et de joueur je trouve cela moins pire que un joueur venant vous voir tout les jours pendant 2 mois.


au niveau des forts.. vous pouvez très bien avoir des forts même sans alliance..mais ne pas oublier que un fort est une charge. a monter et a défendre...
que la défense et attaque est stratégique...
 

DeletedUser

Invité
MDR Vous croyez avoir inventé le duel à 0% de motivation sur le monde 7.
A moins que vous pensez que le monde 7 tourne uniquement autour de votre ville ?
Allez, on applaudit tous la seule ville qui joue différemment. (enfin, c'est ce qu'elle croit)

rrroooohhh ces joueurs qui se croient déjà les rois du monde. Oups, des Dieux.

Bien sûr que non, en revanche, on est à ma connaissance les premiers à l'avoir organisé, systématisé, planifié dans le temps et l'espace :p.

S'il y a d'autres villes/habitants qui souhaite faire de même, promis on criera pas au vol de brevet :D

Tu as raison je blasphème, fouettez-moi pour mon impudence ... car il n'y a qu'un seul Dieu sur Bâton Rouge : Harry Krishna !
 

DeletedUser

Invité
Talker: le prestige ? regarde le classement ville.

Un objectif, une réussite. Pourvu qu'ça dure ma Martine :)
 

DeletedUser

Invité
Vous dégoûtez les bas niveaux du jeu avec cette façon de procéder, en êtes vous conscient ? c'est de l'anti-jeu. Dueller des levels 8 jusqu'au KO que vont faire ces joueurs à force de subir les duels ? partir, clôre leur comptes. Ce n'est pas dans l'intérêt d'innogames, vous allez faire perdre de la clientèle.

Cela devrait être interdit de dueller comme vous le faites avec acharnement sur des joueurs qui eux ne demandent qu'à évoluer, des nouveaux joueurs niveau 8 à 20 il y en aura toujours, et vous allez les buter avant qu'ils commencent à évoluer ?

Ceux qui sont perpétuellement duellés : sortez de votre ville, faites des boulots à xp jusqu'au niveau 30 et rentrez ensuite en ville, ces "rois de la gâchette" ne vous embêteront pas longtemps. :)
 

DeletedUser

Invité
virginie je te cite: sur des joueurs qui eux ne demandent qu'à évoluer,


ba qu'ils évoluent alors on les duellera plus :p


les joueurs qu'on tape sont déja plus très très actif, toujours au meme emplacement de la carte, pas de message de plainte ou autre, alors ca change quoi de les laisser végéter ou de les dueller pour jouer notre rp?
 

DeletedUser

Invité
tu l'écris toi-même, ils ne sont plus très actifs, et pourquoi ? car ils sont dégoûtés.

Le but n'est pas de faire fuir les joueurs, mais de les maintenir, dis toi bien qu'innogames a tout intérêt à garder ses joueurs sinon il n'y aurait plus de jeu, donc plus de clients.

C'est commercial, les petits levels pépiteux risquent de partir, donc perte d'argent pour innogames.

Vous duellez en plus des aventuriers et ouvriers, facile de gagner. Mais on peut monter une équipe de soldats rien que pour vous buter et faire de même.

qui est partant ? :) les noms par télégrammes pseudo : Virginie01
 

DeletedUser

Invité
rrhhhaaa dur, on va faire crouler innogames pour faillite???


Sinon, oui oui envoyé une équipe de soldat, ca va etre plus facile de grimper notre ordo
 

DeletedUser

Invité
Vous duellez en plus des aventuriers et ouvriers, facile de gagner. Mais on peut monter une équipe de soldats rien que pour vous buter et faire de même.

qui est partant ? :) les noms par télégrammes pseudo : Virginie01

rohhhh..tu vas delete et recommencer ? je ne demande qu'à voir ça ...:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut