mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9700

Invité
bonjour

je signal que je n est pas les mission Halloween sur BR alors que apparemment tout le monde les a.
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour moi, je n'ai pas la 1ere mission chez Henri :(
 

DeletedUser

Invité
Hum... Pourrais-je savoir pourquoi tu dis que tout le monde a la quête d'Halloween?
 

DeletedUser

Invité
Bon alors en fait on n'a pas encore accès aux quêtes d'halloween pour avoir la faux d'halloween.

Par contre on peut déjà faire les 2 quêtes avec l'orange confite et le poisson pourri pour gagner les 2 pts d'aptitude (+1 mobilité et +1 charisme)

Pour avoir l'orange confite, il faut avoir une orange dans son inventaire et aller faire 15mn de "cueillir canne à sucre".
Pour avoir le poisson pourri, il faut avoir un journal dans son inventaire et aller faire 15mn de "vendre des journaux".

En équipant l'orange confite et le poisson pourri, les quêtes apparaissent.
 

DeletedUser9700

Invité
je sais que sa commence le 30 mais je n est pas non plus la mission avec l orange et le poisson.
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir l'orange confite, il faut avoir une orange dans son inventaire et aller faire 15mn de "cueillir canne à sucre".
Pour avoir le poisson pourri, il faut avoir un journal dans son inventaire et aller faire 15mn de "vendre des journaux".

T'as fait ça déjà pour commencer ? Y a pas besoin de débloquer des missions avant, juste fais ce qu'on te dit. Une fois que c'est fait, tu t'équipes avec l'orange confite (ou le poisson pourri) et tu regardes dans le saloon, y aura un point d'exclamation au-dessus de Maria et de Henry, tu choisis l'un des deux (ça change rien) et tu valides.

Et tu recommences avec le 2ème item.

Y a quoi qui est pas clair ?
 

DeletedUser

Invité
j'ai la quête mais on dirait que ça buggue . on peut recommencer la quête indefiniment et prendre 10 xp à chaque fois . je me suis arrêté au bout de la 3 eme voyant qu'il s'agissait d'un bug . par contre j'ai une question , si on a vendu la faux , on peux refaire la quête (et gagner la faux)
 

DeletedUser7653

Invité
Oui je confirme le bug et visiblement ça compte comme des missions quotidiennes car je viens d'avoir le succès correspondant. Je m'arrête aussi là...car j'ai déjà fait cette mission l'année dernière.
 

DeletedUser9254

Invité
idem, mais effectivement, faudrait vite le réparer car ça peut aider pour les 1000 missions pour l'autruche ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Moi j'adore la nouvelle MAJ!!!! mardi M4 on a fait un bon dans le temps de 12h et maintenant, Halloween non stop avec des points d'xp et de succès. C'est Noel les amis!!!!
 

DeletedUser

Invité
Attention néanmoins gruyère car l utilisation d un using bug est bannissable .
Faut pas faire du prosélytisme sinon va y avoir des surprises ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Oui je sais lavoir. Je ne fais pas de prosélytisme, juste pour faire remarquer que les bugs s'accumulent en ce moment...
 

DeletedUser12061

Invité
Requis

bonjour,
J'ai aussi le même bogue. Par contre il y a une petite différence entre la quête de l'an dernier et celle-la : il y a un pré-requis cette année : Après avoir fini la quête Halloween (Peur) tu dois attendre 8760 heures. (Terminé). Tandis que pour l'autre mission, il n'y en a pas.
cordialement,
Olaf
 

DeletedUser7653

Invité
Visiblement au bout de 100 fois (100 quetes quotidiennes) elle disparait


PS : j'ai pas testé personnellement. Je préfère attendre une confirmation officielle du bug...ou non bug...
 

DeletedUser

Invité
j'ai la quête mais on dirait que ça buggue . on peut recommencer la quête indefiniment et prendre 10 xp à chaque fois . je me suis arrêté au bout de la 3 eme voyant qu'il s'agissait d'un bug . par contre j'ai une question , si on a vendu la faux , on peux refaire la quête (et gagner la faux)

:blink:mais non si tu vends ta faux les précédentes quêtes étant validées tu n'as plus accès à cette quête !

c'est comme si tu vends l'épée d'hernando tu ne refais pas la quête (ce serait trop facile)

oui un petit souci concernant arizona



mais cela va se corriger et rien dans la ville abandonnée même désarmée. La quête se valide et revient sans cesse.
 

Leojah

Shérif
Apparemment, ce n'est pas un bug, sur tous les mondes, ça s'arrête automatiquement au bout de 100 fois ;)

Je pense que c'était une surprise à découvrir...
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu :no:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut