mission Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Tu crois? Pinaise après 12h dans le temps la dernière fois, on va maintenant avancer d'un siècle!!!!!
 

DeletedUser5212

Invité
Apparemment, ce n'est pas un bug, sur tous les mondes, ça s'arrête automatiquement au bout de 100 fois ;)

Je pense que c'était une surprise à découvrir...

Tu crois? Pinaise après 12h dans le temps la dernière fois, on va maintenant avancer d'un siècle!!!!!
 

Leojah

Shérif
Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu :no:

Ha oui, alors il faut m'expliquer comment on sait que c'est un bug?

Moi, j'ai pensé que c'était normal, et c'est en parlant avec un autre joueur que j'ai appris qu'on en parlais ici alors je suis venu voir...

Si demain, comme tu dis, je vois mon compte bloqué, pour un soit disant bug using alors qu'on nous dit après coup que c'est un bug, je vais l'avoir mauvaise alors que depuis le début du monde je joue fair play sans tricher...

De toute façon, il suffit de regarder l'heure où les bug using on été fait et l'heure où tu nous annonces que c'est un bug:hmf:
 

DeletedUser5239

Invité
C'est peut-être lié au changement d'heure, si ça se trouve à 2h tout rentrera dans l'ordre...ou pas :P
 

DeletedUser1989

Invité
dsl jubaka mais qui ta confirmé que cela été bien un bug ? est ce un opé?
 

DeletedUser5000

Invité
dsl jubaka mais qui ta confirmé que cela été bien un bug ? est ce un opé?

Oui j'ai demandé à un opérateur s'il s'agissait d'un bogue ou pas et il me l'a confirmé. Pour le reste je ne fais que mettre en garde, n'étant pas opérateur je ne peux préjuger de leurs décisions.
 

DeletedUser

Invité
Faut pas non plus se foutre du monde ;)
Au bout de 2 ou 3 clics tu dis qu il y a un soucis.
Quand tu lis "Requis : Récompense :
Après avoir fini la quête Halloween (Peur) tu dois attendre 8760 heures.
+ 10 points d'expérience" déjà y un léger soucis ^^
Si il y a avait une surprise pour halloween au vu de ce qu est le jeu ce serait autre chose et pas une même quête qui se répète à l'infini
Alors faire la vierge effarouchée si tu essaie 100 fois de clicker c'est un peu fort de café :)
Se planter quelque fois de bonne foi je pense pas que ce sera un soucis...100 fois de bonne foi ...bof ^^
Enfin c est surtout une mise en garde pour les gens de le dire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5239

Invité
Ben 8760 heures ça fait 365 jours et le fait qu'il y ait un "requis" différent de la première fois qu'elle a été résolu (il y a environ 1an), ça indique une nouvelle mission...
Je suis d'accord que ça bogue, mais peut-être y-a-t-il d'autres étapes :)

Par contre le quest_id est 20600, ce qui ressemble étrangement au quest_id de la mission originale : 600 ;)
 

DeletedUser8162

Invité
Y a t-il une suite, ou juste un bug ?

Si suite il y a, comment contourne -t-on le problème ?
 

DeletedUser

Invité
Y a t-il une suite, ou juste un bug ?
Si suite il y a, comment contourne -t-on le problème ?

Sur Bâton Rouge, j'ai terminé la quête du barman : Halloween (Peur) tout c'est passé de façon habituelle.
La mission ne m'est plus proposée par le barman, il ne semble donc pas y avoir de bug.
Pour la suite, je suis en cours de déplacement à La ville abandonnée comme demandé par le barman dans le texte final de sa mission.
 

DeletedUser

Invité
Visiblement au bout de 100 fois (100 quetes quotidiennes) elle disparait


PS : j'ai pas testé personnellement. Je préfère attendre une confirmation officielle du bug...ou non bug...


Sur le monde Bêta, il est possible d'en faire 99



Je suppose que c'est pareil ici... Bonjour le bug-using, ils ont grave merdé nos amis développeurs.
 

DeletedUser8162

Invité
A priori pas de bug si on a pas fait l'année dernière.

Si la quête à déjà été faite oui ça bug , c'est au sujet d'une éventuelle 2ème série que je pose la question !
 

DeletedUser

Invité
Si la quête à déjà été faite oui ça bug , c'est au sujet d'une éventuelle 2ème série que je pose la question !

J'ignore s'il y a une suite, j'en doute fort. Mais bon, sait-on jamais... Je cours vers la ville abandonné sur le serveur Bêta et je vous tiens informés.

EDIT :

On en pensera ce qu'on veut...



EDIT (bis) : Et le bug se répète encore. Idem pour la quête suivante avec Henry. C'est donc toute la suite de missions qui est buguée.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Merci, donc en toute logique on peut refaire la mission, mais en prenant garde de valider une seule fois chaque étape, c'est ça ?
 

DeletedUser

Invité
Non. Cette suite étant buguée, il faut valider 100x chaque étape pour pouvoir passer à la suivante. A titre d'exemple, je suis rendu à plus de 70 validations sur la mission d'Henry (La terrible Vérité) et la suivante, celle du shériff, n'apparaît toujours pas.

PS : Je tiens à préciser à nos opérateurs que je réalise ces tests sur la Bêta. Je suis irréprochable sur les mondes FR, vous pourrez le vérifier en contrôlant le nombre de quêtes quotidiennes que j'ai effectué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Nous sommes en présence d'un bogue, vu l'heure tardive je ne pourrais pas vous donner plus d'information dessus.
Je rappelle quand même que le bug using (ou l'abus de bogue en français) peut-être puni d'un bannissement définitif multi-monde. J'ai eu l'occasion de dire que c’était une punition, à mon goût, excessive mais ne doutez pas que les heureux propriétaire d'une autruche demain seront bloqués.

Ne jouez pas avec le feu :no:

queestion : quand tu parles de bug using tu stipules que toute personne utilisant une faille de façon à provoquer un bug est bannie définitivement de tous les mondes c'est bien ça ?

parce que nous, joueurs nous n'y sommes pour rien, moi personnellement je vois une quête, je valide je vais en A1 comme l'année dernière !

Reste à savoir si on reste en A1 ou si on bosse !
 

DeletedUser

Invité
Virgine, dans la mesure où ce bug est signalé, c'est considéré comme du bug-using. Et ne me dis pas que ça te paraît normal de valider 100x la même mission avant de passer à la suivante.
 

DeletedUser

Invité
On en revient toujours au même problème...

Pas d'intervention officielle pour dire ce qui est Bogue ou pas.

Il va encore y avoir des bloqués par manque de prévention.

Alors qu'il serait si simple de faire passer le message et une fois celui-ci passé, toute utilisation pénalisée.
 

DeletedUser

Invité
Virgine, dans la mesure où ce bug est signalé, c'est considéré comme du bug-using. Et ne me dis pas que ça te paraît normal de valider 100x la même mission avant de passer à la suivante.

j'ai du valider 10 fois environ, donc non ca ne me plaît pas et cela ne nous dit pas si il y a une suite à cette quête, si on doit rester coucher en A1 ou si on fait autre chose en attendant car cette quête dure quelques jours ...

douby : + 1

parce que s'il n'y a pas de suite moi je fais des travaux, sinon je dors en attendant que le bug soit réparé (au cas où il y ait une suite).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut